Lit banquette adulte avec matelas - Taloa

classé dans : Lit adulte avec matelas

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Lit banquette adulte avec matelas - Taloa

Lit banquette 90x190 de style rétro
      Couchage robuste et durable en bois massif
      Barrière amovible

Histoire : Lit banquette adulte avec matelas - Taloa

Un couchage pratique, confortable et esthétique

Le lit banquette adulte avec matelas Taloa a tout pour vous séduire. Pratique, gain de place et design, il s’adapte à vos besoins. La journée, il offre un beau canapé pour vous détendre et discuter avec vos amis. La nuit, il se change en un lit une place confortable pour vous accompagner jusqu’au matin.

Lit banquette 1 personne livré avec un matelas de dimension 90x190 cm

Dans un studio ou un petit appartement, la banquette lit 90x190 Taloa est la solution idéale pour optimiser l’espace. Elle offre 2 fonctionnalités indispensables. Le jour, vous bénéficiez d’un canapé pour vous reposer et recevoir des amis. Il vous suffit pour cela d’ajouter quelques coussins décoratifs. Quand vient la nuit, elle se transforme en un instant en un lit 1 personne.

Cette banquette est équipée d’un sommier à 12 lattes en pin massif. Pour vous proposer un couchage prêt à l'emploi, il est livré avec un matelas compatible. Vous avez le choix entre le matelas Airfresh en mousse de haute densité 25 kg/m3 de 15 cm d’épaisseur, ou le matelas Norway en mousse haute densité 20 kg/m3 de 13 cm d’épaisseur.

Banquette lit bois design pour une chambre d’adulte

Créé dans un design simple et original, le lit banquette avec matelas Taloa répond à tous les goûts. Si vous avez des proches et des amis qui passent souvent vous voir et qui décident de prolonger la soirée en dormant sur place, c’est le meuble qu’il vous faut. Il est conçu dans un coloris bois naturel pour s’intégrer facilement dans tous les intérieurs. Son look inspiré du style rétro apporte de la chaleur et de l’authenticité à votre décoration. Ce mobilier multifonctionnel peut être placé dans votre chambre en guise de couchage principal, dans un salon ou une chambre d’ami pour faire office de lit d’appoint.

Lit banquette bois massif naturel de grande qualité

De qualité supérieure, le lit banquette adulte avec matelas Taloa est fabriqué entièrement en bois. Sa structure est composée de pin et ses panneaux latéraux sont en panneaux de fibre de bois de classe E1. L’ensemble est monté sur des pieds d’une hauteur de 34 cm. Ce mobilier est fabriqué durablement en Amérique Latine. Robuste et durable, il vous accompagnera pendant de longues années. À noter qu’il est possible d’enlever la barrière pour former un lit simple.

Lit banquette adulte avec matelas Taloa se compose de :

Composition : Lit banquette adulte avec matelas - Taloa

Coloris disponibles : Lit banquette adulte avec matelas - Taloa

La collection Taloa, c'est aussi :

Lit banquette adulte - Taloa Lit banquette adulte - Taloa

Notre sélection : Lit adulte avec matelas

Nouveauté ! Lit adulte avec sommier et matelas - Uma Lit adulte avec sommier et matelas - Uma Dès 863,52 €
        Nouveauté ! Lit adulte avec sommier et matelas - Hoha Lit adulte avec sommier et matelas - Hoha Dès 611,52 €
        Nouveauté ! Lit adulte avec sommier et matelas - Magdae Lit adulte avec sommier et matelas - Magdae Dès 709,20 €