Lit gigogne ado avec 2 matelas - Twist

classé dans : Lit gigogne ado avec matelas

Mince alors ! Y'en a plus pour le moment !

Atouts : Lit gigogne ado avec 2 matelas - Twist

2 couchages
Peinture à l'eau
Fabrication française
Bois massif (pin)
Sommiers et Matelas intégrés

Histoire : Lit gigogne ado avec 2 matelas - Twist

Un set de meuble astucieux pour vous faciliter la vie

Fonctionnel, design et malin, notre lit gigogne ado Twist est une merveilleuse pièce pour apporter plus de raffinement et d’harmonie dans votre intérieur. Agrémenté de 2 matelas de grande qualité, ce mobilier a de quoi rendre votre ado accro à sa literie.

Un lit gigogne ado pour un second couchage avec 2 matelas

On adore le lit gigogne pour 2 grandes raisons : le gain de place et le lit supplémentaire qui se monte et se démonte à souhait ! Avec le modèle Twist, votre ado peut disposer d’un lit 2 en 1 pour recevoir ses amis à dormir. Et si, vous, parents, avez des invités qui débarquent à la dernière minute, il suffit de déployer ce lit gigogne.

2 couchages complets gain de place sur pieds escamotables

Gain de place assuré avec le lit gigogne ado Twist à aménager dans une petite pièce telle que la chambre ou un studio d’étudiant. Le deuxième sommier se cache discrètement sous le sommier supérieur pour aérer la pièce. Doté de pieds escamotables, ce lit peut offrir 2 lits séparés ou disposés côte à côte. Le sommier du lit principal est un sommier de 14 lattes massives. Le sommier du lit secondaire est un sommier à cadre métallique, escamotable. Vous pouvez le laisser au sol, le placer dans une autre pièce ou le monter au même niveau que le couchage principal, pour obtenir un véritable lit 2 places.

De plus, le pack contient déjà les 2 matelas dédiés aux 2 couchages. Les matelas sont également pensés pour faire le bonheur des dormeurs : ils sont confortables et garantissent des nuits de sommeil paisibles. Vous avez le choix entre 2 matelas Airfresh d'épaisseur 15 cm ou 2 matelas Norway d'épaisseur 13 cm. Vous pouvez utiliser ce mobilier le soir même du jour de sa réception.

Un lit gigogne ado Made in France

Le lit gigogne Twist est un modèle authentique, conçu et fabriqué dans nos ateliers situés dans les Landes. De fabrication 100% française , ce meuble est doté de belles finitions. Son élégance et sa modernité en font un élément décoratif mixte et intemporel. Votre ado fille comme votre ado garçon seront séduits par le charme extraordinaire de ce lit gigogne, et cela, dès le premier jour.

Les échantillons gratuits sont disponibles sur simple demande.

Le Lit ado Gigogne avec 2 matelas - Twist se compose de :

En option avec le lit ado gigogne avec 2 matelas - Twist :

• Le pont d'amour Cinta pour combler l'espace laissé entre 2 matelas si vous souhaitez former un lit double

Composition : Lit gigogne ado avec 2 matelas - Twist

3/5 de moyenne (1 avis)
    Par Legave le 22/03/2022
    Un élément est arrivé abîmé
    Merci à vous Sylvain pour le partage de votre avis, lequel est important pour nous. Nous sommes heureux que le lit gigogne Twist ainsi que ses 2 matelas vous convienne et réponde à vos attentes. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail nous indurant qu'une pièce est arrivée endommagée. Nous prenons contact avec vous afin d'échanger avec vous. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons disponibles.

La collection Twist, c'est aussi :

Lit gigogne ado - Twist Lit gigogne ado - Twist
    Lit ado avec sommier et matelas - Twist Lit ado avec sommier et matelas - Twist
      Lit ado - Twist Lit ado - Twist

Notre sélection : Lit gigogne ado avec matelas

Lit gigogne banquette ado avec 2 matelas - Houane Lit gigogne banquette ado avec 2 matelas - Houane Dès 947,43 €
        Lit gigogne ado avec 2 matelas - Mino Lit gigogne ado avec 2 matelas - Mino Dès 738,36 €
        Lit gigogne ado avec 2 matelas - Lemon Lit gigogne ado avec 2 matelas - Lemon Dès 745,82 €