Lit gigogne banquette ado avec 2 matelas - Eveo

classé dans : Lit gigogne ado avec matelas

Chez vous entre le 03/07/2024 et le 08/07/2024 Chez vous entre le 03/07/2024 et le 08/07/2024

Atouts : Lit gigogne banquette ado avec 2 matelas - Eveo

Canapé lit gigogne pour ado 2 en 1
      100 % bois de pin massif certifié FSC
      Matelas en mousse et sommier gigogne inclus
      Design moderne finition noisette
      Barrière amovible

Histoire : Lit gigogne banquette ado avec 2 matelas - Eveo

Du mobilier gain de place 2 en 1 pour la chambre de votre graine d'adulte

Votre enfant grandit à une vitesse folle. Aujourd'hui, c'est un jeune ado qui a besoin d'autonomie et d'un sommeil de grande qualité. Pour lui assurer des nuits sereines tout en apportant du style à sa chambre, vous pouvez compter sur les qualités du lit gigogne banquette Eveo.

Lit gigogne banquette 2 places avec sommier et matelas

Pour s'épanouir, votre jeune ado a besoin d'une chambre douillette et fonctionnelle, ainsi que d'un couchage confortable. Pratique et gain de place, le lit gigogne double Eveo répond parfaitement à ses besoins. La journée, il peut servir de banquette et n'occupe que peu d'espace au sol. Votre ado dispose de tout l'espace dont il a besoin pour s'adonner à toutes ses activités favorites. Durant la nuit, le mobilier Eveo se transforme en un grand lit 2 personnes.

Pour profiter de ce couchage spacieux, c'est simple. Il suffit de tirer le tiroir pour faire coulisser le sommier gigogne. La banquette gigogne Eveo convient parfaitement aux petits espaces. Votre ado a une modeste chambre, aime recevoir des amis à la maison ou apprécie les espaces épurés ? La banquette lit gigogne constitue une solution d'ameublement idéale. Elle vous est fournie avec son sommier gigogne séparable de 27 cm de haut, et ses matelas en mousse certifiés Oeko-Tex Standard 100.

Enfin, notez que le lit Eveo dispose d'une hauteur de tête de lit de 72 cm, et d'une hauteur de façade de 23,5 cm.

L'élégance naturelle d'une banquette 2 en 1 en pin massif finition noisette

La puberté constitue une période particulière durant laquelle le sens du style s'affirme. Avec la banquette lit gigogne en bois massif Eveo, vous ne risquez pas de commettre de faute de goût. Ce mobilier gain de place est aussi malin qu'élégant. Désigné en interne comme produit exclusif, il se distingue par son look audacieux et par sa finition noisette réalisée à partir d'un vernis à l'eau. Totalement dans l'air du temps, la banquette lit gigogne est à la fois design et intemporelle. Vous pouvez également l'installer dans l'une de vos chambres d'enfants ou comme lit simple d'appoint dans votre chambre d'amis.

Une banquette gigogne pour ado 100 % bois massif certifié FSC

Quel que soit son emplacement, la banquette lit gigogne Eveo apporte un vent de fraîcheur et de modernité à votre décoration. Nous avons choisi de la confectionner à partir de bois de pin massif sans nœuds avec assemblage en chevron. Robuste et résistant, ce meuble haut de gamme comprend un sommier de 14 lattes en pin massif, et un sommier à cadre métallique sur pieds relevables.

Grâce à ses matériaux de haute qualité, la banquette gigogne Eveo peut accueillir jusqu'à 130 kg sur son couchage supérieur et 90 kg sur son couchage inférieur. Elle vous permet de faire rimer sécurité, confort et bien-être. Bien entendu, chez Ma Chambre d'Enfant, nous prenons nos responsabilités en matière de développement durable et d'éthique. Nous vous proposons un mobilier durable, conçu à partir de bois en provenance d'Amérique du Sud. Vous investissez dans un meuble de haut standing, qui vous accompagnera durant de nombreuses années. Par ailleurs, vous pouvez compter sur du bois de pin certifié FSC, issu d'une filière sylvicole réglementée et écoresponsable. Pour offrir des nuits tranquilles et reposantes à votre cher ado, n'hésitez pas à parcourir notre rayon linge de lit.

Le lit gigogne banquette ado avec matelas Eveo se compose de :

En option avec le lit gigogne banquette ado Eveo :

Composition : Lit gigogne banquette ado avec 2 matelas - Eveo

Coloris disponibles : Lit gigogne banquette ado avec 2 matelas - Eveo

La collection Eveo, c'est aussi :

Commode ado - Jany Commode ado - Jany
        Lit gigogne banquette ado - Eveo Lit gigogne banquette ado - Eveo

Notre sélection : Lit gigogne ado avec matelas

Lit gigogne ado avec 2 matelas - Mino Lit gigogne ado avec 2 matelas - Mino Dès 738,36 €
          Lit gigogne banquette ado avec 2 matelas - Houane Lit gigogne banquette ado avec 2 matelas - Houane Dès 903,87 €
          Lit gigogne ado avec tiroir et matelas - Hikari Lit gigogne ado avec tiroir et matelas - Hikari Dès 700,56 €