Lit gigogne banquette adulte - Bali

2 Sommiers intégrés
      Sommier Gigogne dissociable du Lit

Histoire : Lit gigogne banquette adulte - Bali

Un lit très pratique pour accueillir vos invité(e)s surprises dans le confort !

Le lit banquette est un mobilier pratique. Il offre 1 couchage régulier + 1 couchage occasionnel pour le surplus de dormeurs. Moderne, design et durable, ce lit dispose de toutes les caractéristiques que vous avez toujours recherchées ! Effet garanti !

Un lit banquette adulte confortable et gain de place

Si vous vivez dans un petit appartement ou dans un loft, ce lit banquette est le mobilier qui vous faut pour optimiser la surface utilisable. Il ne prend pas beaucoup place, mais il est polyvalent. Avec son sommier gigogne, il peut devenir un lit extra ou se transformer en 2 couchages indépendants. Le lit tiroir peut faire office d'un 2e couchage occasionnel. Pendant la journée, il reste bien caché sous le lit principal. Et si vous n'avez pas de chaises ou de fauteuil pour recevoir des invités, aucun souci ! Il suffit de quelques gestes simples pour que le lit se change en un canapé douillet et plein de charmes.

Un couchage 2 places de qualité en bois massif

Construit en pin, ce lit adulte banquette est le complément idéal de la chambre d'amis. Il est doté de coins arrondis pour plus d'élégance et pour une intégration facile à tous les styles de décor de votre choix. Vous pouvez également le mettre dans le salon pour avoir un canapé de relaxation devant la télévision, pour lire, ou tout simplement pour vous asseoir en toute tranquillité. Si vous le choisissez pour votre chambre à coucher, vous allez également apprécier son confort et ses autres fonctions. Que des avantages !

Un lit adulte design et robuste, de fabrication française

Lit de jour, canapé de temps en temps, lit double couchages pour certaines occasions, ce meuble est une véritable merveille ! Mais ce n'est pas tout ! Il s'agit également d'un mobilier haut de gamme, fabriqué en France dans nos usines partenaires situées en Charente-Maritime. Principalement conçu avec du bois massif, ce mobilier est très robuste et durable. Son autre atout : son côté écologique. Le pin massif provient de forêts françaises, gérées de façon durable. Élaboré avec beaucoup de rigueur, ce mobilier ne se prive pas de beauté pour bien cadrer avec l'esthétisme de votre pièce. Convivialité et ambiance chaleureuse sont également au rendez-vous.

Pour information, le sommier gigogne en version hêtre est dans son état naturel, il n'est pas recouvert de vernis.

Envoi gratuit des échantillons sur simple demande.

Mobilier à monter soi-même.

Composition : Lit gigogne banquette adulte - Bali

Chez nos clients Lit gigogne banquette adulte - Bali

Voir plus de photos

La collection Bali, c'est aussi :

Lit gigogne banquette adulte avec 2 matelas - Bali Lit gigogne banquette adulte avec 2 matelas - Bali

Notre sélection : Lit gigogne adulte

Lit gigogne adulte - Roni Lit gigogne adulte - Roni 422,10 €