Lit gigogne banquette adulte - Houane

classé dans : Lit gigogne adulte

Chez vous entre le 14/05/2024 et le 17/05/2024 Chez vous entre le 04/07/2024 et le 09/07/2024

Atouts : Lit gigogne banquette adulte - Houane

Lit banquette 1 place transformable en lit double
      Sommier gigogne inclus
      Meuble robuste en bois de pin massif certifié FSC
      Insert en cannage, style moderne
      Barrière amovible

Histoire : Lit gigogne banquette adulte - Houane

Une jolie banquette lit gigogne adulte en bois massif

Gagner de la place dans les petits espaces n’est pas chose aisée. Si vous cherchez une astuce pour faire dormir vos amis de passage, aménager une chambre d’ami ou un gîte, le lit banquette extensible est la solution gain de place parfaite !

Un couchage 90x200 ou 90x190 transformable en lit double pour optimiser une chambre d'adulte

La banquette lit gigogne adulte Houane est un meuble ultra-fonctionnel. Vous disposez à la fois d’un lit banquette et d’un lit gigogne adulte dissimulé sous le premier. C’est le mobilier gain de place idéal pour transformer une petite chambre à coucher en dortoir en un clin d’œil.

Vous recevez des amis à dormir ? Il vous suffit de tirer le sommier gigogne pour profiter d’un couchage supplémentaire fonctionnel et confortable. Le sommier à cadre métallique du bas est sur pieds relevables. Séparable, le lit gigogne peut également être dissocié du lit principal pour créer deux espaces nuits bien distincts.

Un canapé lit gigogne confortable et design avec matelas en option

Avec ses finitions couleur noisette et son cannage qui rehausse les jolies lignes de la tête de lit et du pied de lit, la banquette lit gigogne Houane apporte du cachet à toutes les décorations de chambre.

Vous apprécierez ce lit gigogne adulte au style banquette aussi pour son côté multifonction. Grâce à son pan arrière, en un clin d’œil, vous pourrez transformer votre chambre à coucher en salon convivial. Ajoutez quelques coussins tendance, un tapis moelleux et une table basse et le tour est joué !

Pour compléter votre couchage, nous vous proposons 2 matelas en option :

Ces deux matelas sont certifiés Confiante textile Oeko-Tex Standard 100, pour vous garantir un sommeil de qualité. Le couchage supérieur peut accueillir un dormeur jusqu’à 130 kg et le sommier gigogne jusqu’à 90 kg.

Un lit 2 en 1 avec tiroir extensible, solide et durable en pin massif

La banquette lit gigogne adulte Houane est un mobilier conçu pour durer. Son cadre de lit et ses sommiers à lattes en bois lui confèrent robustesse et solidité. Fabriquée à partir de bois issu des forêts gérées durablement en Amérique du Sud, cette banquette gigogne en pin massif est aussi un lit durable.

Tendance et esthétique, le lit gigogne 2 personnes Houane est un meuble de haute qualité. Designé dans nos bureaux à Saintes, en Charente-Maritime, c’est un meuble gain de place pensé pour sublimer votre intérieur durant de nombreuses années.

En option avec le lit banquette gigogne adulte Houane :

Composition : Lit gigogne banquette adulte - Houane

Coloris disponibles : Lit gigogne banquette adulte - Houane

4/5 de moyenne (1 avis)
        Par BON le 14/03/2024
        Un peu déçue de la finition au niveau des encadrements tête et pied de lit .
        Bonjour Agnès, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience avec nous. Nous sommes surpris de votre déception concernant la finition des encadrements tête et pied de lit. Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos par mail afin de nous permettre de mieux comprendre. En effet, nous n'avons pas été alertés d'un quelconque problème concernant le lit banquette gigogne Houane. Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.

La collection Houane, c'est aussi :

Lit gigogne banquette adulte avec 2 matelas - Houane Lit gigogne banquette adulte avec 2 matelas - Houane
        Commode adulte - Taloa Commode adulte - Taloa

Notre sélection : Lit gigogne adulte