Lit ado avec sommier et matelas - Hino

classé dans : Lit ado avec matelas

Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024 Chez vous entre le 14/06/2024 et le 19/06/2024 Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024

Atouts : Lit ado avec sommier et matelas - Hino

100% bois massif
      Couchage double plusieurs dimensions
      Produit exclusif
      Sommier à lattes et matelas en mousse intégrés
      Lit design

Histoire : Lit ado avec sommier et matelas - Hino

Un lit 2 places et son matelas NaturA Airfresh pour une chambre d'ado design

Vous souhaitez changer la literie de votre ado ? Faites-lui plaisir avec un superbe lit bas double couchage agrémenté d’un matelas au confort optimal. Le lit ado Hino 2 personnes et son matelas NaturA Airfresh forment le duo parfait pour des nuits reposantes et une décoration de chambre à coucher originale !

Un lit complet double avec sommier et matelas intégrés, 120x190 cm, 140x190 cm ou 160x200 cm

Le lit Hino est un lit de style plate-forme. La conception basse du lit est un véritable gain de place et ses différentes dimensions font de lui le lit idéal pour s’intégrer dans toutes les chambres. Disponible en lit 120x190 cm, lit 140x190 cm et lit king-size 160x200 cm, le lit Hino est une invitation aux nuits en position étoile de mer ou aux soirées pyjama entre ami·es.

Ce lit deux places est livré avec un sommier composé de 14 lattes robustes en pin massif à monter sur les tasseaux du lit et un matelas NaturA Airfresh confortable et ergonomique.

Votre adolescent se sentira comme un coq en pâte sur son nid douillet, ferme et souple à la fois. Le matelas NaturA Airfresh s’adapte à la morphologie de tous les dormeurs, et sa mousse haute densité lui offrira le soutien nécessaire même en cas d’une poussée de croissance exceptionnelle.

Lit ado 2 personnes style japonais pour chambre fille et garçons pour des nuits zen

Les lignes de ce lit contemporain d’inspiration japonaise compléteront à merveille toutes les décorations de chambre d’ados tout en apportant une touche de sérénité et de fraîcheur. Grâce à la plate-bande en tissu 3D du matelas de 2 places, votre ado bénéficiera d’une ventilation permanente et d’une aération maximum pour pallier une transpiration parfois excessive à l’adolescence. Avec un garnissage de ouate hypoallergénique et un tissu 100 % microfibres, antibactérien et antimicrobien, le matelas NaturA Airfresh apporte une qualité de sommeil inégalée tout en protégeant votre ado des allergies.

L’ensemble matelas et lit Hino en bois massif est un couchage spacieux, avec une hauteur de matelas de 18 cm, qui ne manquera pas de séduire votre ado grâce à ses finitions modernes et son confort de relaxation. Agrémentez-le d’une tête de lit Elvy, d’une ou deux tablettes chevet et d’une jolie parure de lit et votre ado ne sortira plus de sa chambre !

Lit double pour ado robuste en bois 100% massif fabriqué en France

En tant que parent d’ado, vous savez que la solidité du mobilier est un critère essentiel. Avec ce lit en bois massif, vous pouvez être rassuré. C’est un lit solide conçu en hêtre massif que votre ado pourra garder très longtemps.

Facile à monter et avec un assemblage sans vis apparente, vous serez conquis par le charme du bois massif naturel et ses grandes qualités de fabrication.

Si le lit Hino ado 2 places avec sommier intégré et son matelas de la collection Airfresh forment un ensemble haut de gamme à l’esthétique parfaite, c’est grâce au savoir-faire d’artisans sérieux et passionnés. Ce mobilier design est imagé dans nos bureaux à Saintes et conçu dans l’une de nos usines partenaires en Charente-Maritime également. Quant au matelas en mousse NaturA Airfresh, il est fabriqué en Europe pour vous garantir une qualité incomparable !

Le lit ado avec sommier et matelas Hino se compose de :

- Un lit ado Hino avec sommier
      - Un matelas NaturA AirFresh

En option avec le lit ado avec sommier et matelas Hino :

- Une tête de lit ado Elvy
      - Un matelas en mousse NaturA AirFresh

Composition : Lit ado avec sommier et matelas - Hino

Coloris disponibles : Lit ado avec sommier et matelas - Hino

5/5 de moyenne (3 avis)
        Par defossez le 1/01/2024
        Super
        Bonjour Matthieu, Merci à vous pour le partage de votre avis et expérience avec nous. Nous sommes ravis que le lit Hino réponde parfaitement à vos attentes. Très belle journée à vous.
        Par Fauché Siegl le 22/10/2023
        Très bien
        Merci à vous, Nicolas, d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Ce lit Hino est en effet un lit agréable à l'?il et robuste. Associé au matelas Airfresh, il assurera de très bonnes nuits confortables et reposantes. Très belle journée.
        Par Perret le 2/10/2023
        Très beau lit et très confortable.
        Bonjour Alain, Merci à vous pour votre commentaire et la jolie note que vous nous avez accordée. Le lit Hino est en effet de très belle facture. Le matelas Airfresh associé est parfait pour vous assure ce confort appréciable. N'hésitez pas à nous faire parvenir une jolie photo, nous serons ravis de la partager dans notre album photo. Nous vous souhaitons une très bonne journée.

La collection Spony, c'est aussi :

Lit ado avec sommier - Hino Lit ado avec sommier - Hino
        Lit ado avec sommier et tête de lit - Hino Lit ado avec sommier et tête de lit - Hino

Notre sélection : Lit ado avec matelas

Lit palette ado avec matelas - Aro Lit palette ado avec matelas - Aro Dès 578,68 €
          Lit palette ado avec tête de lit et matelas - Aro Lit palette ado avec tête de lit et matelas - Aro Dès 810,08 €
          Lit ado avec sommier et  matelas - Pia Lit ado avec sommier et matelas - Pia Dès 729,28 €