Lit ado empilable avec sommier et matelas - Happy

classé dans : Lit ado avec matelas

Atouts : Lit ado empilable avec sommier et matelas - Happy

Bois massif
      Sommier et matelas en mousse inclus
      Idéal pour les petits espaces
      Plusieurs coloris

Histoire : Lit ado empilable avec sommier et matelas - Happy

Un lit ado empilable pour optimiser l'espace dans une petite chambre ado

Le lit empilable est une solution de couchage idéale pour gagner de la place dans une petite chambre d'ado. Empilables à volonté, ils libèrent de l'espace au sol lorsqu'ils ne sont pas utilisés. Livrés avec un sommier et un matelas en mousse, il s'agit par ailleurs de couchages très confortables, que ce soit pour la nuit ou pour se détendre.

Lit au sol 90x190 cm pour ado, sommier et matelas inclus

Le lit empilable avec matelas Happy se compose de 3 éléments de qualité supérieure, pour offrir à votre ado un couchage complet et confortable :

- Un lit ado empilable Happy, un couchage au sol 90x190 cm, idéal pour les ados. La journée, ils disposent en effet d'un couchage esprit canapé banquette, en ajoutant quelques coussins sur la longueur du lit. Et le soir, cet espace détente se transforme en couchage 1 place confortable. Plusieurs ados partagent la même chambre ? Votre ado a pour habitude d'inviter un copain pour la nuit ? Empilez, 2,3 couchages ou plus, pour multiplier les couchages sans encombrer l'espace au sol. Empilez et séparez les lits aussi souvent que vous en avez besoin !

- Un sommier à lattes massives, à fixer sur les tasseaux du lit (14 lattes)

- Un matelas en mousse, à choisir entre le matelas Norway (13 cm) ou le matelas NaturA AirFresh (15 cm). Les lits peuvent être empilés avec l'un ou l'autre des matelas et un drap housse : vous optimisez l'espace, car vous n'avez pas besoin de stocker votre matelas dans un autre endroit par exemple.

Il suffit d'ajouter au couchage de votre ado du linge de lit adapté à un lit 90x190 cm pour augmenter son confort et protéger la literie : drap housse, couette, oreiller et parure de lit.

Lit empilable pour optimiser l'espace dans une petite chambre ado

Le lit empilable ado offre de nombreuses possibilités d'aménagement et votre ado va adorer son côté pratique et ludique. Le lit empilable Happy va conférer une ambiance dortoir dans la chambre de votre jeune dormeur, qui va lui rappeler ses meilleurs souvenirs de colonies de vacances ! Proposé en plusieurs coloris, le lit empilable Happy trouve sa place dans une chambre de fille, de garçon ou même une chambre mixte. Chacun peut choisir la couleur de son choix et le linge de lit qui lui plait ! Pour personnaliser son couchage, le lit empilable est la solution idéale.

Lit ado empilable fabriqué durablement, en bois massif

Le lit empilable pour ado Happy est un couchage fabriqué durablement, en bois massif. Le bois utilisé pour sa conception est issu de forêts gérées durablement. Le couchage, robuste et durable, est conçu pour accompagner le sommeil de votre ado durant de nombreuses années. Le lit empilable accueille en effet un dormeur jusqu'à 90 kg. Le lit Happy en bois massif peut ainsi suivre votre ado dans son premier studio d'étudiant ou son premier appartement !

Mobilier de fabrication européenne

Le lit ado empilable avec sommier et matelas Happy se compose de :

- Un lit ado empilable avec sommier Happy
      - Un matelas en mousse Norway ou un matelas en mousse NaturA AirFresh

Composition : Lit ado empilable avec sommier et matelas - Happy

Coloris disponibles : Lit ado empilable avec sommier et matelas - Happy

La collection Happy, c'est aussi :

Lit ado empilable avec sommier - Happy Lit ado empilable avec sommier - Happy

Notre sélection : Lit ado avec matelas

Lit palette ado avec matelas - Aro Lit palette ado avec matelas - Aro Dès 578,68 €
        Lit palette ado avec tête de lit et matelas - Aro Lit palette ado avec tête de lit et matelas - Aro Dès 810,08 €
        Lit ado avec sommier et  matelas - Pia Lit ado avec sommier et matelas - Pia Dès 729,28 €