Tête de lit adulte haute - Elvy

Chez vous entre le 26/04/2024 et le 02/05/2024

Atouts : Tête de lit adulte haute - Elvy

100% Hêtre massif naturel
      À positionner de façon verticale derrière un couchage double
      Peut se positionner de façon indépendante
      Nombreuses possibilités de décoration

Histoire : Tête de lit adulte haute - Elvy

Une tête de lit moderne pour décorer votre couchage double

Dans votre chambre à coucher, le lit est l'élément phare. Souvent placé au centre de la pièce, il est le premier élément que l'on voit en ouvrant la porte de la chambre. Complété d'une tête de lit, il se trouve sublimé. Il attire l'œil et assure la décoration de votre coin nuit. Véritable meuble de décoration, la tête de lit adulte haute Elvy vous offre de multiples possibilités en matière de déco.

Tête de lit en bois massif naturel pour couchage adulte double

La tête de lit haute Elvy pour lit adulte est fabriquée durablement, à partir d'une essence de bois renommée pour sa grande robustesse et son importante longévité : le hêtre massif. La tête de lit haute est en effet composée de 2 panneaux de 15 lames, qui reposent sur 4 montants. Disposés de façon verticale, les 2 grands panneaux forment une tête de lit de 174,4 cm de hauteur. Ses autres dimensions sont 172,8 cm pour la longueur. Son épaisseur est de 4,5 cm, elle se glisse ainsi facilement entre votre couchage et le mur, en occupant peu d'espace.

Proposée en coloris bois naturel, ce modèle de tête de lit est très élégant et très raffiné. La tête de lit Elvy trouve sa place dans tous les intérieurs, que votre déco soit naturelle, scandinave, voire industrielle, avec du mobilier en métal. Cette tête de lit de grande qualité va sublimer votre habitation.

Grande tête de lit design pour lit 2 places de largeur 140, 160 ou 180 cm

Les dimensions de la tête de lit haute Elvy lui permettent d'être associée à de nombreux couchages doubles, de dimension 140x190 cm,  160x200 cm ou 180x200 cm. Sur les photos, la tête de lit est présentée avec le lit adulte avec sommier Dune. Ce couchage double, également en hêtre massif, est du plus bel effet avec la tête de lit Elvy.

Ce modèle de tête de lit peut également être associé à un sommier tapissier en tissu ou encore avec un lit adulte double comme notre lit Honey. Elle peut par ailleurs être positionnée indépendamment du couchage et être placée au sol : vous disposez alors d'un panneau mural décoratif pour votre chambre à coucher. La tête de lit Elvy devient ainsi un véritable meuble de décoration.

Grâce à ses multiples possibilités de décoration, ce modèle de tête de lit va devenir le reflet de votre personnalité. Vous allez en effet laisser libre cours à vos envies et exprimer vos goûts : luminaire, miroir, cadre, souvenir de vacances, bijoux, plante, vont pouvoir être exposés.

Tête de lit haute pour sublimer la décoration de votre chambre à coucher

La tête de lit adulte haute Elvy dispose d'un design élégant et moderne, imaginé et pensé au sein de notre bureau d'études, en Charente-Maritime, à Saintes. Sa fabrication a ensuite été réalisée par l'une de nos usines partenaires, située à quelques kilomètres de nos bureaux. Cette collaboration étroite entre nos équipes et notre usine partenaire vous assure un mobilier au design exclusif et original.

En privilégiant la fabrication française, locale, nous contribuons au maintien des emplois et des savoir-faire sur notre territoire.

Composition : Tête de lit adulte haute - Elvy

Coloris disponibles : Tête de lit adulte haute - Elvy

4/5 de moyenne (1 avis)
        Par GEFFARD le 19/04/2023