Lit gigogne adulte avec tiroir - Hikari

classé dans : Lit gigogne adulte

Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024 Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024

Atouts : Lit gigogne adulte avec tiroir - Hikari

Couchage 80x200 transformable en lit 160x200
      Tiroir de rangement intégré
      100% bois massif (sapin)
      Coloris bois ou blanc

Histoire : Lit gigogne adulte avec tiroir - Hikari

Le lit idéal pour les petits espaces

Si vous êtes à la recherche d’un couchage pour meubler votre chambre d’amis ou le studio de vos enfants, laissez-vous séduire par le lit gigogne Hikari. Équipé d’un sommier de type peigne pour une utilisation sans effort, il vous offre à la fois 2 couchages et un espace de rangement sous la forme d’un tiroir monté sur roulettes et dissimulé sous le sommier.

Un lit gain de place 2 en 1 avec tiroir de rangement

Lit gain de place astucieux, le lit gigogne Hikari est l’allié des petits espaces. Il se présente sous la forme d’un lit simple en 80x200 cm, équipé d’un double sommier de type peigne en bois massif qui se plie et se déplie avec grande facilité grâce à ses lattes qui s’entrecroisent.

Vous avez besoin d’un lit double pour accueillir des invités arrivés à l’improviste ? Rien de plus facile ! Il vous suffit de tirer sur le sommier pour le déployer. Vous obtenez ainsi, en quelques minutes et sans aucun effort, un couchage en 160x200 cm et donc un couchage supplémentaire.

Pour compléter le lit gigogne Hikari, nous vous proposons en option le matelas pliant Bora, idéal pour ce type de couchage.

Un lit gigogne adulte transformable en lit 2 places, qui se fait aussi banquette

Astucieux, le lit gigogne Hikari l’est à bien des égards. En effet, lorsqu’il n’est pas utilisé comme couchage, il sait encore se rendre utile. Comment ? Là encore, rien de plus simple… Vous disposez quelques coussins bien moelleux sur le dossier et le tour est joué ! Lit simple ou double la nuit, le lit gigogne Hikari devient la plus accueillante des banquettes le jour.

Par ailleurs, grâce à son tiroir de rangement d’une capacité de 130 à 150 L, vous pouvez aisément y faire disparaitre couette, draps et oreillers. Monté sur roulettes, fabriqué en sapin massif, à l’exception du fond qui lui est en panneaux de fibres, le tiroir de rangement affiche des dimensions 178 x81,5 cm pour une hauteur de 19,7 cm.

Que le lit soit ou non déployé, vous avez accès au tiroir de rangement que nous avons doté de deux passe mains pour en faciliter l’ouverture et la fermeture.

Un lit durable et robuste en bois massif, au design épuré

Robustesse et fonctionnalité sont les atouts principaux du lit peigne Hikari. Avec sa structure intégralement fabriquée en sapin massif, il vous suivra dans tous vos projets sans faillir. Quant à ses finitions, nous avons veillé à votre bien-être en choisissant une peinture à l’eau sans solvant conforme EN 71-3.

Enfin, son design épuré, ses coloris sobres et son look intemporel feront du lit gigogne Hikari le couchage idéal qui saura s’accommoder de tous les styles de décoration, qu’ils soient plutôt d’esprit scandinave ou bohème assumé.

Le débattement des lattes est nécessaire à l'ouverture du matelas.

En option avec le lit gigogne adulte Hikari :

Composition : Lit gigogne adulte avec tiroir - Hikari

Coloris disponibles : Lit gigogne adulte avec tiroir - Hikari

2/5 de moyenne (1 avis)
        Par Santerre le 13/04/2023
        Pas du tout satisfait. Bois encore frai avec résine collante. Assemblage laborieux des lattes qui ont tendance à se fendre. J?ai du enlever 4 lattes sinon le lit ne s?ouvrait pas. Problème de conception. Perforations sur le dessus inutile donnant lieu à des détails disgracieux. Si c?était à refaire j?irai chez IKEA ou la Camif. Pour se prix la qualité n?est vraiment pas au rendez-vous.
        Bonjour Christopher, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que le lit gigogne ne vous convient pas. Nous tenons à préciser que les lattes étant en bois massif, il est possible que de la résine en sorte, c'est pour cela que des adhésifs sont placés sur les n?uds afin que la résine reste dans le bois. Vous nous indiquez avoir dû retirer des lattes pour que le lit s'ouvre, pouvez-vous, s'il vous plait, nous faire parvenir des photos et vidéos par mail ? Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.

La collection Hikari, c'est aussi :

Lit superposé gigogne adulte 3 places avec matelas - Hikari Lit superposé gigogne adulte 3 places avec matelas - …
        Dès 1.208,24 €
        Lit superposé gigogne adulte 3 places - Hikari Lit superposé gigogne adulte 3 places - Hikari
          Lit gigogne adulte avec tiroir et matelas - Hikari Lit gigogne adulte avec tiroir et matelas - Hikari
            Tiroir pour lit superposé adulte - Hikari Tiroir pour lit superposé adulte - Hikari

Notre sélection : Lit gigogne adulte

Lit gigogne adulte - Roni Lit gigogne adulte - Roni 422,10 €