Lit ado avec sommier et matelas - Nali

classé dans : Lit ado avec matelas

Du 05/03 au 02/04 : -15% supp. cumulable sur l'offre en cours.

Chez vous entre le 04/04/2024 et le 09/04/2024 Chez vous entre le 04/04/2024 et le 09/04/2024 Chez vous entre le 04/04/2024 et le 09/04/2024

Atouts : Lit ado avec sommier et matelas - Nali

100% massif
      Produit exclusif
      Style épuré et aéré
      Sommier intégré et matelas 2 places en mousse intégré
      Vis non apparentes

Histoire : Lit ado avec sommier et matelas - Nali

Un couchage 2 personnes complet pour une chambre d'ado moderne

Si vous cherchez une literie complète, design et robuste, pour la chambre à coucher de votre ado, vous êtes au bon endroit ! Votre ado va adorer les lignes épurées et très tendance du lit Nali 2 places et savourer le confort de son matelas NaturA AirFresh.

Un grand lit design avec sommier à lattes et matelas intégrés

Avec le lit deux places Nali, votre ado va être aux anges ! Il va enfin pouvoir se détendre dans un grand lit et inviter des ami(e)s à dormir sans devoir sortir tous les lits d’appoint de la maison. Le lit Nali est disponible en trois dimensions : lit 120x190 cm, lit 140x190 cm et lit king-size 160x200 cm. Petite ou grande chambre, vous trouverez toujours le lit Nali qui convient à la taille de la chambre de votre ado.

Le lit Nali est livré avec un sommier intégré garni de 14 lattes en pin massif fermes et solides, pour supporter les nuits agitées de votre ado. Un matelas confortable est également intégré : c’est le couchage idéal aussi bien pour une chambre de garçon que pour une chambre de fille.

Quelle que soit la morphologie de votre adolescent, le matelas en mousse haute densité NaturA AirFresh s’adapte à toutes les statures et son soutien ferme et souple à la fois promet à votre ado un sommeil réparateur.

Un ensemble matelas et lit ado aux superbes finitions en bois naturel

L’avantage du hêtre naturel, c’est qu’il plaît à tous et à toutes et qu’il se coordonne parfaitement avec toutes les décorations de chambre. Que votre ado ait opté pour une déco industrielle, contemporaine ou scandinave, le lit Nali la mettra en valeur en apportant de la chaleur et de l’élégance.

Votre ado se sentira comme un coq en pâte dans ce lit double dont le cadre de lit inclut une tête de lit et un pied de lit. Ajoutez un ou deux chevets Nali de chaque côté du lit pour lui permettre de ranger ses effets personnels à portée de main, une lampe de chevet et quelques coussins pour créer une ambiance cosy. Avec tous ces accessoires et son superbe lit, inutile de le punir dans sa chambre, il va adorer la punition !

Comme tous les ados, son lit va très vite devenir son univers principal dans la maison. C’est pour cette raison que le matelas intégré au lit a été spécialement conçu pour permettre une ventilation et une aération optimale, notamment en cas de transpiration abondante. Antibactérien et antimicrobien grâce à sa ouate hypoallergénique, le matelas NaturA AirFresh est également parfait pour protéger votre ado des allergènes.

Un lit en bois massif de fabrication française

Le lit Nali est un mobilier solide et robuste, qui saura résister vaillamment aux épreuves imposées par les adolescents. Avec une structure en hêtre massif, c’est un lit que votre ado pourra garder longtemps et pourquoi pas même à l’âge adulte !

D’autant plus qu’avec un montage simple et esthétique sans vis apparente, il facilitera grandement les déménagements successifs de votre ado.

L’ensemble de literie Nali est un produit exclusif qui garantit un confort optimal à tous les dormeurs. Si le matelas de la gamme AirFresh est fabriqué en Europe, le lit ado Nali est quant à lui imaginé et créé en Charente-Maritime par nos talentueux designers et artisans locaux.

Le lit ado Nali est un meuble qui préserve les emplois sur notre territoire et promet à votre ado un sommeil de qualité !

Le lit ado 2 places avec sommier et matelas Nali se compose de :

- Un lit ado Nali avec sommier
      - Un matelas 2 places NaturA AirFresh

Composition : Lit ado avec sommier et matelas - Nali

Coloris disponibles : Lit ado avec sommier et matelas - Nali

La collection Nali, c'est aussi :

Chevet ado avec tiroir - Nali Chevet ado avec tiroir - Nali
        Chevet ado - Nali Chevet ado - Nali

Notre sélection : Lit ado avec matelas

Lit palette ado avec matelas - Aro Lit palette ado avec matelas - Aro Dès 602,01 €
          Lit palette ado avec tête de lit et matelas - Aro Lit palette ado avec tête de lit et matelas - Aro Dès 852,53 €
          Lit ado avec sommier et  matelas - Pia Lit ado avec sommier et matelas - Pia Dès 746,24 €