Lit ado avec sommier et matelas - Pearl

classé dans : Lit ado avec matelas

Du 05/03 au 02/04 : -15% supp. cumulable sur l'offre en cours.

Chez vous entre le 18/04/2024 et le 23/04/2024

Atouts : Lit ado avec sommier et matelas - Pearl

Tête de lit intégrée
      Pieds en hêtre massif
      Esprit scandinave
      Intemporel

Histoire : Lit ado avec sommier et matelas - Pearl

Un couchage pour ado complet "made in France "

Vous recherchez le nouveau lit qui va trôner dans la chambre de votre adolescent ? Ne cherchez pas plus loin que ce lit ado avec sommier et matelas Pearl. Au simple regard, votre ado va adorer son design scandinave, ses lignes simples et élégantes ainsi que ses dimensions spacieuses.

Couchage double complet avec sommier et matelas

Assurez des nuits douces et confortables pour votre adolescent avec ce couchage complet Pearl ! Il comprend :

• un lit ado Pearl, proposé en 2 dimensions. Il offre un espace suffisamment spacieux pour que votre ado dorme confortablement.
      • un sommier Feel&Air constitué de lattes multiplis montées sur un cadre métallique.
      • un matelas NaturA AirFresh en mousse de haute densité. Il procure un accueil moelleux et un soutien ferme. Vous n’avez plus qu’à choisir des beaux linges de lit pour un couchage parfait.

Lit 2 places style scandinave pour chambre ado design et tendance

Votre ado est déjà amoureux du design ? Ce lit ado Pearl au design scandinave répond parfaitement à ses besoins. Doté de lignes pures et simples, il s’intègre aussi facilement dans toutes sortes de décoration de chambre. Il y confère de l’élégance et un esprit très actuel. Le lit ado Pearl est un mobilier mixte, qui convient très bien à une chambre de fille ou de garçon. Avec sa finition neutre aux coloris chêne blanc il ajoute une touche naturelle et de fraîcheur à l’intérieur.

Lit pour ado de fabrication française

Le lit ado Pearl est composé de panneaux de bois recouverts de papier qui imitent le chêne blanc. Il est conçu dans notre usine partenaire située dans le département de la Vendée. Sa fabrication locale garantit un mobilier de qualité, robuste et durable. Votre ado peut l’utiliser pendant de longues années grâce à sa parfaite solidité et son design intemporel. En favorisant le circuit court, nous effectuons un geste responsable : limite de l’empreinte carbone liée au transport, maintien du savoir faire et de l’emploi sur le territoire.

Le lit ado avec sommier et matelas - Pearl se compose de :

Un lit ado Pearl 2 personnes
      Un sommier pour lit 2 places
      Un matelas en mousse double couchage

Composition : Lit ado avec sommier et matelas - Pearl

Coloris disponibles : Lit ado avec sommier et matelas - Pearl

5/5 de moyenne (1 avis)
        Par MADINA le 5/10/2022
        Très beau produit acheté en remplacement d'un ligne gigogne déjà acheté sur ce même site. Ma fille de 12 ans est ravie. C'est un article à monter à 2.
        Merci Pascal pour le partage de votre avis et expérience avec nous. Nous sommes ravie que votre fille apprécie autant son nouveau lit Pearl. Ces jolies dimensions lui permettront d'en profiter longtemps et d'être parfaitement installée pour passer de douces nuits. Très belle journée à vous.

La collection Pearl, c'est aussi :

Commode ado avec tiroirs et niches - Pearl Commode ado avec tiroirs et niches - Pearl
        Armoire ado - Pearl Armoire ado - Pearl
          Lit ado - Pearl Lit ado - Pearl
            Commode ado 3 tiroirs - Pearl Commode ado 3 tiroirs - Pearl
              Cube mural ado - Pearl Cube mural ado - Pearl
                Chevet ado - Pearl Chevet ado - Pearl

Notre sélection : Lit ado avec matelas

Lit ado 2 places avec matelas - Omly Lit ado 2 places avec matelas - Omly Dès 439,32 €
                  Lit ado avec sommier et  matelas - Pia Lit ado avec sommier et matelas - Pia Dès 746,24 €
                  Lit ado avec pieds, sommier et matelas - Honey Lit ado avec pieds, sommier et matelas - Honey Dès 417,60 €