Chevet enfant noyer - Miana

classé dans : Chevet enfant

Chez vous entre le 02/05/2024 et le 07/05/2024 Chez vous entre le 02/05/2024 et le 07/05/2024 Chez vous entre le 02/05/2024 et le 07/05/2024

Atouts : Chevet enfant noyer - Miana

Pieds amovibles de 10 cm de haut
      2 grands tiroirs disponibles dans plusieurs coloris
      Fabrication européenne

Histoire : Chevet enfant noyer - Miana

Une table de nuit enfant utile et décorative

À la recherche d’un joli chevet pour la chambre de votre petite princesse ou petit prince ? Choisissez pour ce chevet noyer enfant Miana ! À la fois robuste, design et pratique, il offre un vaste espace de rangement, grâce à ses 2 tiroirs et son vaste plateau, pour accueillir tout ce dont votre enfant a besoin pendant ses nuits.

Table de chevet enfant avec 2 tiroirs de rangements

Le chevet noyer enfant Miana est un petit meuble fonctionnel et design qui s’intègre facilement dans la chambre à coucher de votre enfant. Il est doté de 2 grands tiroirs très pratiques permettant de ranger de nombreux objets dont votre enfant a besoin pour passer une bonne nuit. Il peut ainsi toujours avoir à portée de main ses livres d’histoire pour dormir, son paquet de mouchoirs… Sur le plateau supérieur, il peut déposer une lampe de chevet, un réveil, un cadre photo et autres éléments de décoration.

Table de chevet moderne pour fille ou garçon

La table de chevet en bois Miana est un mobilier mixte. Elle peut être installée aussi bien dans une chambre de petite fille que de garçon. Son revêtement couleur noyer apporte une touche naturelle et chaleureuse à la pièce. Pour les façades des tiroirs, 3 finitions sont disponibles selon le goût et la déco de votre enfant :

• Noyer : idéal pour un style simple et original ;
      • Blanche : pour une touche de douceur ;
      • Verte : pour apporter de la couleur et du cachet.

Table de nuit bois de fabrication européenne

La table de chevet tiroir Miana est fabriquée en Europe. Sa structure est faite à partir de panneaux de fibres de bois avec décor noyer. Robuste et durable, il va devenir le meilleur compagnon de votre enfant lors de ses nuits et ses siestes pendant plusieurs années. Pour s’adapter à la hauteur de son lit, les pieds de cette table de nuit peuvent être retirés.

Composition : Chevet enfant noyer - Miana

Coloris disponibles : Chevet enfant noyer - Miana

La collection Miana, c'est aussi :

Chevet enfant blanc - Miana Chevet enfant blanc - Miana
        Chevet enfant chêne - Miana Chevet enfant chêne - Miana