Lit adulte avec sommier et matelas - Uma

classé dans : Lit adulte avec matelas

Atouts : Lit adulte avec sommier et matelas - Uma

Lit double disponible en plusieurs dimensions
      2 finitions disponibles
      Fabrication française
      Matelas inclus

Histoire : Lit adulte avec sommier et matelas - Uma

Un lit adulte en bois massif aux lignes modernes pour rehausser le charme de la chambre

Êtes-vous à la recherche d’un lit adulte en bois massif pour embellir la chambre à coucher ? Laissez-vous charmer par l'exceptionnel lit Uma avec matelas inclus ! Ce lit double en bois massif au design soigné, incarne l'élégance et la simplicité naturelle du style scandinave. Idéal pour aménager une chambre parentale ou accueillir des invités, ce meuble de belle qualité allie esthétisme et confort avec brio.

Un cadre de lit et sommier en 120x200, 140x200 ou 160x200 cm avec matelas inclus

Disponible en trois dimensions, le lit en bois massif Uma offre une polyvalence adaptée à toutes les configurations de chambre :

• un lit gain de place en 120x200 cm pour les espaces restreints ;
      • 140x200 cm en version lit deux places traditionnel ;
      • 160x200 cm en lit queen-size pour les amateurs de vastes étendues nocturnes.

La hauteur sous pan de 27 cm offre un espace de rangement supplémentaire qui accueillera à merveille deux tiroirs Wananga avec façade en hêtre massif ou le grand tiroir de rangement Londra.

Le sommier du lit se compose de 14 lattes en pin massif, renforcées par une traverse centrale et deux pieds de soutien, assurant une stabilité et un soutien optimal. Pour parfaire cette expérience de sommeil, deux matelas en mousse accompagnent le lit adulte.

Vous avez le choix entre le matelas Airfresh de 18 cm d'épaisseur en mousse haute densité, et le matelas Maélia en mousse Haute Résilience recyclée de 21 cm d'épaisseur. Les matelas en mousse sont traités antibactériens et anti-acariens, garantissant un sommeil de qualité même pour les personnes allergiques.

Un couchage 2 places design en blanc ou bois naturel

Esthétiquement parlant, ce lit en bois massif se distingue par ses finitions sophistiquées empruntées au style scandinave. La structure en bois, dénuée de vis apparentes, confère une apparence légère et propice à la détente, créant ainsi une atmosphère raffinée dans votre espace de repos. Les deux pans fermés à la tête et au pied du lit apportent une touche d'originalité à cet ensemble déjà élégant, ajoutant une dimension aérienne à votre chambre.

Le couchage, qu'il soit en coloris blanc épuré ou en bois naturel, complète harmonieusement toutes les décorations de chambre, de style moderne, vintage ou classique. Pour accentuer le charme de votre chambre, n'hésitez pas à ajouter un linge de lit assorti aux finitions du lit en bois, avec une housse de couette taupe et de jolis coussins beiges.

Afin de transformer votre espace de sommeil en un sanctuaire de confort et de bien-être, les têtes de lit Elvy, Eon ou Wika sont disponibles en option. Deux chevets en bois compléteront harmonieusement le design global, ajoutant à la fois fonctionnalité et esthétique à votre chambre à coucher.

Un lit double 2 personnes exclusif de fabrication française

Ce lit adulte haut de gamme est un produit exclusif, à la fois esthétique, robuste et écologique. Imaginée dans nos bureaux à Saintes et fabriquée dans notre usine partenaire en Charente-Maritime, la structure de lit en bois massif provient de forêts européennes gérées de manière durable.

Le lit adulte en bois massif Uma est bien plus qu'un simple meuble. C'est une pièce unique qui valorise votre espace de repos et améliore votre bien-être, faisant de chaque nuit une expérience de sommeil mémorable.

Le lit Uma adulte avec matelas inclus, se compose de :

En option avec le lit Uma adulte avec matelas inclus :

Composition : Lit adulte avec sommier et matelas - Uma

La collection Uma, c'est aussi :

Nouveauté ! Lit adulte avec sommier Uma et tête de lit Eon Lit adulte avec sommier Uma et tête de lit Eon
        Nouveauté ! Lit adulte avec sommier Uma et tête de lit Wika Lit adulte avec sommier Uma et tête de lit Wika
          Nouveauté ! Lit adulte avec sommier et tiroir - Uma Lit adulte avec sommier et tiroir - Uma
            Nouveauté ! Lit adulte avec sommier Uma et tête de lit Elvy Lit adulte avec sommier Uma et tête de lit Elvy
              Nouveauté ! Lit adulte avec sommier - Uma Lit adulte avec sommier - Uma

Notre sélection : Lit adulte avec matelas

Nouveauté ! Lit adulte avec sommier et matelas - Hoha Lit adulte avec sommier et matelas - Hoha Dès 611,52 €
                Nouveauté ! Lit adulte avec sommier et matelas - Magdae Lit adulte avec sommier et matelas - Magdae Dès 709,20 €