Lit gigogne ado avec 2 matelas - Mino

classé dans : Lit gigogne ado avec matelas

Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024 Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024 Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024 Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024

Atouts : Lit gigogne ado avec 2 matelas - Mino

Livré avec 2 sommiers et 2 matelas
      Sommier gigogne intégré
      Nombreux rangements
      Structure en fibre de bois

Histoire : Lit gigogne ado avec 2 matelas - Mino

Le lit gain de place astucieux pour la chambre de votre ado
      L’adolescence, c'est le temps des copains, à l’école comme à la maison, de jour comme de nuit ! Il faudra vous y faire. Si vous souhaitez faire plaisir à votre ado et simplifier l'hébergement de ses ami.e.s, pourquoi ne pas lui offrir un lit intégrant deux couchages ?
      Pour lui, nous avons créé le lit gigogne ado Mino, un lit 2 en 1 qui a plus d’un tour sous son matelas !

Un lit ado 90x190 tout confort livré avec 2 sommiers et 2 matelas

Lit gain de place par excellence, le lit gigogne ado Mino cumule les bons points. Design, fonctionnel et super pratique avec tous ses rangements, il est composé de deux véritables couchages 90x190 cm dont l’un habilement dissimulé derrière sa façade quand il n’est pas utilisé.

Robuste grâce avec sa structure en fibre de bois, le lit gigogne ado Mino est doté de deux sommiers et de deux matelas Norway en mousse de 13 cm d’épaisseur ou 2 matelas Airfresh en mousse de 15 cm d'épaisseur pour un accueil à la fois ferme et moelleux. Le sommier du lit principal est un sommier de 12 lattes massives vissées sur tasseaux. Quant au sommier secondaire, il est composé d’un cadre métallique et de lattes multi-plis. De plus, avec ses pieds escamotables montés sur roulettes, le déplacer devient un jeu d’enfant !

Un lit gigogne avec rangement qui s’adapte à tous vos besoins

Escamotable et dissociable, le lit gigogne Mino s’adapte aisément à tous les besoins de votre ado.
      Utilisé en lit simple ou double, il peut également prendre son indépendance. En effet, grâce à ses pieds escamotables montés sur roulettes, il peut rester à même le sol pour un couchage en décalé ou bien encore se déplacer dans un autre coin de la chambre pour plus d’intimité.

Autre point fort de ce lit gigogne, ses nombreux rangements qui encadrent le lit principal. Votre ado pourra ainsi y déposer tout ce qui traine sur son lit et faire place nette pour la nuit. Livres, DVD ou jeux vidéo, tout ce qui traine trouvera sa place dans ces 10 niches élégantes autant que fonctionnelles. Et parce que les ados sont aussi cachottiers, nous avons doté 4 d’entre elles d’une porte coulissante. Soyez en sûr, votre ado va l’adorer !

Pour plus de possibilité, le lit Mino est modulable et réversible. Les rangements s'adaptent à vos besoins et peuvent être installés à droite ou à gauche du lit.

Un lit adolescent intemporel et durable

Pensé pour intégrer tous les styles de déco, nous avons choisi des coloris neutres en parfaite harmonie avec son design épuré.
      Adapté à toutes les morphologies (chaque couchage peut supporter jusqu’à 90 kg), le lit gigogne Mino n’a pas fini de vous étonner. Grâce à sa robustesse qui lui confère une longévité sans égal, il saura se rendre utile dans bien des occasions en meublant d’autres pièces de votre maison.

Le lit ado gigogne Mino se compose de :

En option avec le lit gigogne ado avec matelas - Mino :

• Le pont d'amour Cinta à positionner entre 2 matelas pour combler l'espace et obtenir un véritable lit double

Composition : Lit gigogne ado avec 2 matelas - Mino

Coloris disponibles : Lit gigogne ado avec 2 matelas - Mino

La collection Mino, c'est aussi :

Lit gigogne ado - Mino Lit gigogne ado - Mino
        Lit ado avec rangements et matelas - Mino Lit ado avec rangements et matelas - Mino
          Lit ado avec rangements  - Mino Lit ado avec rangements - Mino

Notre sélection : Lit gigogne ado avec matelas

Lit gigogne banquette ado avec 2 matelas - Houane Lit gigogne banquette ado avec 2 matelas - Houane Dès 903,87 €
            Lit gigogne banquette ado avec 2 matelas - Eveo Lit gigogne banquette ado avec 2 matelas - Eveo Dès 903,87 €