Lit mezzanine ado - Cancun

classé dans : Lit mezzanine ado

Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024 Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024

Atouts : Lit mezzanine ado - Cancun

Lit mezzanine gain de place
      Structure et sommier à lattes en bois de pin massif
      Accessible par une échelle réversible
      Fabrication française

Histoire : Lit mezzanine ado - Cancun

Un mobilier aussi tendance que pratique !

Dans la chambre d’un ado ou dans un studio étudiant, l’espace vient parfois à manquer. Ces jeunes grandissent, et avec eux, le volume de leurs affaires. Le lit mezzanine est une solution intéressante pour optimiser l’espace dans les petites chambres à coucher. Ceux qui l’ont déjà utilisé l’ont adopté, à votre tour de jouer sur la hauteur pour faire le bonheur de votre ado.

Lit surélevé 90x190 cm, idéal pour les petites chambres d'adolescent

Votre ado se plaint toujours de ne pas avoir assez de place pour travailler ou d’être un peu à l’étroit lorsqu’il ou elle reçoit des ami(e)s ? Nul besoin de pousser les murs... Vous pouvez accomplir son souhait avec un mobilier astucieux ! Le lit mezzanine ado Cancún est le meuble gain de place que vous avez toujours recherché. Sous le lit en hauteur, votre ado obtient une surface suffisante pour aménager un bureau avec des étagères, un dressing ou encore un canapé convertible.

Un couchage en hauteur accessible par une échelle, idéal pour un studio étudiant

Le lit mezzanine ado de la collection Cancún est un modèle de lit qui répond aux attentes des parents. Il dispose également de nombreux avantages qui font de votre enfant un heureux propriétaire. Ce type de lit surélevé est idéal pour offrir plus d’espace ! Disposé en hauteur, le lit mezzanine pour ado laisse une surface au sol libre pour placer d’autres meubles utiles à votre ado. Avec une jolie banquette ornée de coussins colorés et une petite table basse design, votre ado dispose d’un petit coin sympa pour recevoir ses invités.

Un mobilier design de qualité conçu en bois massif pour fille et garçon

Si vous aimez les meubles en bois Made in France, ce lit mezzanine est fait pour vous. Robuste et durable, ce mobilier fera partie de l’univers de votre ado pour plusieurs années. Grâce à sa grande qualité et son design intemporel, il assure une ambiance chaleureuse dans la petite pièce de votre ado. Ce lit mezzanine avec échelle est fabriqué en pin massif issu de forêts françaises gérées durablement dans nos régions. Il est élaboré dans nos ateliers partenaires situés dans les Landes, dans le respect des normes européennes.

Faites une simple demande pour recevoir des échantillons gratuitement chez vous.
      Mobilier à monter soi-même.

En option avec le lit mezzanine ado Cancún :

- Le Matelas AirFresh
      - L'étagère ado pour lit mezzanine Cancun
      - Les rangements pour lit mezzanine Cancun
      - Le bureau ado pour lit mezzanine
      - La tablette pour lit en hauteur Gana

Composition : Lit mezzanine ado - Cancun

Coloris disponibles : Lit mezzanine ado - Cancun

Chez nos clients Lit mezzanine ado - Cancun

Voir plus de photos

La collection Cancun, c'est aussi :

Lit mezzanine ado avec matelas - Cancun Lit mezzanine ado avec matelas - Cancun