Lit palette ado avec matelas - Aro

classé dans : Lit ado avec matelas

Atouts : Lit palette ado avec matelas - Aro

100% bois massif (sapin)
      Coloris bois naturel ou blanc
      Livré avec 2 ou 4 tiroirs de lit et un matelas 2 places en mousse
      Style palette, design et ludique

Histoire : Lit palette ado avec matelas - Aro

Un lit palette fonctionnel, livré avec un matelas en mousse

Le style palette inspire votre ado, pour son côté design, naturel et moderne ? Il va également vous séduire en tant que parents, par son aspect durable et robuste. Le lit ado Aro, livré avec son matelas, propose en plus 2 ou 4 tiroirs de rangement pour que votre ado range tous ses effets personnels.

Couchage complet pour ado, avec sommier, tiroirs de rangement et matelas

Le lit palette ado Aro avec matelas et rangements est un couchage complet, qui permet à votre ado de bénéficier de :

• un lit ado, qui trouve son inspiration dans les meubles palettes. Un couchage moderne, design et fonctionnel pour ado, grâce à 2 ou 4 tiroirs de rangement latéraux. Votre ado peut y déposer, des jeux, des livres, des magazines, mais aussi du linge de lit. Les tiroirs de lit se manipulent facilement grâce à des roulettes et des passe-mains présents sur leurs façades.
      • un matelas en mousse NaturA AirFresh, de même dimension que le lit Aro (140x200cm ou 160x200 cm). La densité du matelas est de 25kg/m3 d’air, son épaisseur est de 18 cm. Ce matelas en mousse est particulièrement adapté aux adolescent(e)s. Son coutil en stretch assure une bonne aération du matelas. Ce dernier dispose par ailleurs de propriétés anti acariennes, microbiennes et bactériennes. Le garnissage en ouate hypoallergénique assure un accueil de qualité. Enfin, le matelas pour ado NaturA AirFresh est constitué de matières sélectionnées avec soin pour garantir la santé et la bonne hygiène des dormeurs. Son tissu est certifié Oeko-Tex Standard 100.

Lit palette design 2 personnes pour chambre ado

D’un design moderne, le lit en palette Aro séduit par son esprit naturel. Il est d’ailleurs proposé en coloris bois naturel ou blanc. Il apporte beaucoup de charme et une ambiance zen à la chambre de votre ado. Votre ado va pouvoir facilement assortir le mobilier à la déco de sa chambre, quelle que soit la couleur des murs ou des accessoires. Pour le linge de lit, il convient de choisir un drap housse, une couette 220x240 cm, un oreiller ou un traversin. Une jolie parure de lit va compléter l’ensemble. Le bois naturel du mobilier s’associe bien à des couleurs pastel, naturelles qu’à des coloris plus vifs ou à des motifs.

Le lit palette ado Aro est également disponible avec la tête de lit Mando, en bois massif. La tête de lit complète le sommier en palette Aro en apportant une solution de rangement supplémentaire, grâce à 6 accessoires de rangement inclus.

Couchage double pour ado en bois massif, solide et durable

Le lit palette est plébiscité pour son côté décoratif et esthétique, mais il s’agit également d’un couchage robuste et durable pour ado. Robuste, le lit palette ado Aro est fabriqué en bois massif (sapin massif avec des petits nœuds). Seuls les fonds de tiroir sont en panneaux de bois. Le lit palette est un couchage durable, que votre ado va pouvoir conserver durant de nombreuses années. À la fois original, ludique et solide, le lit ado Aro est l'atout charme dans la chambre à coucher de votre fille ou de votre garçon.

Proposé en dimension 140x200 cm ou 160 x 200 cm, le lit palette Aro offre un bel espace nuit à votre ado. Cette dimension de couchage permet aussi d’accueillir un(e) ami(e) ou un(e) cousin(e) le temps d’une soirée pyjama !

Mobilier de fabrication européenne.

Le lit ado avec matelas Aro se compose de :

En option avec le lit ado avec matelas Aro :

Composition : Lit palette ado avec matelas - Aro

5/5 de moyenne (5 avis)
        Par Sosna le 3/05/2023
        Très satisfaite. Très bonne qualité literie très confortable
        Bonjour Alexandre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes contents de lire votre satisfaction concernant le lit palette ainsi que le matelas Airfresh ! Cordialement,
        Par Lorent le 2/03/2023
        Ok
        Bonjour Patrice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note ainsi que d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que le lit palette Aro vous donne pleinement satisfaction. Très bonne journée à vous.
        Par LAPEYRE le 16/01/2023
        Parfait! Le produit correspond à toutes mes attentes et semble vraiment de bonne qualité!
        Bonjour Anne, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes très contents de lire que votre lit ado avec matelas ARO vous donne entière satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
        Par BOURGEON le 22/08/2022
        trés bien
        Bonjour Jérémie, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que le lit Aro avec matelas vous donne satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
        Par fauvin le 24/07/2022
        Le lit est trop dur
        Bonjour Françoise, Nous sommes désolés si vous trouvez le lit Aro trop dur, nous n'avons pas eu de retour d'autres clients dans ce sens. Le sommier intégré composé de lattes bois massif a pourtant été conçu de façon à ne pas être trop ferme. La fermeté d'un lit dépend bien entendu de la sensibilité de chacun. Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.

La collection Aro, c'est aussi :

Lit palette ado - Aro Lit palette ado - Aro
        Lit palette ado avec tête de lit - Aro Lit palette ado avec tête de lit - Aro

Notre sélection : Lit ado avec matelas

Lit palette ado avec tête de lit et matelas - Aro Lit palette ado avec tête de lit et matelas - Aro Dès 810,08 €
            Lit ado avec sommier et  matelas - Pia Lit ado avec sommier et matelas - Pia Dès 729,28 €
            Lit ado 2 places avec matelas - Omly Lit ado 2 places avec matelas - Omly Dès 444,55 €