Lit gigogne banquette adulte - Eveo

classé dans : Lit gigogne adulte

Chez vous entre le 03/07/2024 et le 08/07/2024 Chez vous entre le 03/07/2024 et le 08/07/2024

Atouts : Lit gigogne banquette adulte - Eveo

Mobilier gain de place 3 en 1
      Lit gigogne adulte 100% bois massif
      Sommier gigogne dissociable du lit principal
      2 sommiers à lattes massives intégrés
      Disponible en 90x190 et 90x200 cm
      Barrière amovible

Histoire : Lit gigogne banquette adulte - Eveo

Un lit banquette gigogne pour accueillir à l'improviste famille ou ami.e.s

Mobilier idéal pour meubler une chambre à coucher, un bureau ou un studio, le lit gigogne banquette Eveo présente l’avantage d’être à la fois un véritable couchage 1 place ou 2 places et une banquette tout aussi confortable. Agrémenté de quelques coussins et il se transforme en canapé pour accueillir vos invités petits et grands.

Un lit banquette adulte confortable et solide en bois de pin massif

Réalisé intégralement en pin massif, le lit gigogne banquette Eveo est constitué d’un couchage principal doté d’un sommier de 14 lattes massives pouvant supporter un poids de 130 kg. Discrètement dissimulé derrière une façade, vous bénéficiez également d'un sommier gigogne composé d’un cadre métallique à lattes et équipé de pieds escamotables pouvant supporter quant à lui un poids de 90 kg.

Avec son couchage gigogne dissociable, vous êtes libre de le positionner à côté du lit principal pour obtenir un véritable lit 2 places, ou le positionner dans un autre endroit de la pièce si vous souhaitez 2 couchages séparés.

Un mobilier gain de place 2 en 1 idéal pour les petits espaces

Plus qu’un lit d’appoint, ce lit banquette extensible possède toutes les qualités d’un véritable couchage. C’est pourquoi nous vous conseillons de le compléter avec nos 2 matelas disponibles en option.

Mobilier élégant avec ses 2 cotés en chevron, le lit gigogne adulte Eveo a été pensé pour prendre place dans toutes les pièces de votre maison et quel que soit le style de décoration. Car rien ne vous interdit de l’installer dans votre salon pour vous y prélasser devant un bon film ou pour un moment de détente. Proposé avec une finition couleur noisette, il apportera une touche chaleureuse à votre intérieur.

Un lit adulte 90x190 ou 90x200 cm fonctionnel et design

Mobilier robuste et durable, le lit gigogne banquette Eveo est intégralement fabriqué en bois de pin massif provenant de forêts éco gérées d’Amérique du Sud et certifié FSC.

D’une qualité irréprochable, solide et conçu pour durer, cette banquette lit gigogne vous accompagnera durant de longues années et s’adaptera à tous vos intérieurs que ce soit dans sa version banquette ou dans sa version couchage.

Ce lit gigogne adulte a été fabriqué en Amérique du Sud

En option avec le lit gigogne banquette adulte Eveo :

Composition : Lit gigogne banquette adulte - Eveo

Coloris disponibles : Lit gigogne banquette adulte - Eveo

5/5 de moyenne (1 avis)
        Par DECKER le 15/03/2024
        le lit gigogne qui accompagne ma banquette adulte est de très bonne facture, et son rangement sous la banquette est aisé grâce à de petites roulettes qui prennent position au pliage des pieds. La structure en lattes est confortable.
        Bonjour Benoit, Nous vous remercions pour votre confiance accordée ainsi que pour le partage de votre avis. Nous sommes heureux que le lit gigogne banquette Eveo vous plaise tant. Sa couleur noisette apporte un réel cachet à ce mobilier de qualité. Le sommier gigogne associé à ce lit banquette, monté sur roulettes permet en effet une utilisation simple, rapide et efficace. Nous vous souhaitons une très bonne journée.

La collection Eveo, c'est aussi :

Commode adulte - Jany Commode adulte - Jany
        Lit gigogne banquette adulte avec 2 matelas - Eveo Lit gigogne banquette adulte avec 2 matelas - Eveo

Notre sélection : Lit gigogne adulte

Lit gigogne adulte - Roni Lit gigogne adulte - Roni 422,10 €