Lit adulte avec sommier et matelas - Lulo

classé dans : Lit adulte avec matelas

Chez vous entre le 25/06/2024 et le 28/06/2024 Chez vous entre le 25/06/2024 et le 28/06/2024 Chez vous entre le 25/06/2024 et le 28/06/2024

Atouts : Lit adulte avec sommier et matelas - Lulo

Design moderne
      Style industriel
      Rangements intégrés
      Sommier et matelas inclus
      Fabrication française

Histoire : Lit adulte avec sommier et matelas - Lulo

Lit adulte avec un design industriel, rangement, sommier et matelas intégrés

Le soir, après une longue journée de travail, le lit adulte Lulo vous accueille avec confort et bien-être dans votre chambre à coucher. Prêt à l’emploi, il est déjà livré avec un sommier et un matelas en mousse 2 places.

Lit adulte 140x190 cm ou 160x200 cm avec sommier et matelas intégrés

Avec le lit adulte Lulo, confort, robustesse et esthétique sont promis. Ce couchage 2 places est disponible dans 2 dimensions distinctes : 140x190 cm ou 160x200 cm. Il vous permet d’y dormir confortablement,  à seul ou à 2.. La tête de lit contribue considérablement à votre bien-être. Vous pouvez vous y adosser le temps d’une lecture ou lors de vos soirées cinéma.

Le lit double Lulo est déjà fourni avec son sommier de grande qualité qui garantit une excellente robustesse. Pour le matelas, il s'agit du matelas en mousse 2 placesNatura Airfresh. Un matelas haute densité qui vous garantit un accueil moelleux et un soutien ferme. Il ne vous reste plus qu’à trouver des jolis linges de lit pour une chambre à coucher design selon vos goûts.

Lit adulte 2 places au design industriel avec rangements intégrés

Le lit adulte avec matelas Lulo se présente avec un look industriel très élégant. Sa finition bicolore va apporter beaucoup de charme et de chaleur dans votre chambre à coucher. Il trouve sa place dans toutes les chambres parentales et s’associe sans difficulté avec n’importe quelle décoration. Ce lit est aussi un mobilier gain de place. Il est muni de plusieurs rangements vous aidant à mieux organiser votre intérieur. Il dispose de niches de rangement latérales réversibles au montage : elles peuvent être positionnées à droite ou à gauche. 2 autres coffres de rangements pivotants sont placés sur le pied de lit vous permettant de stocker vos diverses affaires personnelles. Il ne vous reste plus qu’à agrémenter ce lit avec un beau drap, une moelleuse couette et de jolis oreillers pour bénéficier d’un couchage accueillant et stylé.

Lit adulte de fabrication française

Conçu entièrement en panneaux de bois, le lit adulte Lulo avec matelas est doté d’une grande robustesse et d’une extrême durabilité. Il s’agit d’un mobilier de fabrication française. Grâce à sa qualité et sa solidité, il est utilisable durant de nombreuses années. Sa finition en décor imitation châtaignier naturel lui donne une allure intemporelle qui peut suivre toutes vos envies de changements de déco.

En privilégiant la fabrication française et le circuit court, nous contribuons au maintien des emplois et des savoir-faire sur notre territoire.

Le lit adulte avec sommier et matelas Lulo se compose de :

- Un lit adulte Lulo
      - Un sommier adulte 2 places Feel&Air
      - Un matelas 2 placesNaturA AirFresh

Composition : Lit adulte avec sommier et matelas - Lulo

Coloris disponibles : Lit adulte avec sommier et matelas - Lulo

Notre sélection : Lit adulte avec matelas

Nouveauté ! Lit adulte avec sommier et matelas - Uma Lit adulte avec sommier et matelas - Uma Dès 863,52 €
      Nouveauté ! Lit adulte avec sommier et matelas - Hoha Lit adulte avec sommier et matelas - Hoha Dès 611,52 €
      Nouveauté ! Lit adulte avec sommier et matelas - Magdae Lit adulte avec sommier et matelas - Magdae Dès 709,20 €