Lit gigogne banquette ado avec 2 matelas - Houane

classé dans : Lit gigogne ado avec matelas

1.089,00 €

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 03/07/2024 et le 08/07/2024

Atouts : Lit gigogne banquette ado avec 2 matelas - Houane

Lit gigogne de style banquette
      Couchage robuste en bois de pin massif
      Style moderne avec insert cannage
      2 matelas inclus
      Barrière amovible

Histoire : Lit gigogne banquette ado avec 2 matelas - Houane

Un lit ado gain de place et stylé

Votre ado invite souvent ses amis à la maison ? Dans ce cas, le lit gigogne banquette Houane est le mobilier qu’il lui faut. Lit 2 en 1, il propose 2 couchages fonctionnels grâce au sommier gigogne intégré. Il peut aussi faire office de banquette sur laquelle votre ado peut s’asseoir et discuter confortablement avec ses copains.

Un lit banquette 2 places avec sommier gigogne et matelas inclus

Si la chambre de votre ado est petite, le lit gigogne avec tiroir Houane constitue la solution idéale. Il occupe uniquement la place d’un lit, mais offre 2 couchages confortables en cas d’invité surprise. Le 2ème lit se range sous le lit principal lorsqu’il n’est pas utilisé. Pour l’installer, il suffit de tirer le sommier gigogne avec les 2 passe mains.

Ce lit banquette extensible existe en 2 dimensions différentes selon vos besoins : en 90x190 cm ou en 90x200 cm. Il est déjà livré avec 2 matelas de haute qualité. Nous avons sélectionné pour vous :

• Le matelas Airfresh, 15 cm d’épaisseur, en mousse haute densité 25 kg/m3, pour le couchage principal
      • Le matelas Norway, 13 cm d’épaisseur, en mousse haute densité 20 kg/m3, pour le sommier gigogne

Une banquette lit gigogne design 90x190 ou 90x200 cm

Polyvalent, ce lit gigogne 2 places Houane peut devenir une jolie banquette le matin. Vous n’avez qu’à le décorer de petits coussins pour créer un coin détente. Design, il apporte une touche moderne et naturelle à la chambre de votre adolescent. Sa finition sobre s’adapte aisément à toutes les décorations et convient aussi bien pour une fille qu’un garçon. Agrémenté d’un assemblage de style cannage, il affiche un look original et chaleureux.

Un lit 2 en 1 en bois de pin massif

Avec une structure en bois pin massif, la banquette lit gigogne Houane résiste à toute épreuve. Il est fabriqué en Amérique du sud avec du bois certifié FSC. Il est équipé d’un sommier à 14 lattes en pin massif qui assure une bonne solidité. Son couchage supérieur peut accueillir jusqu’à 130 kg. Pour le sommier gigogne, il est composé d’un cadre métallique sur pieds relevables qui peut supporter jusqu’à 90 kg.

Le pack lit gigogne banquette ado avec matelas Houane se compose de :

En option avec le lit gigogne banquette ado avec matelas - Houane :

Composition : Lit gigogne banquette ado avec 2 matelas - Houane

Coloris disponibles : Lit gigogne banquette ado avec 2 matelas - Houane

5/5 de moyenne (1 avis)
        Par Péquignot le 3/12/2023
        Facile à monter Beau et confortable
        Bonjour Myriam, Merci à vous de la confiance que vous nous avez accordée pour le choix de votre lit. Nous sommes ravis que ce lit banquette Houane vous donne pleinement satisfaction. Très bonne journée à vous.

La collection Houane, c'est aussi :

Lit gigogne banquette ado - Houane Lit gigogne banquette ado - Houane
        Commode ado - Taloa Commode ado - Taloa

Notre sélection : Lit gigogne ado avec matelas

Lit gigogne ado avec 2 matelas - Mino Lit gigogne ado avec 2 matelas - Mino Dès 738,36 €
          Lit gigogne banquette ado avec 2 matelas - Eveo Lit gigogne banquette ado avec 2 matelas - Eveo Dès 903,87 €
          Lit gigogne ado avec tiroir et matelas - Hikari Lit gigogne ado avec tiroir et matelas - Hikari Dès 700,56 €