Lit ado avec sommier et matelas - Magdae

classé dans : Lit ado avec matelas

Atouts : Lit ado avec sommier et matelas - Magdae

Couchage double dimensions 140x190 ou 160x200 cm
      Lit ado en bois de hêtre massif avec matelas inclus
      Deux finitions au choix : bois naturel ou vernis noyer
      Couchage conçu durablement en France (Charente-Maritime)

Histoire : Lit ado avec sommier et matelas - Magdae

Un couchage durable et moderne pour votre chambre d'ado

Pour profiter d'un sommeil de qualité, votre jeune ado a besoin de se sentir parfaitement à l'aise dans son lit. Confortable et résistant, le couchage en bois massif Magdae ne risque pas de le décevoir. Il est livré avec un matelas de haute qualité et apporte une note de style à sa chambre.

Lit simple, double ou king size : quel lit choisir pour un adolescent ?

Entre transformations physiques, bouleversements hormonaux et changements identitaires, qui a dit que l'adolescence était un long fleuve tranquille ? Pour mieux vivre cette période complexe, votre jeune protégé a besoin de nuits réparatrices et sereines. C'est pourquoi le choix de son lit ne doit pas être fait à la va-vite. L'idéal est d'opter pour des matériaux nobles et pour un modèle spacieux, mais peu encombrant. Le lit double en bois massif constitue sans doute le compromis parfait pour votre cher ado. En choisissant le lit ado Magdae, vous lui offrez un couchage de haute qualité qui saura prendre soin de son sommeil. N'hésitez pas à compléter votre achat par une parure de lit et du linge de lit doux et respirant.

Un lit ado en bois pour fille ou garçon 140x190 ou 160x200 cm

Rassurant et solide, le lit en bois massif Magdae convient parfaitement aux adolescents. Il s'agit d'un couchage haut qui peut accueillir deux personnes de 100 kg. Il est disponible en deux dimensions : 140x190 cm et 160x200 cm. Ainsi, le lit ado Magdae peut s'adapter à la morphologie de votre jeune dormeur, ainsi qu'aux dimensions de sa chambre. Sa hauteur sous pans est de 17 cm, tandis que sa hauteur de pieds est de 35,5 cm. Ce meuble élégant comprend un cadre de lit, un sommier avec 14 lattes en bois de pin massif et 4 pieds tournés en hêtre. Il vous est fourni avec 4 patins feutres à glisser sous les pieds. Ainsi, votre sol ne risque pas de s'abîmer. La traverse centrale du lit Magdae, ainsi que ses deux pieds de renfort, lui confèrent une parfaite stabilité. Votre adolescent se sent à l'aise et peut profiter d'un repos bien mérité.

Un lit deux places en bois massif pour une chambre d'ado confortable et tendance

Le lit double Magdae est un produit exclusif de notre enseigne, dessiné par nos soins pour aménager votre chambre d'ado. Tout en bois de hêtre massif, il ne manque pas de caractère. Moderne et tendance, il apporte du peps à votre décoration, tout en optimisant le confort nocturne de votre ado. Pour profiter de ses belles vertus, sélectionnez un matelas de qualité, d'une épaisseur inférieure à 27 cm. C'est le cas de nos deux matelas compatibles :

• le Matelas 2 places Airfresh : mousse de haute densité 25 kg/m3, soutien ferme et aération optimale, épaisseur 18 cm, traité antibactérien et anti-acariens ;
      • le Matelas 2 places Maélia : mousse Haute Résilience recyclée 40 kg/m3, accueil tonique et soutien ferme, épaisseur 21 cm, traité antibactérien et anti-acariens.

Pour compléter votre achat, n'hésitez pas à investir dans une belle tête de lit ado en bois. Votre jeune dormeur a besoin de meubles de rangement pour stocker ses objets personnels ? Qu'à cela ne tienne : nous vous proposons de consulter notre collection de tables de chevet ado en bois.

Un lit double ado finition bois naturel ou vernis noyer conçu en France

En achetant le lit ado Magdae, vous faites un achat malin et écoresponsable. Le bois qui le compose est sélectionné avec le plus grand soin par nos équipes. Il est 100 % certifié FSC, et provient de forêts gérées durablement. Nous respectons scrupuleusement les normes en vigueur en France et en Europe. Vous investissez dans du mobilier fabriqué dans le respect de la nature, à quelques kilomètres de chez vous. Le lit Magdae est conçu au cœur de la Charente-Maritime, dans l'ouest de la France. Votre ado est pointilleux en matière de style et aime affirmer ses goûts ? Bonne nouvelle : il a le choix entre deux finitions. Ce modèle de lit ado est disponible en finition hêtre massif naturel ou hêtre massif vernis noyer.

Le lit ado Magdae avec matelas inclus se compose de :

En option avec le lit Magdae ado matelas inclus :

Composition : Lit ado avec sommier et matelas - Magdae

La collection Magdae, c'est aussi :

Nouveauté ! Lit ado avec sommier Magdae et tête de lit Eon Lit ado avec sommier Magdae et tête de lit Eon
        Nouveauté ! Lit ado avec sommier Magdae et tête de lit Wika Lit ado avec sommier Magdae et tête de lit Wika
          Nouveauté ! Lit ado avec sommier Magdae et tête de lit Elvy Lit ado avec sommier Magdae et tête de lit Elvy
            Nouveauté ! Lit ado avec sommier - Magdae Lit ado avec sommier - Magdae

Notre sélection : Lit ado avec matelas

Lit palette ado avec matelas - Aro Lit palette ado avec matelas - Aro Dès 578,68 €
              Lit palette ado avec tête de lit et matelas - Aro Lit palette ado avec tête de lit et matelas - Aro Dès 810,08 €
              Lit ado avec sommier et  matelas - Pia Lit ado avec sommier et matelas - Pia Dès 729,28 €