Lit ado avec sommier et matelas - Kyou

classé dans : Lit ado avec matelas

Du 05/03 au 02/04 : -15% supp. cumulable sur l'offre en cours.

Atouts : Lit ado avec sommier et matelas - Kyou

Produit exclusif, designé en interne
      Pieds amovibles, forme conique
      Lit bicolore en hêtre massif
      Fabrication française

Histoire : Lit ado avec sommier et matelas - Kyou

Un lit pour adolescent en 90 ou 120, moderne et déco, avec matelas

Parvenir à trouver un lit ado qui satisfasse à la fois ses goûts d’adolescent, sans renier au confort et à la qualité relève parfois de l’exploit. Ultra-confortable, robuste et design, le lit Kyou avec matelas inclus est la solution parfaite. De surcroît, il est disponible en version 90x190 cm ou 120x190 !

Un couchage design pour une décoration de chambre d’ado tendance

Voici un lit ado design qui fait l’unanimité ! Avec son design original et ses superbes finitions, c’est le lit parfait pour aménager aussi bien une chambre de fille qu’une chambre de garçon. Trois choix de coloris sont possibles : bois naturel, bicolore bois naturel et blanc ou bicolore bois naturel et noir. C’est un lit simple pour ado qui a du style avec son pied de lit conique et son petit rebord biseauté. Quelle que soit la décoration de la chambre de votre adolescent, son esprit scandinave viendra sublimer sa chambre à coucher.

Un lit ado une personne en 1 place ou une place et demie

Pour permettre à votre ado de faire l’étoile de mer sans que ses pieds dépassent du lit, vous avez le choix entre un lit ado en 90x190 cm et un lit ado en 120x190 cm. Ses pieds amovibles non seulement facilitent le transport, mais vous permettent aussi de choisir entre un lit ras de sol ou un lit surélevé.

Ce lit ado 1 place et demie ou 1 place s’accompagne d’un matelas en mousse haute densité Airfresh en 90x190 cm ou 120x190 cm. Traité antibactérien et antiacarien, il garantit un sommeil de qualité à votre adolescent. Ainsi qu’un soutien ferme et une aération optimale pour pallier les nuits agitées et la transpiration parfois excessive d’un ado aux montées hormonales incontrôlables. Avantage supplémentaire : vous n’aurez pas son linge de lit à changer tous les jours !

Un lit adolescent fille ou garçon en bois massif fabriqué en France

Avec une structure de lit en bois massif, ce lit une place saura résister aux assauts de votre ado ainsi qu’à l’épreuve du temps. Composé d’un sommier à lattes en pin massif et d’un cadre de lit et ses pieds en hêtre massif, c’est un meuble solide et robuste qui peut supporter un enfant jusqu’à 90 kg.

De fabrication française, le lit 1 place ado Kyou avec sommier et matelas est un produit exclusif, confectionné à partir de bois certifié PEFC en provenance des forêts gérées durablement. Designé en interne dans nos bureaux à Saintes et conçu dans l’une de nos usines partenaires en Charente-Maritime également, c’est un lit junior qui reflète le savoir-faire de nos artisans.

Agrémenté d’une tête de lit, d’une jolie parure de drap et ses coussins assortis, votre ado se sentira comme un coq en pâte dans son superbe et confortable lit Kyou !

Composition : Lit ado avec sommier et matelas - Kyou

5/5 de moyenne (1 avis)
        Par AUBOURG Marie-Line le 1/01/2024
        Bon produit
        Bonjour Marie-Line, Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée et nous sommes ravis que le lit Kyou vous donne pleinement satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente journée.

La collection Kyou, c'est aussi :

Lit ado avec sommier - Kyou Lit ado avec sommier - Kyou

Notre sélection : Lit ado avec matelas

Lit palette ado avec matelas - Aro Lit palette ado avec matelas - Aro Dès 602,01 €
        Lit palette ado avec tête de lit et matelas - Aro Lit palette ado avec tête de lit et matelas - Aro Dès 852,53 €
        Lit ado avec sommier et  matelas - Pia Lit ado avec sommier et matelas - Pia Dès 746,24 €