Parure de lit ado - Lisy

classé dans : Parure de lit ado

Chez vous entre le 23/05/2024 et le 28/05/2024 Chez vous entre le 23/05/2024 et le 28/05/2024

Atouts : Parure de lit ado - Lisy

Parure de lit en coton de haute qualité
      Fabrication française
      Motifs colorés
      Certification Oeko tex pour un couchage sain

Histoire : Parure de lit ado - Lisy

Une parure de lit ado à la fois confortable et stylée

Envie de changer la déco de la chambre de votre ado ? Cette parure de lit ado fille Lisy est parfaite pour apporter du soleil et de la bonne humeur à sa pièce. Sa composition 100 % coton garantit un toucher particulièrement doux et agréable.

Parure de lit 2 places composée de 3 pièces

Pour bénéficier d’une bonne nuit de sommeil, il est important d’investir dans un linge de lit de qualité. Pour votre ado, nous vous proposons cette parure de lit Lisy pour lit 2 places. Elle comprend 1 housse de couette avec rabat et 2 taies d’oreillers et existe en 2 dimensions différentes pour couvrir parfaitement le lit de votre adolescent. Vous pouvez choisir entre :

• 1 housse de couette 240x220 cm + 2 taies d’oreiller 65x65 cm
      • 1 housse de couette 260x240 cm + 2 taies d’oreiller 65x65 cm

Ces éléments sont parfaitement assortis pour transformer son lit en nid douillet et tendance.

Parure de lit colorée pour une chambre moderne

Cette parure de lit imprimée LISY est idéale pour réchauffer l’atmosphère de la chambre de votre fille. Elle est décorée de jolis motifs de feuillages aux couleurs pop, qui respirent l’énergie et la bonne humeur. Elle va apporter une ambiance conviviale et apaisante dans la pièce, pour que votre ado s’y sente bien et bénéficie d’une bonne nuit de sommeil. Cette parure de lit moderne s’intègre dans toutes les décorations d’intérieur. La housse de couette ainsi que les taies d’oreiller sont toutes faciles à installer. Elles possèdent de finitions soignées pour un rendu impeccable.

Linge de lit ado de fabrication française

La parure de lit ado Lisy est entièrement confectionnée en France, dans la région Hauts-de-France. Fabriquée 100 % coton avec un tissage de 57 fils/cm2, elle est à la fois douce, souple et facile d’entretien. Les teintures utilisées sont aussi réalisées en France et certifiées OEKO-TEX. Ainsi, votre ado peut s’y dormir en toute sérénité. Ce linge de lit est adapté pour un lavage en machine à 60°.

Composition : Parure de lit ado - Lisy

Coloris disponibles : Parure de lit ado - Lisy