Tête de lit adulte - Elvy

classé dans : Tête de lit adulte

Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024 Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024

Atouts : Tête de lit adulte - Elvy

100% Hêtre massif
      À positionner de façon horizontale ou verticale
      Compatible avec de nombreux modèles de couchage double
      Décoratif

Histoire : Tête de lit adulte - Elvy

Tête de lit en hêtre massif naturel pour couchage double

Dans votre chambre, le lit est l'élément phare. Espace de repos et de bien-être, il doit aussi vous apporter tout le confort dont vous avez besoin. Vous disposez d'un couchage double et vous souhaitez personnaliser la décoration de votre chambre ? Créez une ambiance chaleureuse et moderne avec la tête de lit adulte Elvy !

Tête de lit en bois massif (hêtre naturel) pour sublimer votre intérieur

La tête de lit adulte Elvy se positionne derrière votre couchage double et va l'habiller intégralement. Elle existe en 2 versions :

- tête de lit adulte avec un grand panneau, de longueur 174,4 cm. Cette dimension est idéale pour les couchages 140x190 ou 160x200 cm.

-tête de lit adulte avec un grand panneau et 2 petits panneaux de part et d'autre, de longueur 270,4 cm. Elle est idéale pour les lits 160 voire 180x200 cm.

Chaque panneau est composé de 15 lames en hêtre massif. Elles reposent sur 4 montants en bois (pour le grand panneau) et 2 montants pour les petits panneaux. La tête de lit adulte Elvy est fabriquée durablement, le hêtre massif est une essence de bois reconnue pour sa grande robustesse et sa longévité.

Tête de lit pour couchage double 140 x 190 cm ou 160 x 200 cm

La tête de lit adulte Elvy est également en meuble décoratif, qui va réchauffer l'ambiance de votre chambre à coucher. Elle dispose de lignes modernes grâce à ses lames de hêtre massif. Ses dimensions lui permettent de s'associer à différents modèles de couchage double : sur les photos, la tête de lit adulte Elvy est présentée avec le lit adulte Dune. Elle peut aussi habiller un sommier tapissier en tissu ou d'autres lits en bois massif comme le lit double place Honey. Pour plus de confort, pensez à ajouter à la tête de lit quelques coussins ou oreillers pour vous adosser en toute aise et rendre votre couchage plus douillet. D'une largeur de 4,5 cm, la tête de lit adulte Elvy occupe peu d'espace dans votre chambre à coucher.

Pour compléter la tête de lit et la transformer en véritable meuble de rangement, nous vous proposons en option un lot de 2 tablettes chevet, à accrocher entre les lames. Vous pouvez facilement y installer une lampe de chevet, poser votre téléphone, votre montre…

Proposée en version hêtre naturel (le bois est dans son état brut, aucun solvant ni peinture ne sont apposés), cette tête de lit originale s'intègre dans toutes les ambiances et styles de décoration : romantique, bohème, naturelle, scandinave ou même industrielle, tout dépend des éléments de déco que vous choisissez pour accompagner cette belle tête de lit.

La tête de lit est également disponible en version tête de lit haute, vous disposez alors de 2 têtes de lit de 174 cm de largeur, avec les lames positionnées verticalement.

Mobilier pour chambre adulte de fabrication française, au design exclusif

La tête de lit pour couchage adulte Elvy est fabriquée en France, localement, en Charente-Maritime. Ses lignes ont en effet été dessinées par notre bureau d'études, située à Saintes. Sa fabrication est réalisée par l'une de nos usines partenaires, située à quelques kilomètres. En privilégiant la fabrication française et le circuit court, nous contribuons au maintien des emplois et des savoirs-faire sur notre territoire.

La tête de lit adulte Elvy est présentée avec le lit Dune en 140x190 cm.

En option avec la tête de lit adulte Elvy :

Composition : Tête de lit adulte - Elvy

Coloris disponibles : Tête de lit adulte - Elvy

4.5/5 de moyenne (2 avis)
        Par GUINAMAND MARQUES le 24/03/2023
        Parfait
        Bonjour Yann Isabelle, Merci beaucoup pour votre commentaire. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
        Par SALDANA IMBERT le 16/08/2022
        Produit conforme à la description. L' effet est très satisfaisant. Le prix est convenable par rapport à la qualité/prix.
        Bonjour Monique, Merci beaucoup pour le partage de votre avis suite à l'achat de votre tête de lit Elvy. Nous sommes très ravis de lire que vous en êtes satisfaite. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant

La collection Elvy, c'est aussi :

Tête de lit adulte haute - Elvy Tête de lit adulte haute - Elvy

Notre sélection : Tête de lit adulte