Lit ado avec sommier et matelas - Hoha

classé dans : Lit ado avec matelas

Atouts : Lit ado avec sommier et matelas - Hoha

Lit double dimensions 120x200, 140x200 ou 160x200 cm
      Couchage avec structure en hêtre massif et lattes en pin massif
      Plusieurs finitions disponibles
      Fabrication durable 100 % française

Histoire : Lit ado avec sommier et matelas - Hoha

Lit ado moderne et élégant, tout en bois massif

Optimisez la chambre de votre adolescent avec notre lit ado 2 places avec matelas, le parfait allié pour un espace tendance ! Imaginez une chambre où votre ado peut exprimer pleinement sa personnalité tout en gardant un espace organisé. Notre lit ado 2 places avec matelas Hoha est conçu pour répondre à ces besoins cruciaux de l'adolescence : style et confort.

Un lit ado 2 places avec matelas, parfait pour une petite chambre design et moderne

Le lit ado 2 places Hoha en bois massif avec matelas est un choix élégant et fonctionnel pour toute chambre d'adolescent. Fabriqué à partir de bois massif de haute qualité, ce lit offre une durabilité exceptionnelle tout en ajoutant une touche de charme naturel à l'espace. Avec sa conception à deux places, il offre amplement d'espace pour se détendre ou accueillir des amis pour une nuitée. Le matelas inclus assure un confort optimal pour des nuits reposantes, tandis que le cadre robuste garantit une stabilité et une sécurité maximales.

Un cadre de lit en 120, 140 ou 160x200

Parce que dans une chambre d’adolescent, chaque centimètre compte, notre lit 2 places ado est disponible en trois tailles différentes : 120x200, 140x200, ou 160x200 cm. Parfait pour optimiser les petits espaces, le lit double Hoha offre un cadre spacieux.

Si la dimension de la chambre le permet, pourquoi ne pas ajouter une tête de lit assortie ? Avec l'une de nos têtes de lit en options : tête de lit Wika, tête de lit Eon, ou tête de lit Elvy, vous pourrez personnaliser davantage l'esthétique de la chambre de votre adolescent et protéger la tête de votre grand enfant (ou le mur) d’éventuels atterrissages mal appréciés.

Un double couchage aux lignes épurées pour un adolescent, fille ou garçon

Parce que chaque adolescent a son propre style, notre lit offre une variété de finitions pour s'adapter à tous les goûts et à toutes les dimensions de chambre.

Optez pour un cadre blanc aux pieds bois pour une ambiance légère et lumineuse, ou osez le noyer avec des pieds vernis noirs pour une touche plus sophistiquée. Si vous préférez une esthétique tout bois, notre cadre bois aux pieds assortis complétera parfaitement une décoration de chambre chaleureuse et naturelle. Quel que soit votre choix, nos quatre pieds cylindriques ajoutent une touche de modernité à l'espace.

Et pour parfaire la mise en scène, ajoutez une belle parure de lit assortie, quelques coussins moelleux, ainsi que deux tables de chevet qui compléteront l'ambiance de la chambre de votre adolescent.

Un matelas adapté aux besoins de votre adolescent

Bien sûr, un bon lit ne serait rien sans un bon matelas. Notre lit ado 2 places vous est proposé avec un matelas en mousse de qualité supérieure. Pour être sûr qu'il passera des nuits paisibles et confortables, nous vous proposons le matelas :

Un lit en bois massif, robuste et durable fabriqué en France

Parce qu’à l’adolescence, la solidité d’un lit est essentielle, notre lit 2 places ado est fabriqué avec du bois 100 % massif issu des forêts gérées durablement.

Avec son encadrement robuste, ses pieds en hêtre massif, son sommier composé de 14 lattes en pin massif et sa traverse centrale renforcée par deux pieds supplémentaires, c’est le lit parfait pour résister aux soirées pyjama de votre grand enfant. Même quand tous les ados de l'école décident de s'entasser sur le lit pour une partie de jeux vidéo épique.

Le lit 2 places ado avec matelas Hoha est un produit exclusif imaginé dans nos bureaux à Saintes et fabriqué dans l'une de nos usines partenaires, situées également en Charente-Maritime. Avec notre lit en bois massif, vous offrez à votre enfant à la fois le style, le confort et la praticité, tout en soutenant l'artisanat local et la production durable.

Le lit Hoha pour ado avec matelas inclus comprend :

En option avec le lit ado Hoha :

Composition : Lit ado avec sommier et matelas - Hoha

La collection Hoha, c'est aussi :

Nouveauté ! Lit ado avec sommier Hoha et tête de lit Wika Lit ado avec sommier Hoha et tête de lit Wika
        Nouveauté ! Lit ado avec sommier Hoha et tête de lit Elvy Lit ado avec sommier Hoha et tête de lit Elvy
          Nouveauté ! Lit ado avec sommier Hoha et tête de lit Eon Lit ado avec sommier Hoha et tête de lit Eon
            Nouveauté ! Lit ado avec sommier - Hoha Lit ado avec sommier - Hoha

Notre sélection : Lit ado avec matelas

Lit palette ado avec matelas - Aro Lit palette ado avec matelas - Aro Dès 578,68 €
              Lit palette ado avec tête de lit et matelas - Aro Lit palette ado avec tête de lit et matelas - Aro Dès 810,08 €
              Lit ado avec sommier et  matelas - Pia Lit ado avec sommier et matelas - Pia Dès 729,28 €