Lit gigogne ado avec matelas - Roni

classé dans : Lit gigogne ado avec matelas

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Lit gigogne ado avec matelas - Roni

Lit 1 place transformable en lit double 160x200 cm
      Fabriqué en bois de pin massif (certifié FSC)
      Matelas inclus
      Barrière amovible

Histoire : Lit gigogne ado avec matelas - Roni

Lit gigogne 2 en 1 pour une chambre d'ado

Votre adolescent fait entendre son besoin de grandir, et nous avons la solution parfaite pour répondre à ses attentes : le lit banquette gigogne extensible pour adolescents Roni. Ce lit est une solution ingénieuse qui combine élégance et praticité, idéale pour les adolescents en quête d'indépendance.

Un lit gigogne simple qui se transforme en lit double

Le lit banquette gigogne Roni est la pièce maîtresse parfaite pour une chambre d'adolescent. Doté d'un système innovant de type peigne, ce canapé-lit se déploie en un clin d'œil pour passer d'un lit simple de 80 x 200 cm à un lit double spacieux de 160 x 200 cm.

Ainsi, votre enfant pourra profiter d'un lit deux places confortable la nuit tout en bénéficiant d'un canapé accueillant pendant la journée. Cette solution astucieuse convient parfaitement pour optimiser l'espace dans une petite chambre ou aménager un studio d'étudiant.

De plus, votre adolescent appréciera la possibilité d'accueillir ses amis sur ce canapé extensible, que ce soit pour des séances de jeux vidéo animées ou des conversations interminables jusqu'au petit matin.

Le lit gigogne 2 places pour adolescents Roni est solide, pouvant supporter jusqu'à 90 kg en mode canapé et 130 kg en mode lit. De plus, la barrière arrière de ce lit banquette gigogne est amovible, offrant encore plus de flexibilité.

Un canapé-lit blanc au design élégant pour toutes les chambres d'adolescents

Ce canapé-lit gigogne se distingue par son design élégant et son adaptabilité à tous les styles de chambres d'adolescents, que ce soit pour une fille ou un garçon. Ses lignes épurées et ses pieds obliques lui confèrent un look moderne, tandis que l'absence de vis apparentes et sa finition blanche ajoutent une touche d'élégance.

Pour un confort optimal, ce lit gigogne vous est livré avec, au choix :

• Le matelas Airfresh en 80 x 200 cm, parfait pour le lit simple. Il a une épaisseur de 15 cm.
      • Le matelas pliant Bora, avec une épaisseur de 20,5 cm plié et de 10 cm déplié, idéal pour les lits gigognes équipés d'un système à peigne.

Personnalisez davantage l'ensemble en ajoutant une parure de lit et des coussins décoratifs pour créer un espace unique.

Une banquette-lit 2 en 1 en bois massif, robuste et durable

Un lit pour adolescent doit être robuste pour résister à l'usure quotidienne de la vie adolescente. Le lit banquette gigogne Roni répond à cette exigence grâce à sa structure et à ses deux sommiers à lattes (14 lattes pour le lit principal et 13 pour le second lit), entièrement fabriqués en bois de pin massif.

Le débattement des lattes est nécessaire à l'ouverture du matelas.

De plus, ce canapé gigogne Roni est respectueux de l'environnement et de la santé de votre adolescent. La peinture blanche utilisée est à base d'eau, sans solvants ni substances chimiques. De plus, le bois provient exclusivement de forêts gérées durablement en Amérique du Sud, certifié FSC.

En somme, le lit banquette gigogne ado Roni allie design, fonctionnalité, durabilité et respect de l'environnement, en faisant le choix idéal pour accompagner votre enfant à travers ses années d'adolescence.

Le pack lit gigogne Roni avec matelas se compose de :

Composition : Lit gigogne ado avec matelas - Roni

Coloris disponibles : Lit gigogne ado avec matelas - Roni

La collection Roni, c'est aussi :

Lit gigogne ado - Roni Lit gigogne ado - Roni
        Lit gigogne ado - Nature Lit gigogne ado - Nature

Notre sélection : Lit gigogne ado avec matelas

Lit gigogne ado avec 2 matelas - Mino Lit gigogne ado avec 2 matelas - Mino Dès 738,36 €
          Lit gigogne banquette ado avec 2 matelas - Houane Lit gigogne banquette ado avec 2 matelas - Houane Dès 903,87 €
          Lit gigogne banquette ado avec 2 matelas - Eveo Lit gigogne banquette ado avec 2 matelas - Eveo Dès 903,87 €