Lit gigogne ado avec tiroir - Hikari

classé dans : Lit gigogne ado

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Lit gigogne ado avec tiroir - Hikari

Lit gigogne 80x200 transformable en lit double
      Lit gigogne de qualité en bois massif (sapin)
      Grand tiroir de rangement inclus
      Lit gain de place avec sommier à lattes de type peigne

Histoire : Lit gigogne ado avec tiroir - Hikari

Un lit gigogne avec rangement pour optimiser la chambre de votre ado

L’adolescence est une période charnière où les rêves de liberté grandissent aussi vite que les adolescents. Pour aménager la chambre d’un ado, rien de tel qu’un lit gigogne banquette pour lui permettre d’inviter ses amis et dormir à ses aises.

Un lit ado transformable et fonctionnel avec tiroir de rangement

Avec le lit banquette Hikari, votre ado va pouvoir transformer sa chambre à coucher en mini studio. Grâce à son style banquette hyper confortable, les invitations et les soirées pyjama vont se succéder. Et même si votre ado est un solitaire, il va adorer son petit coin d’intimité rien qu’à lui.

Dans une petite chambre, le lit gigogne a l’avantage de passer d’un lit simple de 80x200 cm à un lit double de 160x200 cm en un instant grâce à son sommier peigne. Ainsi, plus besoin d’escalader le lit en journée pour passer d’un coin de la chambre à un autre.

Couchage principal ou lit d’appoint en position double, ce lit gigogne est un véritable meuble gain de place. Non seulement il permet d’avoir un couchage en plus, mais il offre aussi des rangements supplémentaires. Livré avec un grand tiroir lit sur roulettes, votre ado pourra enfin ranger tous ses objets personnels à portée de main. Il restera même peut-être un peu de place pour son linge de lit et ses oreillers de secours en cas de visite surprise…

Un lit banquette 2 places pour une chambre d'adolescent moderne

Disponible en bois naturel ou en coloris blanc, le lit ado Hikari saura vous charmer grâce à ses lignes épurées. Conçu dans le style scandinave, c’est un lit deux places qui se plaît dans toutes les décorations de chambre d’ado.

Chambre de fille ou de garçon à la déco industrielle ou contemporaine, ce lit gigogne banquette est un véritable passe-partout ! Votre ado va enfin pouvoir personnaliser sa chambre à son goût, avec une jolie parure de lit et des coussins assortis. Pour parfaire l’ensemble, pensez à ajouter une table de chevet, une lampe design et pourquoi pas une petite table basse. Offrez-lui également le confort de l’excellent matelas pliant Bora grâce à sa mousse haute résilience et son garnissage en ouate hypoallergénique.

Un lit gigogne design en bois massif robuste et durable

Avec des adolescents, il est nécessaire d’investir dans un lit de qualité pour résister aux assauts de ces fougueux garnements. Grâce à sa structure entièrement en sapin massif (cadre de lit et lattes du sommier), le lit double pour ado Hikari est parfait pour accompagner votre ado de nombreuses années. D’ailleurs, il n’est pas que solide, il est aussi bon pour l’environnement puisque le bois de cette banquette-lit pour ado est issu des forêts gérées durablement.

Lit gain de place par excellence, le lit gigogne avec tiroir de lit Hikari est la solution idéale pour toutes les chambres d’ado et surtout dans les petits espaces !

Le débattement des lattes est nécessaire à l'ouverture du matelas.

En option avec le lit gigogne ado Hikari :

Composition : Lit gigogne ado avec tiroir - Hikari

Coloris disponibles : Lit gigogne ado avec tiroir - Hikari

La collection Hikari, c'est aussi :

Lit superposé gigogne ado 3 places - Hikari Lit superposé gigogne ado 3 places - Hikari
        Tiroir lit superposé ado - Hikari Tiroir lit superposé ado - Hikari
          Lit gigogne ado avec tiroir et matelas - Hikari Lit gigogne ado avec tiroir et matelas - Hikari
            Lit superposé gigogne ado 3 places avec matelas - Hikari Lit superposé gigogne ado 3 places avec matelas - Hikari
              Dès 1.208,24 €

Notre sélection : Lit gigogne ado

Lit gigogne ado - Mino Lit gigogne ado - Mino 449,65 €
              Lit gigogne banquette ado - Houane Lit gigogne banquette ado - Houane Dès 615,12 €