Lit mezzanine adulte 2 places avec matelas - Fynn

classé dans : Lit mezzanine adulte avec matelas

Chez vous entre le 30/04/2024 et le 06/05/2024 Chez vous entre le 30/04/2024 et le 06/05/2024

Atouts : Lit mezzanine adulte 2 places avec matelas - Fynn

Matelas 2 places inclus
      Gain de place
      Lit en bois massif
      Fabrication française

Histoire : Lit mezzanine adulte 2 places avec matelas - Fynn

Lit mezzanine avec matelas, une solution gain de place très intéressante

En manque de place dans votre chambre d’adulte ? Le lit mezzanine adulte 2 places avec matelas Fynn est votre meilleure solution pour optimiser l’espace dans votre chambre à coucher. En haut, il vous offre un couchage 2 places douillet, en bas, un espace pour aménager un coin bureau, un coin lecture, un salon ou des rangements.

Un lit mezzanine double pour gagner de la place dans une chambre adulte

Le lit mezzanine adulte 2 places Fynn dispose d’un couchage surélevé, ce qui permet de libérer de l’espace en dessous. Vous pouvez l’exploiter selon vos besoins et vos attentes. Avec 158 cm de hauteur, vous pouvez facilement y installer :

• Un coin travail en optant pour le bureau de la même collection qui va compléter harmonieusement le lit mezzanine Fynn
      • Un coin salon en y plaçant un canapé confortable, une petite table…
      • Un coin de détente ou de lecture avec une banquette, des coussins, une petite bibliothèque et un lampadaire avec lumière tamisée
      • Un coin rangement en adoptant les meubles de rangement de la même collection.

Lit mezzanine adulte avec matelas intégré pour couchage complet

Le lit mezzanine adulte Fynn est livré avec 1 matelas 2 places. Il est proposé en 2 dimensions : 120x190  cm et 140x190 cm, à choisir selon vos besoins et les dimensions de votre pièce. Il ne vous reste plus qu’à trouver un beau linge de lit et des oreillers moelleux pour disposer d’un couchage douillet. Ce lit mezzanine adulte apporte une ambiance chaleureuse et accueillante dans votre chambre. L’échelle qui permet d’accéder facilement au couchage d’en haut dispose de véritables marches avec de larges poignées. Elle peut être positionnée à gauche ou à droite selon vos souhaits et la disposition de votre pièce. Cette dernière est droite en 120x190 cm et oblique en 140x190 cm.

Mobilier en bois massif fabriqué en France

Le lit mezzanine adulte 2 places avec matelas Fynn est entièrement fabriqué en France, dans notre usine partenaire située dans les Landes. Il possède une structure robuste en pin massif sans nœuds et un sommier parquet. Le bois utilisé provient de forêts gérées durablement. Robuste et durable, il vous est proposé en 2 versions : bois naturel ou une belle finition en couleur blanche grâce à une peinture aqueuse et une sous-couche PU. Il s’intègre aisément dans n’importe quels styles d’intérieur.

Dans le respect des normes françaises de sécurité en vigueur, l'accès au couchage en hauteur est entièrement fermé.

Le lit mezzanine adulte 2 places avec matelas - Fynn se compose de :

- Un lit mezzanine 2 places pour adulte Fynn
      - Un matelas 2 places pour adulte Airfresh

En option avec le lit mezzanine adulte 2 places - Fynn :

- Le bureau adulte Fynn
      - L'étagère pour lit adulte Fynn
      - Les rangements pour lit adulte Fynn

Composition : Lit mezzanine adulte 2 places avec matelas - Fynn

Coloris disponibles : Lit mezzanine adulte 2 places avec matelas - Fynn

1/5 de moyenne (1 avis)
        Par Benigni le 11/12/2021
        Pièces manquantes - vis pour barre de sécurité + échelle non conforme à description!
        Bonjour Loanne, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer les éléments perturbants votre expérience avec nous. Les pièces signalées vous seront envoyées sous 48h par Colissimo. Nous vous rappelons que l'échelle est inclinée pour les mezzanine en 140 pour des questions de normes contrairement au modèles 90 et 120 pour lesquels elle est oblique. Ainsi , la position de l'échelle est tout a fait conforme a votre commande. Cette infirmation est visible sur le site lorsque vous cliquez sur la dimension de couchage. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute. Très belle fin de journée à vous.

La collection Cancun,Fynn, c'est aussi :

Bureau adulte pour lit mezzanine - Cancun et Fynn Bureau adulte pour lit mezzanine - Cancun et Fynn
        Lit mezzanine adulte 2 places avec bureau - Fynn Lit mezzanine adulte 2 places avec bureau - Fynn
          Dès 1.632,28 €
          Bibliothèque adulte - Cancun et Fynn Bibliothèque adulte - Cancun et Fynn
            Lit mezzanine adulte 2 places - Fynn Lit mezzanine adulte 2 places - Fynn
              Dès 1.336,72 €
              Lit mezzanine adulte - Fynn Lit mezzanine adulte - Fynn
                Etagère adulte - Gana Etagère adulte - Gana
                  Lit mezzanine adulte avec bureau - Fynn Lit mezzanine adulte avec bureau - Fynn
                    Dès 1.408,68 €
                    Rangement adulte pour lit mezzanine - Cancun et Fynn Rangement adulte pour lit mezzanine - Cancun et Fynn