Lit gigogne banquette ado - Bali

2 Sommiers intégrés
      Sommier Gigogne dissociable du Lit

Histoire : Lit gigogne banquette ado - Bali

Un mobilier 2 en 1, une autre façon d'exploiter les petits espaces !

Curieusement, une chambre d’ado manque souvent de place, alors que ses affaires ne cessent d’augmenter de volume. Si vous ne pouvez pas agrandir la chambre, pourquoi ne pas miser sur un lit gain de place à double rôle ? Avec un lit banquette de bonne qualité, vous pouvez désormais dire Adieu au manque d’espace dans la chambre d’étudiant de votre ado !

Un lit ado banquette 2 places avec son sommier gigogne escamotable

Voici un modèle de lit que tous les parents doivent choisir pour l’agencement de la chambre de leur enfant presque adulte. La collection Bali présente ce lit banquette gigogne haut de gamme, fabriqué dans nos usines partenaires en Charente-Maritime. Le bois qui constitue sa structure et ses lattes n’est autre que du pin massif, provenant de forêts gérées de manière durable pour le respect de l’environnement. Il est doté d’une belle finition vernis cellulosique. Si vous optez pour une version bois naturel, elle n'est pas recouverte de vernis.

Un lit banquette style canapé pour adolescents fille et garçon

Pour faire plaisir à votre ado, ce lit banquette gigogne est un excellent choix. Il offre un couchage adapté à la morphologie de l’ado. Pendant la journée, il se transforme en un canapé confortable pour se relaxer ou pour recevoir des invités. En mode banquette, il vous suffit de l’agrémenter avec de jolis coussins pour qu’il devienne un élément phare de la déco. Doté de lignes pures et conçu dans une couleur neutre et sobre, ce lit convient pour une chambre d’ado garçon comme celle d’une ado fille.

Un mobilier 2 en 1 gain de place en bois

Ce lit banquette gigogne a été pensé pour gâter les ados. Mobilier 2 en 1, il constitue une solution gain de place idéale pour les espaces restreints comme un studio étudiant ou une petite chambre. Ajoutez à ce lit un tiroir de lit adapté et vous obtenez un mobilier encore plus fascinant : un couchage d’appoint pour les amis ou les proches, bien caché sous le lit principal !

Pour information, le sommier gigogne en version hêtre est dans son état naturel, il n'est pas recouvert de vernis.

Recevez gratuitement des échantillons suite à une simple demande en ligne.

Mobilier à monter soi-même.

En option avec le lit ado banquette double Bali :

Composition : Lit gigogne banquette ado - Bali

3/5 de moyenne (2 avis)
        Par SENGHOR le 25/02/2022
        lit de bonne qualité ; livraison également de bonne qualité et rapide
        Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre lit banquette Bali ainsi que de nos services. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
        Par pierre le 7/07/2021
        Bonjour, nous avons payé des frais de livraison plus chers afin que notre colis (commande 194372) arrive avant ce vendredi (9 juillet 2021) puisque nous partons en vacances. Pouvez vous nous indiquer où se trouve notre colis ? Nous nous verrons sinon dans l'obligation de demander un remboursement de notre commande puisque nous avons besoins urgemment d'avoir ce lit. Cordialement, Monsieur DUFAUX commande 194372
        Bonjour Pierre, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Vous nous avez sollicité ce jour afin d'avoir un suivi sur votre livraison, nous nous sommes rapproché du transporteur qui nous a confirmé votre livraison dans l'après midi. Nous vous avons proposé d'emblée le remboursement de la différence entre les 2 modes de livraisons dans la mesure où votre demande n'ait pas été respecté par le transporteur. Nous nous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.

Chez nos clients Lit gigogne banquette ado - Bali

Voir plus de photos

La collection Bali, c'est aussi :

Lit gigogne banquette ado avec 2 matelas - Bali Lit gigogne banquette ado avec 2 matelas - Bali

Notre sélection : Lit gigogne ado

Lit gigogne ado - Mino Lit gigogne ado - Mino 449,65 €
        Lit gigogne banquette ado - Houane Lit gigogne banquette ado - Houane Dès 615,12 €
        Lit gigogne banquette ado - Eveo Lit gigogne banquette ado - Eveo Dès 615,12 €