Lit combiné ado avec bureau et matelas - Bonnie

classé dans : Lit ado avec matelas

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Lit combiné ado avec bureau et matelas - Bonnie

Couchage 90x190 cm avec bureau réversible intégré
      Plusieurs espaces de rangements
      Matelas 1 place inclus
      Coloris bois et blanc

Histoire : Lit combiné ado avec bureau et matelas - Bonnie

Un gain de place et d'organisation pour un ado épanoui !

Le lit Bonnie est la solution idéale pour les chambres d'adolescent. Son design compact, sa fonctionnalité et sa robustesse en font un choix incontournable pour les parents soucieux du bien-être de leurs enfants.

Lit surélevé 90x190 cm avec rangement et matelas intégrés

L'adolescence est une période charnière où l'espace personnel prend une importance capitale. Le lit Bonnie est conçu pour répondre à ce besoin en offrant un gain de place considérable. Son design compact intègre un couchage confortable de 90x190 cm, un bureau spacieux et des rangements astucieux.

Le bureau est intégré directement à la structure du lit, laissant le reste de la chambre libre pour la circulation et les activités de votre ado. Adieu les chambres encombrées, bonjour l'organisation et l'épanouissement !

Un bureau fonctionnel et modulable pour la chambre d'ado

Le plateau du bureau offre un espace de travail confortable pour votre ado. La surface est entourée de rebords tout autour, pratique pour éviter les chutes d'objets.

Le bureau est également réversible, ce qui permet de l'installer à droite ou à gauche du lit selon vos besoins et l'agencement de la chambre.

Un grand tiroir sous le bureau permet de ranger facilement des fournitures scolaires ou des livres. Dans la prolongation du bureau, des niches et des étagères complètent l'ensemble pour un rangement optimisé et une organisation personnalisée.

Un design moderne et robuste pour adolescent, fille ou garçon

Le lit Bonnie arbore un look moderne et épuré grâce à son coloris sobre blanc et bois. Cette combinaison s'intègre facilement à tous les styles de décoration, créant un environnement apaisant pour votre ado.

Le lit est conçu pour offrir un sommeil paisible et réparateur. Il est équipé d'un sommier de 12 lattes en bois de pin massif assure un bon soutien et une ventilation optimale du matelas.

En optant pour l'ensemble lit avec matelas Bonnie, vous recevrez un matelas confortable et parfaitement adapté au couchage. Vous avez le choix entre 2 modèles de matelas :

Un entourage surélevé autour du lit garantit la sécurité de votre ado pendant son sommeil.

Fabriqué en Amérique latine avec des panneaux de fibres de bois robustes, le lit Bonnie est conçu pour durer et accompagner votre ado pendant de longues années. Ce couchage est conçu pour supporter un poids de 90 kg.

Lit combiné ado avec bureau et matelas Bonnie se compose de :

Composition : Lit combiné ado avec bureau et matelas - Bonnie

Coloris disponibles : Lit combiné ado avec bureau et matelas - Bonnie

La collection Bonnie, c'est aussi :

Nouveauté! Lit combiné ado avec bureau - Bonnie Lit combiné ado avec bureau - Bonnie

Notre sélection : Lit ado avec matelas

Lit palette ado avec matelas - Aro Lit palette ado avec matelas - Aro Dès 578,68 €
        Lit palette ado avec tête de lit et matelas - Aro Lit palette ado avec tête de lit et matelas - Aro Dès 810,08 €
        Lit ado avec sommier et  matelas - Pia Lit ado avec sommier et matelas - Pia Dès 729,28 €