Lit gigogne adulte - Roni

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Lit gigogne adulte - Roni

Lit 80x200 cm transformable en lit double 160x200 cm
      Structure robuste en bois de pin massif
      Coloris blanc pour un style épuré
      Barrière amovible

Histoire : Lit gigogne adulte - Roni

Une banquette lit gigogne adulte extensible en bois massif

Vous cherchez un couchage pour optimiser une petite chambre d’adulte ou aménager un studio ? La banquette lit gigogne adulte Roni est la solution gain de place idéale. Fonctionnel et confortable, ce lit gigogne de style banquette possède tous les atouts pour vous plaire !

Un couchage simple de style banquette qui se déplie en lit double

Le lit 2 en 1 Roni est un canapé gigogne plein de ressources. Grâce à son sommier coulissant de type peigne, il passe d’un lit simple de 80 x 200 à un lit double de 160 x 200 en un clin d’œil. Vous bénéficiez ainsi d’un grand couchage double pour dormir à votre aise la nuit.

En journée, le lit gigogne double se replie pour se transformer en une accueillante et confortable banquette. Il vous suffit alors de disposer quelques coussins contre le pan arrière et le tour est joué !

Cet astucieux lit qui se déplie peut supporter un poids de 90 kg une fois la literie pliée et un poids de 130 kg lorsque le couchage est déplié. À noter que débattement des lattes est nécessaire à l'ouverture du matelas. La barrière arrière de ce lit 2 en 1 est amovible.

Un lit canapé gigogne blanc design pour 1 ou 2 personnes

Avec ses lignes épurées, le lit banquette blanc Roni se plaît dans toutes les décorations de chambre à coucher. C’est un meuble sobre et raffiné dont l'élégance est rehaussée par sa conception sans vis apparentes et sa couleur blanche. Quant à ses pieds biseautés, ils viennent apporter une petite touche de modernité. Agrémentez-le d’une jolie parure de lit lorsqu’il est en position couchage pour sublimer l’ensemble.

Complétez votre banquette lit gigogne 2 personnes avec l’un de nos deux matelas en mousse en option :

• Le matelas pliant Bora, parfait pour les lits gigognes au système peigne. Il possède une épaisseur de 20,5 cm plié et 10 cm déplié.
      • Le matelas Airfresh destiné au lit simple lorsqu'il tient lieu de lit principal. Son épaisseur est de 15 cm.

Ces deux matelas sont certifiés Confiance Textile Oeko-Tex Standard 100

Un lit banquette gigogne adulte solide et confortable en pin massif

La banquette lit gigogne adulte Roni est un mobilier pour adulte sain et robuste.

• La peinture de couleur blanche utilisée est une peinture à l'eau, sans solvants ni substances chimiques.
      • La structure et les deux sommiers à lattes du lit gigogne sont fabriqués en bois massif de pin. Ce qui confère au lit adulte solidité et robustesse.

Enfin, c'est aussi un modèle de lit gigogne écologique et durable, car le bois qui le compose provient exclusivement des forêts gérées durablement (certification FSC) d’Amérique du Sud.

Esthétique et fonctionnelle, la banquette lit gigogne adulte Roni est une literie qui vous accompagnera de nombreuses années.

En option avec le lit gigogne adulte Roni :

Composition : Lit gigogne adulte - Roni

Coloris disponibles : Lit gigogne adulte - Roni

La collection Roni, c'est aussi :

Lit gigogne ado - Nature Lit gigogne ado - Nature
        Lit gigogne ado avec matelas - Roni Lit gigogne ado avec matelas - Roni

Notre sélection : Lit gigogne adulte

Lit gigogne adulte - Nature Lit gigogne adulte - Nature 539,10 €
          Lit gigogne adulte - Samba Lit gigogne adulte - Samba 379,02 €
          Lit gigogne banquette adulte - Eveo Lit gigogne banquette adulte - Eveo Dès 615,12 €