Bureau Enfant - Oslo

Large espace de travail
      Style scandinave

Histoire : Bureau Enfant - Oslo

Un bureau avec plein de rangements

A la recherche d'un bureau pour votre enfant, qu’il pourra garder durant tout son cursus scolaire ? Faites le bon choix avec le bureau enfant Oslo. Avec son large plateau de travail et ses caissons de rangement, il convient à un enfant, un ado et même un étudiant. Et quand les études seront finies, vous pourrez même le récupérer pour vous.

Un bureau au design actuel

Ce meuble de travail en bois dispose d’un large plan de 136 cm. Même après avoir disposé une lampe de bureau, quelques jolis paniers décoratifs, une trousse, un ordinateur, un bibelot et quelques objets fétiches, votre enfant va être bien à l'aise pour faire ses devoirs. Son coloris, mélange subtil de blanc et de bois lui confère un design moderne et chaleureux. Il s'intègre aussi bien dans une chambre de fille que de garçon et plaît autant à l'un qu'à l'autre. Il se marie en effet avec tout type de coloris et de décoration. Avec le bureau enfant Oslo, il n'y a plus d'excuses pour ne pas faire ses devoirs avec le sourire !

Une multitude de rangements pour bien travailler

D’une hauteur de 75cm, particulièrement confortable pour un enfant, le bureau Oslo dispose, à chaque extrémité du plan de travail, de 2 colonnes. Elles sont chacune dotées de 5 tiroirs de rangement, soit un total de 10 tiroirs. Une capacité de rangement exceptionnelle !  Votre enfant va avoir à portée de main toutes les fournitures dont il a besoin : cahiers, classeurs, livres… il lui restera même assez de place pour disposer ses livres ou BD préférées.

Les tiroirs sont munis de coulisses métalliques.

A propos du bureau enfant Oslo :

• Plan de travail : 136x45cm, en panneaux de bois
      • Largeur entre 2 colonnes : 74cm, de quoi disposer une chaise ou un fauteuil de bureau
      • Fabrication hors UE (Brésil)

Mobilier à monter soi même

Composition : Bureau Enfant - Oslo

Coloris disponibles : Bureau Enfant - Oslo

1/5 de moyenne (1 avis)
        Par Islande le 12/10/2019
        Bonjour, Lors du montage du bureau nous avons constaté pleins de malfaçons ( une pièce du bureau tordu pourtant le carton de livraison intact, taille des tiroirs, les trous pas au même emplacement ..) la liste très longue. Je leur ai fait plusieurs mail avec photo à l?appui mais pas une réponse de leur part. Au tarif des meuble ils ont un service après vente incompétent. Pour soit disant des meubles Made un France qui sont fait pour durer je vous conseille de réfléchir avant d?acheter. Pour même qualité il y a IKEA.
        Bonjour monsieur Islande, nous accusons réception de votre message dans lequel vous évoquez votre silence. Nous avons bien reçu vos photos qui nous ont permis d'identifier les pièces impactées. Nous avons transmis votre demande à l'usine qui en retour nous a informé d'une rupture temporaire sur le bureau OSLO. Le réassort est prévu pour le premier trimestre 2020 et cette info fait l'objet d'un mail du notre part le 03/10. Nous vous invitons à revenir vers nous si ce n'est pas le cas afin de trouver une issue définitive à votre réclamation. Nous restons à votre entière disposition et vos souhaitons une agréable journée. L’équipe Ma Chambre d'Enfant.com

Notre sélection : Bureau enfant

Bureau enfant - Jini Bureau enfant - Jini 199,00 €