Lit gigogne adulte - Nature

classé dans : Lit gigogne adulte

Du 05/03 au 02/04 : -15% supp. cumulable sur l'offre en cours.

Chez vous entre le 04/04/2024 et le 09/04/2024

Atouts : Lit gigogne adulte - Nature

100% bois massif naturel
      Lit simple 80x200 cm transformable en lit double 160x200 cm
      Esthétique grâce à ses vis non apparentes
      Collection exclusive
      Fabrication française

Histoire : Lit gigogne adulte - Nature

Couchage gain de place en bois massif naturel

Le lit gigogne est une solution de couchage plébiscitée pour sa praticité : sous un lit 1 place se cache un second couchage. Découvrez les spécificités du lit gigogne Nature et de son sommier extensible “peigne”.

Comment gagner de la place avec un lit peigne ?

Présenté sous la forme d’un lit simple de dimension 80x200 cm, le lit banquette gigogne pour adulte Nature dispose pourtant de 2 couchages, pour former un lit double de dimension 160x200 cm. Il est en effet livré avec 2 sommiers à lattes en bois massif :

• un sommier principal de 14 lattes en pin massif
      • un sommier secondaire de 13 lattes en pin massif

Les 2 sommiers coulissent pour se plier et se déplier au gré de vos envies et de vos besoins. Les 2 sommiers dépliés forment un lit double 2 x 80 x 200 cm (ou 160 x 200 cm) et une fois repliés, un couchage simple de 80 x 200 cm.

Le lit peigne allie praticité et esthétisme. Grâce à une quincaillerie “nouvelle génération”, les vis sont non apparentes. Une raison de plus pour adopter le couchage !

Lit banquette 2 places pour tout type d’intérieur

Le lit banquette gigogne trouve ainsi facilement sa place dans votre résidence principale. Il peut par exemple être destiné à l’aménagement d’une chambre d’amis ou trouver sa place dans votre salon. Installé en position “banquette” 1 place agrémenté de coussins, il peut remplacer le canapé. Lorsque vous recevez des amis ou de la famille, il vous suffit de déplier le second couchage.

Le lit peigne peut également être utilisé dans une résidence secondaire, un gîte, une studio d’étudiants, une maison d’hôtes. Sa simplicité d’utilisation va vite vous conquérir ! Son design épuré et ses pieds obliques, synonymes de modernité, s'intègrent dans tous les intérieurs, du plus sobre au plus chatoyant.

Pour bénéficier d’un couchage complet, nous vous proposons en complément du lit :

• le matelas NaturA Air Fresh 80 x 200 cm adapté au lit 1 place. En mousse haute densité, d’une épaisseur de 15 cm, il offre confort et soutien.
      • le matelas pliant Bora, une literie spécifique au lit gigogne Nature et au sommier peigne. Un matelas qui se plie et déplie à l’infini. Garni de mousse haute résilience, il offre un très bon soutien et une excellente qualité de couchage. Plié en version 1 couchage 80x200cm, il dispose d’une épaisseur de 20,5 cm. Déplié en version 2 couchages 80x200cm, il offre une épaisseur de 10 cm.

Vous pouvez ensuite compléter et protéger le couchage par du linge de lit : couette et housse de couette, oreiller ou traversin avec taie, drap housse ou encore parure de lit complète. Le linge de lit contribue également à la décoration de votre chambre à coucher.

Couchage 100% bois massif naturel

Conçu pour durer, le lit banquette gigogne Nature est fabriqué à base de matières robustes et solides : le hêtre massif. Une production 100% bois massif qui vous garantit un mobilier de grande qualité.

Proposé en version “brut à peindre”, vous disposez du bois dans son aspect naturel. Proposé sans solvant ni peinture, il s’agit d’un couchage sain, dénué de substances nocives. Le bois utilisé pour sa fabrication est issu de forêts gérées durablement.

Lit double gigogne de fabrication française

Le lit gigogne Nature est un couchage issu d’une co-conception entre notre bureau d’études situé à Saintes et les ateliers de notre usine partenaire, située également en Charente Maritime. Vous disposez ainsi d’une collection de mobilier au design exclusif. En plus, en privilégiant la fabrication française et locale, nous contribuons au maintien des emplois et des savoir-faire sur le territoire.

Le débattement des lattes est nécessaire à l'ouverture du matelas.

En option avec le lit gigogne adulte - Nature :

- Le matelas pliant Bora
      - Le matelas NaturA AirFresh

Composition : Lit gigogne adulte - Nature

Coloris disponibles : Lit gigogne adulte - Nature

Chez nos clients Lit gigogne adulte - Nature

Voir plus de photos

La collection Nature, c'est aussi :

Lit gigogne adulte avec matelas - Nature Lit gigogne adulte avec matelas - Nature

Notre sélection : Lit gigogne adulte

Lit gigogne adulte - Roni Lit gigogne adulte - Roni 422,10 €
        Lit gigogne adulte - Samba Lit gigogne adulte - Samba 379,02 €