Lit adulte avec sommier et matelas - Magdae

classé dans : Lit adulte avec matelas

Atouts : Lit adulte avec sommier et matelas - Magdae

Lit adulte avec matelas inclus
      Tout en bois de hêtre massif, certifié FSC
      2 finitions au choix
      Fabrication française

Histoire : Lit adulte avec sommier et matelas - Magdae

Un lit adulte en bois massif aux lignes épurées pour une chambre moderne

Optez pour l'élégance intemporelle de notre lit adulte en bois massif, synonyme de belle qualité et de finitions impeccables. Ce choix méticuleux transcende le simple mobilier, créant un refuge chaleureux et raffiné qui transformera votre chambre à coucher en un havre de paix où le confort et le style se rencontrent harmonieusement.

Un cadre de lit et sommier en 140x190 ou 160x200 avec matelas inclus

Le choix entre les deux dimensions, 140x190 et 160x200, permet d'adapter ce lit double à la configuration de votre espace disponible, offrant un couchage 2 places spacieux pour une détente optimale.

La structure de lit est soigneusement conçue, comprenant un sommier à lattes équipé de 14 lattes en bois de pin massif, assurant un soutien homogène et durable. Les 4 pieds tournés en hêtre, la traverse centrale et les 2 pieds de renforts confèrent à ce lit une stabilité exceptionnelle et les 4 patins-feutres inclus ajoutent une touche pratique en protégeant vos sols des éventuelles rayures.

Le lit adulte Magdae est livré avec un matelas en mousse de haute qualité pour profiter d’un sommeil réparateur d’exception. Deux options de matelas sont disponibles : le matelas Airfresh de 18 cm d'épaisseur avec une mousse haute densité de 25 kg/m3, offrant un soutien ferme et une aération optimale ; ou le matelas Maélia de 21 cm d'épaisseur, fabriqué en mousse Haute Résilience recyclée de 40 kg/m3, procurant un accueil tonique et un soutien ferme. Les deux matelas sont traités antibactériens et antiacariens pour une hygiène optimale.

Un couchage 2 places design en bois naturel ou vernis noyer

Avec ses lignes épurées et la finition impeccable du bois massif, le lit adulte Magdae apporte une touche de chaleur naturelle à la chambre à coucher. D’autant plus que ce lit en bois massif se décline en deux finitions exquises : le hêtre massif naturel, parfait pour créer une ambiance authentique, ou le hêtre massif vernis noyer, une option élégante et raffinée pour ceux en quête d'une esthétique plus sophistiquée.

Embellissez votre espace en ajoutant une jolie housse de couette confectionnée à partir de matières naturelles soigneusement sélectionnées, agrémentée de quelques coussins moelleux et de deux tables de chevet assorties. Cette touche personnelle créera une atmosphère féerique, métamorphosant votre chambre en un véritable cocon de confort et d'élégance.

Un lit double pour 2 personnes en bois massif de fabrication française

À ces belles qualités esthétiques, s’ajoutent des qualités de robustesse et de durabilité. Chaque étape, de la sélection du bois issu des forêts gérées durablement à la fabrication finale, est réalisée avec le plus grand soin pour vous offrir un lit haut de gamme qui incarne notre engagement envers la fabrication locale.

Ce lit double est un produit exclusif imaginé par nos équipes à Saintes (17) et fabriqué à proximité dans l’une de nos usines partenaires, mettant en valeur le savoir-faire français.

Le lit en bois Magdae est bien plus qu'un simple lit, c'est une déclaration de style et d'engagement envers une vie quotidienne élégante et durable.

Le lit adulte Magdae avec matelas se compose de :

En option avec le lit adulte Magdae avec matelas :

Composition : Lit adulte avec sommier et matelas - Magdae

La collection Magdae, c'est aussi :

Nouveauté ! Lit adulte avec sommier Magdae et tête de lit Eon Lit adulte avec sommier Magdae et tête de lit Eon
        Nouveauté ! Lit adulte avec sommier Magdae et tête de lit Elvy Lit adulte avec sommier Magdae et tête de lit Elvy
          Nouveauté ! Lit adulte avec sommier Magdae et tête de lit Wika Lit adulte avec sommier Magdae et tête de lit Wika
            Nouveauté ! Lit adulte avec sommier - Magdae Lit adulte avec sommier - Magdae

Notre sélection : Lit adulte avec matelas

Nouveauté ! Lit adulte avec sommier et matelas - Uma Lit adulte avec sommier et matelas - Uma Dès 863,52 €
              Nouveauté ! Lit adulte avec sommier et matelas - Hoha Lit adulte avec sommier et matelas - Hoha Dès 611,52 €
              Lit adulte avec sommier et matelas - Brody Lit adulte avec sommier et matelas - Brody Dès 911,76 €