Lit superposé gigogne ado 3 places - Yooni

classé dans : Lit superposé ado

Atouts : Lit superposé gigogne ado 3 places - Yooni

Lit gain de place triple couchages
      Mobilier robuste en bois de pin massif
      2 coloris au choix : blanc ou bois naturel
      Échelle réversible

Histoire : Lit superposé gigogne ado 3 places - Yooni

Lit gain de place pour la chambre ado

La chambre est le lieu favori des ados, un espace intime où ils se reposent, travaillent et se divertissent. Pour qu’ils s’y sentent bien, aménagez-la de manière confortable et maligne avec le lit superposé Yooni. Grâce au sommier gigogne intégré, vos ados bénéficient en plus d’un couchage supplémentaire pour recevoir un ami lors d’une soirée pyjama.

Lit superposé 3 couchages avec sommier gigogne intégré

Le lit superposé ado Yooni avec sommier gigogne offre jusqu’à 3 couchages en 1 seul meuble ! Ce lit gain de place permet à vos ados de profiter de 2 couchages superposés pour les accueillir confortablement chaque nuit. Le lit superposé est disponible en 3 dimensions différentes pour convenir à vos besoins : 80x190, 90x190 ou 90x200 cm. Il est livré avec 2 sommiers solides de 14 lattes en pin massif pour le modèle 80x190 cm et 15 lattes pour les versions 90x190 et 90x200 cm.

Mais ce n’est pas tout ! Ce lit superposé est livré avec un sommier gigogne ultra-fonctionnel, à glisser sous le couchage inférieur lorsqu'il n'est pas utilisé. Il permet à vos enfants d’inviter ses amis de temps en temps. Ce couchage d’appoint est simple à mettre en place grâce aux 2 passe mains placées sur sa façade et à ses pieds escamotables (relevables).

Lit superposé 3 personnes pour chambre de fille ou de garçon

Le lit 3 personnes Yooni occupe l’espace au sol d’un seul lit. Cela permet à vos adolescents de gagner de la place pour aménager un petit bureau ou un coin détente cosy. Le design moderne et épuré de ce meuble lui permet de s’adapter à tous les styles d’intérieur. Il convient aussi bien pour une chambre de fille que de garçon. De plus, nous vous proposons 2 finitions au choix pour convenir aux goûts et aux envies de vos ados. Avec son coloris bois naturel, il dégage beaucoup de charme et une atmosphère chaleureuse. Le coloris blanc (peinture à l'eau) est destiné à apporter une touche de douceur et d’élégance à la pièce.

Ce lit superposé sécurisé est muni d’une échelle réversible, positionnable à gauche ou à droite sur le grand côté du lit. Pour le matelas, il est conseillé d’opter pour une hauteur maximale de 15 cm.

Lit superposé pour ado solide en bois de pin massif

Venant tout droit d’Amérique du Sud, le lit en hauteur avec sommier gigogne Yooni est conçu dans le respect des normes de sécurité en vigueur EN NF 747.1 et 2. Il est fabriqué à partir de bois certifié FSC. Sa structure en bois de pin massif vous garantit robustesse et durabilité. Le sommier gigogne dispose quant à lui d’une façade en pin massif et d’un cadre métallique à lattes. Le lit du haut du superposé peut supporter jusqu’à 90 kg et lit du bas jusqu’à 120 kg. Le sommier gigogne peut quant à lui accueillir jusqu’à 100 kg.

Le lit superposé ado avec sommier gigogne Yooni se compose de :

En option avec le lit superposé ado avec sommier gigogne Yooni :

Composition : Lit superposé gigogne ado 3 places - Yooni

Coloris disponibles : Lit superposé gigogne ado 3 places - Yooni

La collection Yooni, c'est aussi :

Lit superposé ado - Yooni Lit superposé ado - Yooni
        Lit superposé ado avec 2 matelas - Yooni Lit superposé ado avec 2 matelas - Yooni

Notre sélection : Lit superposé ado

Nouveauté ! Lit superposé ado 120-90x190 - Burton Lit superposé ado 120-90x190 - Burton Dès 764,15 €
          Nouveauté ! Lit superposé gigogne ado 3 places - Burton Lit superposé gigogne ado 3 places - Burton Dès 912,90 €
          Lit superposé ado - Yooni Lit superposé ado - Yooni Dès 571,12 €