Lit palette adulte avec tête de lit et matelas - Aro

classé dans : Lit adulte avec matelas

Atouts : Lit palette adulte avec tête de lit et matelas - Aro

Lit et tête de lit en bois massif
      Plusieurs coloris au choix
      Livré avec 1 matelas, et 1 tête de lit avec rangements
      2 ou 4 tiroirs de lit latéraux en option
      Style palette, design et ludique

Histoire : Lit palette adulte avec tête de lit et matelas - Aro

Un lit 2 places au design inspiré de la tendance palette, livré avec 1 matelas et 1 tête de lit

Vous êtes à la recherche d’un nouveau couchage double pour votre chambre à coucher, votre chambre d’amis ou une résidence secondaire ? Vous souhaitez un lit moderne, robuste et durable ? Ne cherchez plus et découvrez le lit palette Aro avec tête de lit et matelas.

Couchage double en bois massif, avec sommier, tiroir de rangement et matelas

Le lit palette adulte Aro avec matelas et tête de lit est un mobilier pour adulte, qui se compose de :

• un lit palette au design moderne. Il s’agit d’un lit 2 places fonctionnel, grâce à ses 2 ou 4 tiroirs de rangement intégrés. Vous pouvez facilement y ranger des vêtements, du linge de lit, des magazines ou des livres. Faciles à manipuler, les tiroirs sont munis de roulettes et de passe-mains. Ils optimisent ainsi l’espace dans votre chambre, en vous offrant un bel espace de rangement sans occuper d’espace supplémentaire au sol.
      • un matelas en mousse NaturA Airfresh. Il s’agit d’un matelas d’une densité de 25 kg/m3 d’air et d’une épaisseur de 18 cm. Il est garni de mousse et revêtu d’un tissu stretch anti acariens, anti microbiens et anti bactériens. Son tissu est certifié Oeko-Tex Standard 100, c'est-à-dire que le matelas est constitué de matières non toxiques.
      • une tête de lit en bois Mando d’une largeur de 198 cm, livrée avec 6 accessoires de rangement en métal, de coloris blanc ou gris. Crochets, tablettes ouvertes ou tablettes fermées pour vous permettre de décorer votre couchage au gré de vos envies et de garder à portée de main tous vos objets fétiches. En plus, vous pouvez ajouter quelques coussins à la tête de lit pour bénéficier d’un confort supplémentaire lors de vos moments de lecture.

Mobilier design pour adulte style palette, robuste et durable

D’un design inspiré du mobilier en palette, le lit palette Aro et la tête de lit séduisent par leur aspect naturel. Le couchage pour adultes est d’ailleurs proposé en coloris bois naturel, avec une finition poncée ou blanche. Pour la tête de lit, vous pouvez également la choisir en coloris bois naturel ou de couleur blanche ou grise. Quelle que soit l'option choisie, le mobilier apporte beaucoup de charme dans la chambre dans laquelle il est installé. En plus, le coloris naturel va trouver sa place dans tous les intérieurs et se marier à toutes les décorations. Déjà livré avec un sommier, un matelas et une tête de lit, le couchage est complet. Il vous reste à ajouter uniquement du linge de lit pour compléter l’ensemble. Optez pour un drap housse de dimension, une couette 220 x 240 cm, un oreiller ou un traversin. Une jolie parure de lit pour finir et vous voici prêts à faire de beaux rêves. Le bois naturel du mobilier s’associe aussi bien à des couleurs pastel, naturelles qu’à des coloris plus vifs ou à des motifs.

Lit 2 personnes pour résidence principale ou secondaire

Le lit palette et la tête de lit vont vous plaire, pour leur aspect décoratif et esthétique. Sans vis apparentes et avec une finition poncée, le rendu visuel est du plus bel effet. Le mobilier va apporter beaucoup de charme à votre intérieur, que ce soit une résidence principale ou une résidence secondaire. Le mobilier est également plébiscité pour sa robustesse et sa durabilité. Le lit palette adulte Aro et la tête de lit sont en effet fabriqués en bois massif (sapin massif). Seuls les fonds de tiroir sont en panneaux de bois. À la fois original, design et durable, le mobilier en palette est l'atout charme dans votre chambre à coucher.

Mobilier de fabrication européenne.

Pour la tête de lit, une fixation murale est conseillée (les chevilles ne sont pas fournies).

Le lit adulte avec matelas et tête de lit Aro se compose de :

Composition : Lit palette adulte avec tête de lit et matelas - Aro

5/5 de moyenne (1 avis)
        Par Guidec le 26/10/2023
        il me semble de bonne qualité
        Merci Eva de la confiance que vous nous avez accordée. Nous sommes ravis que le lit palette Aro réponde à vos attentes. Nous vous souhaitons une très bonne journée.

La collection Aro, c'est aussi :

Lit palette adulte - Aro Lit palette adulte - Aro
        Lit palette adulte avec matelas - Aro Lit palette adulte avec matelas - Aro
          Lit palette adulte avec tête de lit - Aro Lit palette adulte avec tête de lit - Aro

Notre sélection : Lit adulte avec matelas

Nouveauté ! Lit adulte avec sommier et matelas - Uma Lit adulte avec sommier et matelas - Uma Dès 863,52 €
            Nouveauté ! Lit adulte avec sommier et matelas - Hoha Lit adulte avec sommier et matelas - Hoha Dès 611,52 €
            Nouveauté ! Lit adulte avec sommier et matelas - Magdae Lit adulte avec sommier et matelas - Magdae Dès 709,20 €