Lit adulte avec sommier et matelas - Hino

classé dans : Lit adulte avec matelas

Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024 Chez vous entre le 14/06/2024 et le 19/06/2024 Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024

Atouts : Lit adulte avec sommier et matelas - Hino

100% bois massif
      Couchage double plusieurs dimensions
      Produit exclusif
      Sommier à lattes et matelas en mousse intégrés
      Lit design

Histoire : Lit adulte avec sommier et matelas - Hino

Un lit adulte 2 personnes et son matelas NaturA Airfresh pour des nuits reposantes

Si vous désirez changer le mobilier de votre chambre pour un ensemble de qualité, durable et confortable, vous êtes au bon endroit ! Ce lit adulte Hino, d’inspiration orientale et son matelas Airfresh sont faits pour vous séduire !

Un lit complet 2 places avec sommier et matelas Airfresh

En couple ou en solo, profitez des dimensions généreuses d’un grand lit tout en libérant de la place dans votre chambre à coucher grâce à son profil bas. Le lit Hino est disponible en trois dimensions : lit 120x190 cm, lit 140x190 cm et lit king-size 160x200 cm pour s’adapter à toutes les tailles de chambres.

Ce lit aux finitions soignées et aux jolies lignes qui rappellent les lits typiques du Japon est livré avec un sommier composé de 12 lattes en pin massif et un matelas de la gamme Airfresh, épais et confortable.

L’ensemble forme une literie aux qualités remarquables. Vous pourrez compléter l’ensemble d’une superbe parure de lit pour contribuer à votre confort et à la décoration du couchage. La tête de lit Elvy et ses tablettes chevet sont également proposées en option avec le couchage, pour gagner quelques rangements supplémentaires ou tout simplement pour y installer votre lampe de chevet.

Lit bas adulte 2 personnes et matelas Airfresh pour un sommeil relaxant

Le lit avec sommier Hino est un lit en bois naturel élégant et raffiné. Son style à la fois moderne et traditionnel s’accorde avec toutes les décorations de chambre. Vous allez enfin retrouver des nuits sereines et reposantes avec ce lit bas près du sol et son matelas NaturA Airfresh.

Agrémenté d’une plate-bande en tissu 3 D, le matelas 2 places Airfresh offre une ventilation permanente et une aération optimale pour vous procurer une sensation de fraîcheur jusqu’au bout de la nuit. Si vous êtes sensible aux allergènes, vous pourrez dormir en toute sérénité dans votre couchage double. Grâce à son garnissage de ouate hypoallergénique et son tissu en microfibres antibactérien et antimicrobien, le matelas NaturA vous garantit un sommeil sain et sans envahisseurs pathogènes. Avec une hauteur de matelas de 18 cm, l’ensemble matelas et lit Hino en bois massif est un couchage suffisamment spacieux pour préserver le confort de tous.

Lit double pour adulte en bois 100 % massif fabriqué en France

De fabrication française, le lit deux personnes Hino vous séduira par son design haut de gamme et sa conception en bois massif. Son cadre de lit en bois de hêtre massif et ses lattes de lit en pin massif proviennent exclusivement de forêts durables. C’est un lit solide, respectueux de l’environnement et à l’esthétique parfaite grâce à son assemblage sans vis apparente. Vous serez conquis par le charme du bois naturel et ses grandes qualités de fabrication.

Si ce lit adulte Hino 2 places et son matelas de la collection NaturA Airfresh offrent une telle qualité, c’est parce qu’il est le fruit d’un savoir-faire et d’une expertise que seuls nos artisans possèdent. Imaginé et dessiné dans nos bureaux à Saintes par nos créateurs de mobilier design, le lit Hino est ensuite fabriqué dans notre usine partenaire également en Charente-Maritime. Le matelas en mousse NaturA est quant à lui conçu en Europe dans le respect des normes environnementales et écologiques.

Le lit adulte avec sommier et matelas Hino se compose de :

- Un lit adulte avec sommier Hino
      - Un matelas 2 places en mousse NaturA AirFresh

En option avec le lit adulte avec sommier et matelas Hino :

- La tête de lit adulte Elvy
      - Le chevet pour tête de lit adulte Elvy

Composition : Lit adulte avec sommier et matelas - Hino

Coloris disponibles : Lit adulte avec sommier et matelas - Hino

Chez nos clients Lit adulte avec sommier et matelas - Hino

Voir plus de photos

La collection Spony, c'est aussi :

Lit adulte avec sommier - Hino Lit adulte avec sommier - Hino