Matelas enfant en mousse - Loona

classé dans : Matelas enfant

Du 05/03 au 02/04 : 15% de remise dès 499 eur avec le code : 15ANS

Chez vous entre le 04/04/2024 et le 09/04/2024 Chez vous entre le 04/04/2024 et le 09/04/2024 Chez vous entre le 04/04/2024 et le 09/04/2024 Chez vous entre le 04/04/2024 et le 09/04/2024

Atouts : Matelas enfant en mousse - Loona

Matelas éco conçu en mousse recyclée
      Housse de protection - rangement en tissu offerte
      Matelas réversible été/hiver
      Âme en mousse haute résilience 50kg/m3

Histoire : Matelas enfant en mousse - Loona

Un matelas de haute qualité pour un sommeil des plus profonds

Nous avons conçu spécialement pour le confort de votre tribu le matelas enfant Loona. Collection exclusive pour notre boutique en ligne, cette literie de haute qualité promet un sommeil réparateur. Réversible, garni d’une mousse haute résilience, ce matelas a plusieurs atouts.

Un matelas de haute qualité pour tous nos lits enfants

Avec son épaisseur de 15 cm, le matelas enfant Loona est destiné à l’ensemble de notre collection de mobilier pour enfant. Du lit superposé au lit enfant gigogne, en passant par le lit mi-hauteur ou cabane, ce matelas s’adapte à toutes nos collections.

Selon les préférences du petit dormeur, l’accueil du matelas est soit :

• moelleux et douillet avec la face hiver et son coutil en polycoton naturellement anti-bactérien et anti-acarien
      • tonique et ferme avec la face été et son coutil stretch 3D

Un matelas en mousse de haute résilience 50kg/m3

Le Matelas Loona est composé de fibres hypoallergéniques recyclées. Que ce soit pour le coutil, l'âme du matelas et la mousse garnissant le matelas, il s'agit de matières premières nobles issues des découpes de production. Ces découpes sont réutilisées dans le cadre d'un processus d'éco valorisation afin de garder toutes les qualités intrinsèques du couchage.

Son garnissage en mousse haute résilience de 50kg /m3 vous offre une durabilité maximum dans le temps et est donc particulièrement adapté pour les enfants et adolescents en pleine croissance.

De la ouate hypoallergénique vient compléter le matelas, pour offrir un confort supplémentaire à votre enfant ou adolescent.

Esthétique, confiance textile et longévité

En créant le matelas enfant Loona, notre équipe a souhaité mettre l’accent sur l'esthétique du matelas. Ainsi, nous vous proposons un matelas avec un coutil coloris bleu et une plate bande coloris rouge, bleu ou jaune, en fonction de la dimension du matelas.

Le mariage des 2 est du plus bel effet et comble de bonheur vos enfants.

Vous allez également apprécier le piquage de qualité et les losanges qui ornent la face hiver du matelas. La mousse et l’enveloppe bénéficient de la confiance textile d’après l’Oeko Tex Standard 100. Cela vous garantit l’utilisation de matières premières saines.

Le matelas est garanti 5 ans. Pour lui assurer une meilleure longévité, nous vous conseillons de :

• le protéger avec une alèse (selon l’âge du petit dormeur), d’un drap housse,
      • l’aérer plusieurs fois dans l’année.
      • le faire reposer sur un sommier à lattes, et d’éviter de le laisser à même le sol. Cela empêche une bonne aération et favorise l’humidité des fibres.

Pour une plus grande protection lors du transport, des déménagements éventuels, nous livrons le matelas dans une housse de protection. Pensez à bien la conserver, elle peut vous être utile !

Fabrication Union Européenne

Composition : Matelas enfant en mousse - Loona

Coloris disponibles : Matelas enfant en mousse - Loona

5/5 de moyenne (5 avis)
        Par ALTIERI le 27/09/2023
        Produit de qualité. Rien à redire
        Bonjour Davy, Nous vous remercions de votre confiance concernant le choix de votre matelas Loona. Nous sommes ravis que celui-ci réponde à vos attentes. Très bonne journée à vous.
        Par Lespitaou Mineur le 7/11/2022
        Entièrement satisfaite
        Bonjour Véronique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis ainsi que de la jolie note que vous nous accordez. Nous sommes ravis que les matelas Loona que vous avez choisis pour compléter l'ensemble de lit Pocus vous donne entièrement satisfaction. Sa densité de 32 kg/m3 procure un réel confort tout en restant accueillant et moelleux. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
        Par Yazbeck le 26/05/2021
        Bonne épaisseur, confortable
        Bonjour Delphine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti concernant votre matelas LOONA, nous sommes sûres que votre avis aidera nos clients dans leurs choix. Nous restons a votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.
        Par Sigolène le 20/10/2020
        Plutot confortable pour un adulte car très ferme. Mais peut-être un peu trop ferme pour un enfant?! Dans tous les cas, les enfants dorment bien. ?
        Bonjour Sigolène. Le matelas est en effet ferme, en revanche il reste accueillant. Il convient aux enfants et accompagne leurs jolies nuits. Nous vous remercions pour votre message et vous souhaitons une très bonne journée.
        Par Ingrid le 25/06/2020
        Matelas de très bonne qualité. Je recommande.
        Bonjour Ingrid, Un grand merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis de savoir que la qualité du matelas vous donne entière satisfaction. Nous restons à votre écoute. L'équipe Ma Chambre d'Enfant

Notre sélection : Matelas enfant

Matelas enfant en mousse - Norway Matelas enfant en mousse - Norway Dès 142,60 €
      Matelas enfant en mousse - Natura Airfresh Matelas enfant en mousse - Natura Airfresh Dès 166,50 €