Matelas pliant - Bora

Matelas pliable 2x80x200 cm, adapté au lit gigogne Nature
      Confort optimal grâce à sa mousse haute résilience 32kg/m3
      Confiance textile Oeko-Tex Standard 100
      Livré dans une housse de transport intissé

Histoire : Matelas pliant - Bora

Matelas pliant confortable, idéal pour lit peigne

Des invités de dernière minute ? Un studio ou une chambre d’amis à aménager ? Optez pour le lit gigogne Nature : grâce à ce couchage avec sommier peigne, vous allez bénéficier d’un couchage gain de place. Alliant praticité et confort, ce lit 1 place 80 x 200 cm se transforme en lit 2 places 160 x 200 cm. Pour l’accompagner, nous vous proposons ce matelas pliable Bora. En plus d’être une solution de couchage gain de place, le lit gigogne accompagné de son matelas permet à chacun un sommeil de qualité. Un lit d’appoint bien plus confortable et fonctionnel qu’un matelas gonflable ou qu’un matelas de voyage.

Matelas pliant confortable en mousse Haute Résilience

Gîte, résidence secondaire, studio d’étudiants, chambre d’amis : le lit gigogne Nature peut s’intégrer dans de nombreux types de logement ou pièces de la maison. Il s’agit d’un couchage simple 80 x 200 cm transformable en couchage double 160 x 200 cm grâce à son sommier extensible “peigne”. Le matelas pliant Bora est particulièrement adapté à ce couchage :

• il offre un couchage de qualité à chacun des dormeurs.
      • il se transforme très facilement : d’un matelas 1 personne 80x200 cm vous obtenez un matelas 2 personnes 160x200 cm, simplement en dépliant le matelas. Vous pouvez ainsi profiter de la praticité du lit gigogne Nature sans avoir à stocker de matelas supplémentaire.

Matelas 1 place 80 x 200 cm transformable en matelas 2 places 160 x 200 cm

Le matelas pliable Bora fait 20,5 cm d'épaisseur lorsqu’il est replié en dimension simple couchage 80x200 cm. Une fois déplié, vous obtenez un matelas double couchage de dimension 160x200 cm et d’une épaisseur de 10 cm. Grâce à son âme (intérieur) en mousse haute résilience de 32 kg/m3 d’air, chaque dormeur bénéficie d’un soutien agréable lors de chaque nuit. Qu’il soit plié ou déplié, chacun bénéficie d’un sommeil de qualité. Quand vous n’avez plus besoin du second couchage, il vous suffit de replier le matelas. Il redevient alors un matelas 80 x 200 cm et vous obtenez un couchage simple. Agrémentez-le d’oreillers et de coussins confortables pour disposer d’une banquette chaleureuse. Pour compléter le couchage, la couette et le traversin sont également indispensables. Pensez également à la taie d’oreiller, à la housse de couette ou à la parure de lit, pour décorer la chambre à coucher.

Le matelas dispose par ailleurs d’un garnissage en ouate hypoallergénique. L’enveloppe du matelas est quant à elle en tissu stretch pour garantir une meilleure évacuation de la transpiration.

Matelas adulte de haute qualité, certifié Oeko Tex Standard 100

Le matelas pliant Bora bénéficie de la confiance textile Oeko-Tex Standard 100, ce qui vous garantit une attention particulière portée à la composition du matelas : les matières premières entrant dans la composition du matelas ne contiennent pas de substances nocives pour l’homme et l’environnement.

Le matelas en mousse haute résilience Bora est livré sous sa housse de transport intissé, pour vous garantir une meilleure protection et une grande longévité.

Composition : Matelas pliant - Bora

Coloris disponibles : Matelas pliant - Bora

5/5 de moyenne (2 avis)
        Par Bonneau le 23/04/2024
        Conforme à mes attentes
        Bonjour Brigitte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant le matelas pliant Bora. Ce matelas est parfait pour accompagner un lit banquette peigne, facile à installer, facile à plier et à déplier. Sa densité assure un réel confort malgré sa finesse, en effet, c'est surtout cette densité dont il faut tenir compte. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
        Par Grandmaison le 15/02/2024
        RAS
        Merci pour votre note de 5 pour le matelas pliant Bora. Nous vous souhaitons de belles et douces nuits.

Notre sélection : Matelas ado et adulte

Sur matelas mémoire de forme - Romy Sur matelas mémoire de forme - Romy Dès 228,60 €
      Matelas en mousse - Norway Matelas en mousse - Norway Dès 145,70 €
      Matelas en mousse - Natura Airfresh Matelas en mousse - Natura Airfresh Dès 166,50 €