Les soldes d’Hiver se préparent sur Ma Chambre d’Enfant

Soldes d'Hiver 2024 :  Du mercredi 10 janvier au mardi 6 février 2024

4 semaines de prix exceptionnels

La date des soldes d’hiver est fixée au deuxième mercredi de janvier, pour une durée de 4 semaines depuis l'année 2020. En 2024, elles débutent donc dès le mercredi 10 janvier. Sautez sur l’occasion pour aménager ou réaménager la chambre de votre enfant. Craquez pour le design et la qualité de nos meubles en bois massif fabriqués en France.

Profitez de prix promotionnels très attractifs sur une large sélection d’articles pour chambre enfant, ado, adulte et bébé. Du lit évolutif au lit superposé en passant par le lit gigogne en plusieurs coloris et plusieurs dimensions, vous trouverez à coup sûr le lit que vous recherchez pour accompagner le mobilier de chambre.

Soyez informés de nos offres pendant les Soldes et de tous nos bons plans en vous inscrivant à notre newsletter :

Remises sur le mobilier, la literie et la décoration

• Les chambres bébé Chambres bébé complètes - Lit Bébé, Commode, Plan à langer, Armoire

Lit bébé, commode bébé, armoire bébé. Grâce aux soldes d’hiver et à nos tarifs promotionnels, préparez l’arrivée de bébé en commandant sur notre boutique en ligne tout le mobilier nécessaire.

• Les lits bébé évolutifsLits bébé évolutifs

Parce que les enfants grandissent trop vite, optez pour un lit bébé évolutif qui évolue avec votre bout d’chou et se transforme un couchage pour enfant. Profitez des soldes d’hiver pour commander un lit bébé évolutif au meilleur prix.

• Les lits enfantLits enfant en bois massif

Lit enfant en bois massif ou panneaux de bois. Lit enfant 1 personne, lit enfant gigogne offrant un second couchage, lit enfant évolutif ou lit enfant empilable. Faîtes votre choix parmi l’ensemble de notre collection et profitez des soldes pour équiper la chambre de votre enfant.

• Les lits surélevésLit mi-hauteur - Lit superposé - Lit mezzanine

Lit cabane, lit superposé pour enfant, lit mezzanine ou encore lit mi-hauteur. Adaptés aux petits espaces, nos lits en hauteur sont destinés aux enfants à partir de 6 ans. Profitez de nos prix réduits pour offrir un couchage en hauteur à votre petit ange.

• Les chambres enfantChambres enfant compètes - Lit enfant - Chevet - Commode - Armoire

Lits enfants avec sommier, commodes et armoires en bois. Alliant design moderne et fonctionnalité, vous et votre enfant allez les adorer. Profitez des soldes pour trouver la collection qui correspond le plus à vos envies et à la chambre de votre enfant.

• La décoration bébé et enfantObjets et accessoires déco pour bébé et enfant

Jouets en bois fabriqués en France, panier de rangement décoratifs, lampes de chevet, sac à dos. Une multitude d’accessoires pour compléter la chambre de votre enfant. Véritable coup de cœur ou envie de décorer votre intérieur, faites-vous plaisir !

• Mobilier Ado

Profitez des soldes et des promotions d'hiver pour équiper votre ado d’un mobilier design et moderne. Lit en hauteur gain de place, lit gigogne pour les invités surprise… À associer avec un chevet, une armoire ou une commode, pour une chambre toujours bien ordonnée. Remises exceptionnelles du 12 janvier au 08 février 2022.

• Mobilier Adulte

Les soldes et promos, c’est aussi sur le mobilier adulte. Équipez un studio d’étudiants, une résidence secondaire ou une chambre à coucher adulte… Découvrez nos lits en bois massif ou en panneaux de bois, ainsi que nos meubles de rangement : armoires, commodes et aussi chevets. Profitez de mobilier gain de place avec nos lits en hauteur ou gigogne. Remises Exceptionnelles pendant les soldes !

Durant la période des soldes et promotions d'hiver, notre équipe commerciale est disponible pour vous renseigner. Du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30. N'hésitez pas à prendre contact avec nous.