Lit ado avec sommier et matelas - Lulo

classé dans : Lit ado avec matelas

Chez vous entre le 27/06/2024 et le 02/07/2024 Chez vous entre le 27/06/2024 et le 02/07/2024 Chez vous entre le 27/06/2024 et le 02/07/2024

Atouts : Lit ado avec sommier et matelas - Lulo

Design moderne
      Style biclore
      Rangements intégrés
      Sommier et matelas inclus
      Fabrication française

Histoire : Lit ado avec sommier et matelas - Lulo

Lit avec tête de lit et rangements, une solution gain de place

Apportez du style et du confort dans la chambre à coucher de votre ado avec ce lit pour 2 personnes avec tête de lit et matelas. En plus, ce joli mobilier est doté de rangements pratiques qui font gagner des mètres carrés.

Lit 2 places pour fille ou garçon avec tête de lit, matelas et rangements intégrés

Le lit ado Lulo est un meuble gain de place grâce à ses nombreux rangements. Il est proposé en couchage double, vous avez ainsi le choix entre 2 versions différentes selon l’espace disponible dans la chambre de votre adolescent : 140x190 cm ou 160x200 cm. Ses dimensions permettent à votre ado de dormir confortablement durant toute la nuit, quelle que soit sa position préférée. Un sommier robuste est déjà fourni avec ce couchage double pour adolescent, à installer sur les tasseaux du lit. Un matelas en mousse 2 places est également intégré, le matelas NaturA AirFresh, un matelas en mousse haute densité à l'accueil moelleux et au soutien ferme.

Lit blanc et bois ou noir et bois pour chambre à coucher ado

Le lit ado Lulo avec tête de lit est un excellent allié pour créer une chambre d’adolescent tendance et moderne. Meuble gain de place, il combine à lui seul couchage spacieux et rangements intégrés sous le couchage. Il offre des niches de rangement latérales qui peuvent être positionnées du côté droit ou du côté gauche lors du montage. En pied de lit, il est aussi muni de 2 coffres de rangement pivotants. Ils peuvent accueillir des linges de lits, ainsi que des affaires personnelles comme des livres, des jeux, des BD … Le mélange de 2 couleurs, confère à ce lit un design industriel qui va sûrement séduire votre adolescent. Il apporte de la chaleur et de l’originalité dans son intérieur. Il se marie aisément avec toutes les ambiances, et s’intègre aussi bien dans une chambre de fille que de garçon, neutre ou colorée.

Lit pour adolescent 140x190 ou 140x200 de fabrication française

Le lit ado Lulo est un meuble de fabrication 100 % française. Il est conçu en panneaux de fibres de bois recouverts de papier décor imitation châtaignier naturel. Il bénéficie de belles finitions qui lui procurent une allure élégante. D’une grande robustesse, il est destiné pour être utilisée pendant de longues années sans perdre de sa qualité. Son design intemporel lui permet de s’adapter à tous les changements de déco de votre adolescent.

En privilégiant la fabrication française et le circuit court, nous contribuons au maintien des emplois et des savoirs-faire sur notre territoire.

Le lit double ado avec sommier et matelas Lulo se compose de :

- 1 lit Lulo pour adolescent
      - 1 sommier ado Feel&Air 2 places
      - 1 matelas en mousse 2 placesNaturA AirFresh

Composition : Lit ado avec sommier et matelas - Lulo

Coloris disponibles : Lit ado avec sommier et matelas - Lulo

Chez nos clients Lit ado avec sommier et matelas - Lulo

Voir plus de photos

Notre sélection : Lit ado avec matelas

Lit palette ado avec matelas - Aro Lit palette ado avec matelas - Aro Dès 578,68 €
      Lit palette ado avec tête de lit et matelas - Aro Lit palette ado avec tête de lit et matelas - Aro Dès 810,08 €
      Lit ado avec sommier et  matelas - Pia Lit ado avec sommier et matelas - Pia Dès 729,28 €