Matelas 2 places en latex - Lyséa

classé dans : Matelas ado et adulte

Housse de protection offerte

Chez vous entre le 25/04/2024 et le 30/04/2024 Chez vous entre le 25/04/2024 et le 30/04/2024

Atouts : Matelas 2 places en latex - Lyséa

2 faces de couchage
      Matelas avec une âme en latex
      Latex, mousses, coutils et ouate certifiés oeko tex standard 100

Histoire : Matelas 2 places en latex - Lyséa

Un matelas 2 places en latex, alliant parfaitement confort et soutien.

Vous rêvez d’un matelas mêlant parfaitement confort et fermeté ? Le matelas double place Lyséa en latex et mousse HD est celui qu’il vous faut. Grâce à ses faces réversibles, hiver comme été, vous ne voudrez plus le quitter.

Un matelas résistant en latex pour un sommeil réparateur

Sur une épaisseur de 28 cm, le matelas en latex Lyséa vous offre le soutien nécessaire pour passer de belles nuits reposantes.

Son âme est en latex perforé 65 kg/m3, ce qui vous offre un grand confort. Le latex est naturellement hypoallergénique et résistant, ce qui vous promet un matelas à la durée de vie plus longue. L’âme du matelas est également composée de mousse HD 28 kg/m3 et vous fait bénéficier d’un soutien ferme et de qualité. Cette matière est conçue pour convenir aux différentes morphologies.

Le matelas Lyséa dispose de 2 faces de couchage réversibles. La matière et la densité du garnissage de chaque face sont adaptées à la saison.

La face hiver : garnie de mousse visco-élastique 40 kg/m3 avec une ouate hypoallergénique 325 gr/m² et de mousse hypersoft HD 20 kg/m3. Le coutil est composé de viscose et de polyester 360 g/m² ce qui en fait un matériau doux et agréable au toucher.

La face été : garnie de ouate hypoallergénique 225 gr/m²  et de mousse de confort HD 20 kg/m3. Le coutil est en Stretch 3D 100% polyester, de coloris blanc. Cette matière diminue la sensation de chaleur grâce à sa bonne capacité de ventilation et d’absorption de l’humidité.

Un couchage sain et de qualité

Le latex, les mousses, coutils et ouate qui composent le matelas 2 couchages Lyséa sont certifiés Oeko-Tex Standard 100. Cette certification vous assure un matelas respectueux de l’homme et de l’environnement, dépourvu de colorants, allergènes et pesticides qui pourraient nuire à votre santé ou à celle de votre famille.

Avec ses 4 poignées horizontales, le matelas se déplace facilement. La plate bande du matelas au coloris gris aspect velours est composée à 100% de polyester 140 gr/m². Le matelas dispose d’un galon gris clair. Il appartient à la marque " FeelHarmonie". Une broderie mentionnant le nom du matelas ainsi que la marque est présente sur la plate bande du matelas.

Un matelas réversible aux nombreux avantages

En plus de pouvoir passer de meilleures nuits, opter pour un matelas double face vous fait également profiter d'économies d’énergie. En hiver, la chaleur gardée par votre matelas vous évite d’avoir à augmenter la température de votre chambre. La face été et sa composition adaptée permettent une meilleur circulation de l’air et vous évitent d’allumer la climatisation.

Le matelas double couchage Lyséa est garanti 5 ans.

Composition : Matelas 2 places en latex - Lyséa

Coloris disponibles : Matelas 2 places en latex - Lyséa

Notre sélection : Matelas ado et adulte

Sur matelas mémoire de forme - Romy Sur matelas mémoire de forme - Romy Dès 228,60 €