Lit gigogne ado - Mino

classé dans : Lit gigogne ado

Chez vous entre le 25/04/2024 et le 30/04/2024 Chez vous entre le 25/04/2024 et le 30/04/2024

Atouts : Lit gigogne ado - Mino

2 couchages en 1
      Livrés avec 2 sommiers
      Nombreux rangements
      Structure robuste en fibre de bois

Histoire : Lit gigogne ado - Mino

Le lit malin 2 en 1 pour la chambre de votre ado
      La chambre d’un ado est bien souvent son refuge. C’est à la fois sa chambre, son bureau et le lieu de rendez-vous préféré des copains qui partagent sa passion pour les jeux vidéo et la musique.
      Faire le choix du lit gigogne ado Mino, aussi ingénieux que fonctionnel, c’est offrir à votre ado la possibilité de recevoir ses amis et faire de son refuge un espace de liberté.

Un lit gain de place 90x190 modulable et fonctionnel

Si vous souhaitez optimiser le moindre mètre carré de la chambre de votre ado, nous avons la solution : le lit gigogne ado Mino. Véritable concentré d’ingéniosité, ce couchage 2 en 1 dissimule derrière une façade un deuxième sommier sous le couchage principal. Votre ado peut ainsi disposer à sa guise d’un lit une place ou de deux places pour plus de confort ou y faire dormir ses copains.

Fabriqué en panneaux de fibres de bois, le lit gigogne ado Mino est constitué d’un couchage principal avec un sommier à lattes massives vissées sur tasseaux et d’un couchage dissociable composé d’un cadre métallique à lattes multi-plis. Pour compléter le couchage, nous vous proposons en option l’ensemble lit gigogne ado Mino et son matelas Norway.

Un lit avec rangement qui s’adapte à tous vos besoins

Modulable et fonctionnel, notre lit gigogne ado Mino s’adapte à tous vos besoins. Monté sur roulettes, le lit gigogne peut ainsi se déployer à volonté sans le moindre effort.
      Grâce à ses pieds escamotables, vous pouvez disposer le lit gigogne à la même hauteur que le lit principal pour obtenir un lit double ou le laisser à même le sol pour un couchage en décalé. Le sommier gigogne étant monté sur roulettes vous pouvez également opter pour deux lits séparés et les disposer à différents endroits de la chambre. Astucieux, n’est-ce pas ?

Mais ce ne sont pas ses seuls atouts ! Le lit gigogne ado Mino est un lit gain de place à bien des égards. Avec ses dix étagères qui entourent le couchage principal, le lit se fait aussi bibliothèque. Livres de cours, mangas ou CD, elles feront bon accueil à toutes les passions de votre ado. De plus, grâce à leurs portes coulissantes, quatre niches sont fermées pour plus d’intimité, les ados ont leurs secrets… Les rangements du lit sont modulables et réversibles, ils peuvent être positionnés à la droite ou à la gauche du li de votre ado, selon ses préférences !

Un lit pour adolescent qui se projette dans l’avenir

Le lit gigogne ado Mino a été pensé pour résister au temps. Avec ses coloris neutres qui s’adaptent à tous les styles et sa structure en fibre de bois réputée pour sa durabilité, c’est un lit qui voit loin.
      Ce qui en fait également le lit d’appoint idéal pour votre bureau ou votre chambre d’amis puisqu’il peut résister à une charge jusqu’à 90 kg par sommier.

En option avec le lit gigogne ado Mino :

- Le matelas en mousse Norway

Composition : Lit gigogne ado - Mino

Coloris disponibles : Lit gigogne ado - Mino

5/5 de moyenne (1 avis)
        Par HEBERT le 3/03/2023
        J'ai appréhendé le montage en ayant Lu des avis négatifs concernant ce lit. Mais mon fils a eu un coup de coeur. Et bien, je suis bricoleuse (les bases) j'ai réussi à le monter seule, alors oui c'est long 3/4heures disons, mais en prenant le temps de tout repérer, je l'ai monté sans difficultés. Je trouve les rangements en niche super, et le lit gigogne avec le sommier très qualitatif. Bref je suis agréablement surprise et mon fils de 10 ans très heureux de ce nouveau lit!
        Bonjour Laëtitia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience concernant le lit MINO. Nous sommes d'autant plus contents de savoir que tout s'est bien passé lors de montage. Nous sommes ravis de savoir que votre fils est heureux de son nouveau lit ! Nous restons à votre disposition. Cordialement,

La collection Mino, c'est aussi :

Lit ado avec rangements  - Mino Lit ado avec rangements - Mino
        Lit ado avec rangements et matelas - Mino Lit ado avec rangements et matelas - Mino
          Lit gigogne ado avec 2 matelas - Mino Lit gigogne ado avec 2 matelas - Mino

Notre sélection : Lit gigogne ado

Lit gigogne banquette ado - Houane Lit gigogne banquette ado - Houane Dès 615,12 €
            Lit gigogne banquette ado - Eveo Lit gigogne banquette ado - Eveo Dès 615,12 €
            Lit gigogne ado avec tiroir - Hikari Lit gigogne ado avec tiroir - Hikari Dès 550,91 €