Lit adulte avec sommier et matelas - Nali

classé dans : Lit adulte avec matelas

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Lit adulte avec sommier et matelas - Nali

100% massif
      Produit exclusif
      Style épuré et aéré
      Sommier et matelas en mousse 2 places intégrés
      Vis non apparentes

Histoire : Lit adulte avec sommier et matelas - Nali

Un lit adulte spacieux et son matelas AirFresh pour des nuits réparatrices

L’ensemble matelas et lit pour adulte Nali a tout pour vous séduire : un design moderne et naturel aux finitions soignées, un solide sommier à lattes et un matelas en mousse au confort optimal !

Un lit double complet dans un style épuré et aéré très tendance

Si vous avez envie de changer de literie, vous allez craquer pour ce superbe lit ! Les nuances du hêtre massif se marient avec toutes les décorations et apportent une touche de douceur et de chaleur propice aux nuits réparatrices.

Les lignes épurées de ce lit deux places aspirent à la relaxation et promettent un sommeil des plus agréables. En couple ou en solitaire, vous vous sentirez apaisé et en sécurité dans cette alcôve dont le cadre de lit inclut une tête de lit et un pied de lit.

Allongez-vous confortablement sur son matelas épais et bien ferme et profitez d’une qualité de fabrication exceptionnelle. Avec ses 18 cm d’épaisseur, sa mousse haute densité ergonomique, sa ouate hypoallergénique et sa plate-bande en tissu qui assure une aération parfaite du couchage, le matelas NaturA est un véritable atout pour des nuits de qualité.

Un couchage deux personnes 120x190, 140x190 et 160x200

Petite chambre d’adulte ou chambre king-size, vous avez le choix entre trois tailles de lit pour aménager votre espace à votre guise : lit 120x190 cm, lit 140x190 cm et lit 160x200 cm.

Le lit Nali deux places est un lit 100 % en bois massif : sa structure est en hêtre massif et les 14 lattes qui composent son sommier sont quant à elles en pin massif. L’ensemble offre une superbe pièce décorative avec son coloris en bois naturel tout en garantissant une solidité à toute épreuve.

Le double lit Nali s’assemble très facilement, sans vis apparentes, ce qui lui confère une esthétique parfaite ! Ajoutez un ou deux chevets Nali pour gagner quelques rangements supplémentaires et pouvoir disposer de vos effets personnels sans avoir à vous lever. Complétez votre décoration de chambre avec une parure de lit et des coussins décoratifs et profitez d’une chambre à coucher accueillante et reposante !

Un lit adulte design et complet made in France

Ce lit deux personnes et son matelas de la gamme AirFresh sont des produits exclusifs et haut de gamme pour une chambre adulte à votre image.

Acheter un lit, c’est avant tout se faire plaisir et quand on peut allier plaisir et qualité, pourquoi s’en priver ! Ses qualités, cet ensemble de literie les doit à plusieurs éléments : une fabrication européenne pour le matelas qui vous garantit un sommeil réparateur ; un bois issu des forêts durables pour préserver notre environnement et un ameublement imaginé et créé en Charente-Maritime.

Si vous cherchez un bon matelas au soutien ferme et un lit design qui respire le savoir-faire de nos artisans, le lit Nali est fait pour vous !

Le lit adulte avec sommier et matelas Nali se compose de :

- Un lit adulte  2 places Nali
      - Un matelas 2 places en mousse NaturA AirFresh

Composition : Lit adulte avec sommier et matelas - Nali

Coloris disponibles : Lit adulte avec sommier et matelas - Nali

La collection Nali, c'est aussi :

Chevet adulte avec tiroir - Nali Chevet adulte avec tiroir - Nali
        Chevet adulte - Nali Chevet adulte - Nali

Notre sélection : Lit adulte avec matelas

Nouveauté ! Lit adulte avec sommier et matelas - Uma Lit adulte avec sommier et matelas - Uma Dès 863,52 €
          Nouveauté ! Lit adulte avec sommier et matelas - Hoha Lit adulte avec sommier et matelas - Hoha Dès 611,52 €
          Nouveauté ! Lit adulte avec sommier et matelas - Magdae Lit adulte avec sommier et matelas - Magdae Dès 709,20 €