Lit ado avec sommier et matelas - Uma

classé dans : Lit ado avec matelas

Atouts : Lit ado avec sommier et matelas - Uma

Lit 100% hêtre massif certifié FSC
      Lit double disponible en plusieurs dimensions
      Matelas inclus
      Fabrication Française

Histoire : Lit ado avec sommier et matelas - Uma

Un lit ado 2 places en bois massif avec matelas inclus

Parce que l'adolescence est un voyage mouvementé, notre lit ado 2 places en bois massif est conçu pour être le compagnon idéal de ces années palpitantes. Un lit double confortable, une chambre ado stylée, et une ambiance chaleureuse où les rires et les confidences fusent à volonté. Quoi demander de plus !

Un cadre de lit en 120, 140 ou 160x200 cm avec possibilité de rangement

Notre cadre de lit en bois massif offre un couchage spacieux pour les jeunes esprits en pleine effervescence. Avec des dimensions de 120x200 cm, 140x200 cm ou 160x200 cm, notre lit s'adapte parfaitement à tous les espaces. Et les détails comptent : une hauteur sous pan de 27 cm pour maximiser l'espace disponible.

Pour les ados organisés (ou ceux qui aspirent à l'être un jour), nous proposons en option des tiroirs de rangement Wananga avec façade en hêtre massif ou le grand tiroir de rangement Londra. Avec un tel espace de rangement supplémentaire, les secrets de votre ado seront bien à l'abri !

Et pour ajouter du style au lit ado en bois massif, choisissez parmi nos têtes de lit Elvy, Eon et Wika. Que votre ado préfère l’allure moderne et épurée de la tête de lit Elvy, une esthétique originale et audacieuse avec la grande tête de lit Eon, ou l’aérienne tête de lit Wika, nos têtes de lit accompagneront ses rêves de grandeur avec élégance.

Un couchage double couleur bois naturel ou blanc pour une chambre ado fille ou garçon

Avec sa finition bois naturel ou vernis blanc, notre lit ado 2 places s'intègre harmonieusement dans n'importe quelle décoration de chambre ado, que ce soit pour une fille ou un garçon. Que votre ado soit un fan de hard rock ou de musique classique (oui, ça existe !), ce couchage en bois massif conférera une touche de style unique à la chambre de votre adolescent.

Parce que bien dormir est essentiel pour affronter les défis de l'adolescence, notre lit est livré avec un matelas en mousse inclus au choix. Optez pour le Matelas Airfresh pour une sensation de légèreté et une aération optimale, ou préférez le Matelas Maélia pour un accueil tonique et un soutien ferme.

Pour parfaire l’ensemble, accompagnez le couchage de votre ado d’une parure de lit à son goût, composée d’un linge de lit de qualité et de coussins moelleux. Ajoutez des tables de chevet élégantes où votre ado pourra ranger ses objets précieux ou ses accessoires indispensables à portée de main.

Un lit deux places pour adolescent robuste et écologique de fabrication française

Notre lit deux places pour adolescent est bien plus qu'un simple meuble, c'est un engagement envers la durabilité et la qualité. Avec un cadre de lit en hêtre avec un assemblage mi-bois, une traverse centrale et ses deux pieds de renforts et un sommier à lattes composé de 14 lattes en bois de pin massif, notre lit garantit un soutien fiable nuit après nuit.

Fabriqué à partir d’un bois de hêtre massif issu des forêts éco-gérées et conçu en France, c’est un produit exclusif allie tradition artisanale et respect de l'environnement.

Offrez à votre adolescent le lit de ses rêves, un refuge confortable où les souvenirs se forgent et les projets prennent forme. Avec notre lit ado 2 places en bois massif, laissez-le plonger dans une nouvelle aventure chaque nuit !

Le lit Uma ado matels inclus comprend :

En option avec le lit ado Uma matelas inclus :

Composition : Lit ado avec sommier et matelas - Uma

La collection Uma, c'est aussi :

Nouveauté ! Lit ado avec sommier Uma et tête de lit Elvy Lit ado avec sommier Uma et tête de lit Elvy
        Nouveauté ! Lit ado avec sommier et tiroir - Uma Lit ado avec sommier et tiroir - Uma
          Nouveauté ! Lit ado avec sommier Uma et tête de lit Eon Lit ado avec sommier Uma et tête de lit Eon
            Nouveauté ! Lit ado avec sommier - Uma Lit ado avec sommier - Uma
              Nouveauté ! Lit ado avec sommier Uma et tête de lit Wika Lit ado avec sommier Uma et tête de lit Wika

Notre sélection : Lit ado avec matelas

Lit palette ado avec matelas - Aro Lit palette ado avec matelas - Aro Dès 578,68 €
                Lit palette ado avec tête de lit et matelas - Aro Lit palette ado avec tête de lit et matelas - Aro Dès 810,08 €