Lit adulte 2 places avec matelas - Omly

classé dans : Lit adulte avec matelas

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Lit adulte 2 places avec matelas - Omly

Cadre métallique à lattes
      4 pieds en bois massif + pied central en option
      Lit 2 places 120 ou 140x190 cm
      Matelas inclus

Histoire : Lit adulte 2 places avec matelas - Omly

Un lit adulte complet, prêt à être utilisé

Si vous souhaitez changer le mobilier de votre chambre à coucher, optez pour ce couchage durable, confortable et design. Le lit Omly est déjà livré avec son matelas adapté pour un sommeil de qualité.

Un lit complet 2 places pour chambre d’adulte

Que vous dormiez en couple ou en solo, le lit 2 places adulte Omly vous garantit un couchage spacieux et confortable. Il est disponible en 2 dimensions différentes pour convenir à la taille de votre chambre à coucher : en 120x190 cm ou en 140x190 cm. Ce lit est constitué d’un sommier à lattes robuste pour prendre soin de votre dos. Il est aussi livré avec un matelas en mousse haute densité 25 kg/m3 de 18 cm d’épaisseur, de dimensions 120 x 190 cm ou 140 x 190 cm. Traité anti-acarien et anti-microbien, ce matelas est agrémenté de plates-bandes en tissu 3D pour une bonne aération. Il est certifié « Confiance Textile » d’après le label Oeko-Tex Standard 100.

Un lit relaxant au design simple

Avec le lit 2 places adulte Omly, il vous suffit de mettre votre joli linge de lit pour bénéficier d’un couchage accueillant et stylé. Avec son design simple et épuré, il se marie aisément avec toutes les décorations de chambre.

Couchage pour adulte de qualité supérieure

Design et robuste, le lit 2 places adulte Omly est fabriqué par notre usine partenaire en France. Son sommier est constitué de lattes de 50 mm de largeur entourées par un cadre métallique avec une finition en peinture époxy grise. L’ensemble est monté sur des pieds en hêtre massif naturel qui garantissent une bonne stabilité. Ce lit est parfaitement résistant pour vous accompagner pendant de longues années. Pour renforcer son maintien, vous pouvez opter pour le pied central proposé en option.

Le lit 2 places adulte Omly avec matelas se compose de :

En option avec le lit 2 places adulte Omly :

Composition : Lit adulte 2 places avec matelas - Omly

Coloris disponibles : Lit adulte 2 places avec matelas - Omly

La collection Omly, c'est aussi :

Lit ado 2 places - Omly Lit ado 2 places - Omly
        Lit adulte 2 places  - Omly Lit adulte 2 places - Omly
          Lit ado 2 places avec matelas - Omly Lit ado 2 places avec matelas - Omly

Notre sélection : Lit adulte avec matelas

Nouveauté ! Lit adulte avec sommier et matelas - Uma Lit adulte avec sommier et matelas - Uma Dès 863,52 €
            Nouveauté ! Lit adulte avec sommier et matelas - Hoha Lit adulte avec sommier et matelas - Hoha Dès 611,52 €
            Nouveauté ! Lit adulte avec sommier et matelas - Magdae Lit adulte avec sommier et matelas - Magdae Dès 709,20 €