Housse de protection pour matelas simple

classé dans : Matelas enfant

Chez vous entre le 25/04/2024 et le 30/04/2024 Chez vous entre le 25/04/2024 et le 30/04/2024

Atouts : Housse de protection pour matelas simple

Prolonge la durée de vie du matelas
      Facilite le transport
      Résistante

Histoire : Housse de protection pour matelas simple

Une protection supplémentaire pour votre matelas 1 place

Vous avez un matelas et vous êtes à la recherche d’une housse de protection vous permettant de le conserver à l’abri de la lumière et de la poussière ? La housse de rangement matelas 1 place répond à vos attentes.

Une housse de rangement pour matelas 1 place

Vous avez un matelas que vous utilisez peu, seulement lorsqu’un invité surprise reste dormir à la maison ou quand vous recevez les petits enfants pour le week-end ou les vacances. Afin de garantir une plus longue longévité de votre matelas, la housse de rangement vous permet de le protéger tout en se faisant discrète et sobre.

Votre matelas simple va être protégé de la poussière, des taches ou de tout ce qui peut nuir à sa longévité.

Une protection de matelas qui facilite le transport

Vous avez prévu de déménager ou vous souhaitez stocker votre matelas au grenier ou dans un autre endroit que votre lit ? La housse de matelas peut servir de housse de transport. Pour cela rien de plus simple, vous devez mettre le matelas à l’intérieur de celle-ci, y glisser le matelas puis la refermer grâce à la fermeture éclair.

La housse de matelas est solide, elle est en fibres intissées ultra-résistantes.

Vous pouvez y entrer un matelas d’une épaisseur maximum de 18 cm.

A propos de la housse de matelas simple :

• Adaptée pour les matelas de 18 cm d’épaisseur maximum
      • Protège votre matelas de la poussière et des Uv
      • Facilite le transport des matelas
        Résistante en fibres intissées

Composition : Housse de protection pour matelas simple

Coloris disponibles : Housse de protection pour matelas simple

5/5 de moyenne (1 avis)
        Par SUAU le 13/04/2022
        Impeccable
        Bonjour Hélène, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous lire que votre housse de matelas correspond à vos attentes. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant

Notre sélection : Matelas enfant