Lit palette adulte avec matelas - Aro

classé dans : Lit adulte avec matelas

Atouts : Lit palette adulte avec matelas - Aro

100% sapin massif
      Coloris bois naturel ou blanc
      Livré avec 2 ou 4 tiroirs de lit et un matelas 2 places
      Style palette, design et ludique
      Idéal pour les résidences principales et secondaires

Histoire : Lit palette adulte avec matelas - Aro

Mobilier design, fonctionnel avec 2 ou 4 tiroirs de lit intégrés et un matelas en mousse

Le mobilier palette vous inspire et vous séduit pour ses qualités esthétiques, décoratives ? Découvrez le lit palette adulte Aro, robuste et durable, il est en plus fonctionnel, grâce à ses 2 ou 4 tiroirs de lit inclus. Quant au matelas intégré, il va vous apporter tout le confort dont vous avez besoin pour passer de bonnes nuits grâce à sa mousse haute densité.

Couchage double pour adultes, avec sommier, tiroirs de rangement et matelas

Le lit palette adulte Aro avec matelas est un couchage complet, qui vous fait bénéficier de :

• un lit palette 2 places avec 2 ou 4 tiroirs de lit latéraux intégrés. Il s’agit d’un couchage moderne et fonctionnel, qui optimise l’espace dans votre chambre à coucher. Les tiroirs de lit se positionnent sous le couchage, ils sont munis de roulettes et de passe mains pour faciliter leur utilisation. Le mobilier Aro est idéal pour les résidences principales (chambre parentale, chambre d’amis) et pour les résidences secondaires (gîte, maison d’hôte …).
      • un matelas en mousse NaturA AirFresh, adapté au couchage Aro. Il s’agit d’un matelas d’une épaisseur de 18 cm et d’une densité de 25 kg/m3 d’air. Il est garni d’une mousse haute densité et dispose d’un coutil en stretch, pour lui garantir une bonne aération. Il est traité anti acariens, anti bactériens et anti microbiens. Enfin, il est constitué de matières sélectionnées avec soin puisque le tissu est certifié Oeko-Tex Standard 100. Ajoutez simplement du linge de lit (couette, oreiller, drap-housse et parure de lit) pour donner le thème de votre chambre à coucher.

Lit palette design pour chambre à coucher adulte

Le lit palette Aro séduit pour son côté naturel, il procure en effet beaucoup de charme à votre intérieur. Conçu durablement, il va accompagner vos nuits durant de nombreuses années. Grâce à son coloris bois naturel finition poncée, il s’intègre dans toutes les ambiances. Sa finition poncée et ses vis non apparentes lui confèrent un esthétisme parfait.
      La tête de lit Mando s’associe particulièrement au lit palette Aro, pour vous offrir un ensemble de couchage harmonieux. Il s’agit d’une tête de lit en bois massif, avec des lames. Elle offre 6 accessoires de rangement en métal (crochets et tablettes ouvertes et fermées).

Lit 2 personnes en bois massif, solide et robuste

Le lit palette est plébiscité pour son côté décoratif et esthétique, mais il s’agit également d’un couchage robuste et durable. Robuste, le lit palette 2 places est fabriqué en bois massif (sapin massif avec des petits nœuds). Seuls les fonds de tiroir sont en panneaux de bois. Alliant design et robustesse, le lit adulte Aro est un bel atout pour donner du style à votre chambre à coucher.

Mobilier de fabrication européenne.

Le lit adulte avec matelas Aro se compose de :

En option avec le lit adulte avec matelas Aro :

Composition : Lit palette adulte avec matelas - Aro

5/5 de moyenne (3 avis)
        Par Carbain le 10/08/2023
        Bien voir très bien
        Bonjour Olivier, Un grand merci pour votre avis ! Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
        Par Berthemet le 7/10/2022
        Deux lits commandés : montages faciles, mobiliers canons et paraissent solides !
        Bonjour Karine, Nous vous remercions pour votre jolie note et sommes enchantés que les 2 lits vous plaisent et que le montage ait été facile. Nous restons disponibles, belle journée, Cordialement,
        Par JAUMIER le 25/05/2022
        Produit de très bonne qualité, réserver un petit moment pour le montage du lit, qualité du matelas excellente
        Bonjour Sandrine, Merci à vous pour le partage de votre avis et pour la jolie note que vous nous avez accordée. Nous sommes ravis que le lit adulte avec matelas Aro vous donne pleinement satisfaction. L'étape du montage est en effet une étape pour laquelle il est nécessaire de prendre un peu de temps avant de se lancer. Nous vous invitons à nous faire parvenir une jolie photo du mobilier installé, nous serons heureux de la publier dans notre album photo. Très belle journée à vous.

La collection Aro, c'est aussi :

Lit palette adulte avec tête de lit et matelas - Aro Lit palette adulte avec tête de lit et matelas - Aro
        Lit palette adulte - Aro Lit palette adulte - Aro
          Lit palette adulte avec tête de lit - Aro Lit palette adulte avec tête de lit - Aro

Notre sélection : Lit adulte avec matelas

Nouveauté ! Lit adulte avec sommier et matelas - Uma Lit adulte avec sommier et matelas - Uma Dès 863,52 €
            Nouveauté ! Lit adulte avec sommier et matelas - Hoha Lit adulte avec sommier et matelas - Hoha Dès 611,52 €
            Nouveauté ! Lit adulte avec sommier et matelas - Magdae Lit adulte avec sommier et matelas - Magdae Dès 709,20 €