Lit adulte avec sommier et matelas - Kyou

classé dans : Lit adulte avec matelas

Chez vous entre le 30/04/2024 et le 06/05/2024 Chez vous entre le 30/04/2024 et le 06/05/2024 Chez vous entre le 30/04/2024 et le 06/05/2024

Atouts : Lit adulte avec sommier et matelas - Kyou

Lit adulte 1 place et demi
      Lit avec sommier et matelas inclus
      100 % bois massif
      Matelas inclus

Histoire : Lit adulte avec sommier et matelas - Kyou

Un lit 1 place et demi confortable et durable

Nous passons ⅓ de nos vies à dormir. Privilégier un couchage de qualité est alors essentiel. Choisissez le modèle Kyou, un lit pour adulte 1 place et demi, et assurez-vous des nuits de sommeil réparateur !

Quelle est la taille d'un lit 1 place et demi ?

Vous souhaitez offrir à vos proches un séjour des plus agréables et reposants chez vous ? Peut-être, envisagez-vous de changer la literie dans votre gîte ou maison d’hôte ? Ou encore d’équiper la chambre de votre premier enfant qui vient tout juste de quitter le nid pour ses études ? Une chose est sûre : vous désirez le meilleur. Alors, vous pensez à investir dans un lit 1 place et demi. En voilà une belle idée !

Un lit 1 place et demi mesure 120x190 cm. C’est un lit spacieux, naturellement moins large qu’un lit double, mais bien plus grand qu’un lit standard pour adulte. Avec plus de largeurs, il apporte un grand confort à ses utilisateurs et notamment aux adeptes de la position en étoile de mer. Avec le lit moderne Kyou, vos invités pourront s’étaler et être libres de leurs mouvements.

Un lit de dimension 120x190 cm avec sommier et matelas inclus

La dimension n’est pas l’unique critère à prendre en compte. Pour s’assurer de bonnes nuits, vous devez opter pour un ensemble de literie de qualité. C’est pourquoi notre modèle Kyou est livré avec son sommier à lattes en pin ainsi que son matelas en mousse Airfresh (haute densité 25 kg/m3 et épaisseur de 15 cm). Ce matelas de 120x190 cm dispose de nombreux atouts. Il est réversible selon les saisons, il garantit un soutien ferme et il est traité contre les acariens, microbiens et bactériens.

Avec cette combinaison gagnante, vous préservez vos invités ou votre enfant de la fatigue et du mal de dos. Chaque nuit, ils auront comme l’impression d’être sur un petit nuage. Le modèle Kyou 1 place et demi peut supporter un poids maximum de 145 kg.

Un lit adulte en bois massif aux lignes intemporelles

Dernier critère : la durabilité. Miser sur une literie de qualité, c’est miser sur un produit durable. Chez Ma Chambre d’Enfant, nous sommes soucieux de votre bien-être et de la planète. Nous concevons des lits confortables et respectueux de l’environnement. Nos produits sont fabriqués dans nos ateliers en Charente-Maritime. Notre lit Kyou dispose d’une structure et de pieds en forme conique en bois massif, certifiés PEFC et provenant de forêts éco-gérées.

Grâce à ses finitions soignées, ce lit perdurera ainsi dans le temps, et sans toutefois perdre de son charme. Nous privilégions les lignes intemporelles et teintes naturelles, afin que nos produits s'intègrent parfaitement à votre environnement pendant plusieurs années. En résumé, Kyou est un grand lit confortable, durable et design.

Composition : Lit adulte avec sommier et matelas - Kyou

Coloris disponibles : Lit adulte avec sommier et matelas - Kyou

La collection Kyou, c'est aussi :

Lit adulte avec sommier - Kyou Lit adulte avec sommier - Kyou

Notre sélection : Lit adulte avec matelas

Nouveauté ! Lit adulte avec sommier et matelas - Uma Lit adulte avec sommier et matelas - Uma Dès 863,52 €
        Nouveauté ! Lit adulte avec sommier et matelas - Hoha Lit adulte avec sommier et matelas - Hoha Dès 611,52 €
        Nouveauté ! Lit adulte avec sommier et matelas - Magdae Lit adulte avec sommier et matelas - Magdae Dès 709,20 €