Lit gigogne adulte - Hanika

2 couchages en 1

Histoire : Lit gigogne adulte - Hanika

Un lit gigogne adulte transformable en lit 2 places confortable de même hauteur

Vous cherchez une solution gain de place ingénieuse pour maximiser l'espace de votre chambre à coucher ou d’une chambre d’ami tout en garantissant un confort optimal ? Transformez votre espace de vie en un havre de paix accueillant et pratique avec notre lit gigogne adulte transformable en lit 2 places Hanika de qualité supérieure.

Un lit simple escamotable en lit double de 160x200 parfait pour un couchage quotidien

Avec des dimensions généreuses de 80x200 cm lorsqu'il est fermé et de 160x200 cm lorsqu'il est ouvert, ce lit gigogne adulte offre une polyvalence remarquable, parfait pour aménager une petite chambre d’adulte ou pour accueillir vos invités avec style.

Le sommier est équipé de 2 x 14 lattes en bois massif, assurant un soutien solide et équilibré pour un sommeil réparateur. Grâce à ses charnières invisibles, l'ouverture du lit gigogne est un jeu d'enfant et sa fermeture est stabilisée avec un taquet métallique pour une sécurité optimale.

Pour accompagner ce lit simple transformable en lit double, nous vous proposons deux options de matelas en mousse. Le matelas Norway qui offre un confort exceptionnel avec une épaisseur de 13 cm et le matelas Airfresh d'une épaisseur de 15 cm, qui assure un soutien supplémentaire et une ventilation maximale pour des nuits paisibles.

Et pour une expérience encore plus confortable, optez pour notre pont d'amour Cinta en option, pour combler l'espace entre les deux couchages du lit gain de place et créer un véritable cocon de bien-être.

Un meuble design 1 place convertible pour accueillir 2 personnes

Solution idéale pour optimiser l’espace d’une petite chambre, d’un studio ou d’une chambre d’amis, ce lit gain de place est un meuble esthétique, aux jolies finitions coloris blanc et un contour en bois avec un vernis noisette très raffiné qui s'intègre harmonieusement à tout type de décoration. Que vous optiez pour un style moderne, classique ou vintage, ce lit gigogne apportera une touche de chaleur et de raffinement à la chambre.

Le lit gigogne adulte Hanika marie harmonieusement un design sophistiqué à la praticité au quotidien. Parfait pour servir de canapé convertible en journée, il se transforme en un clin d’œil en lit d’appoint la nuit. En position banquette, agrémentez votre canapé-lit gigogne de coussins décoratifs et d’un superbe jeté de lit. En position lit, parez votre lit gigogne adulte d’un linge de lit de qualité et d’oreillers moelleux pour créer un espace de repos digne d’un hôtel étoilé.

Un couchage extensible en bois massif fabriqué durablement

Fabriqué durablement en Amérique latine à partir de bois de pin massif certifié FSC et de panneaux de fibres de bois, ce lit gigogne adulte allie robustesse et élégance. Chaque sommier à lattes peut supporter jusqu'à 100 kg, garantissant une durabilité adaptée à un couchage quotidien.

Offrez-vous le luxe de la praticité sans compromis sur le style avec notre lit gigogne exclusif, et transformez votre chambre ou la chambre d’ami en un véritable sanctuaire de confort et de convivialité.

En option avec le lit adulte gigogne Hanika :

Composition : Lit gigogne adulte - Hanika

Coloris disponibles : Lit gigogne adulte - Hanika

La collection Hanika, c'est aussi :

Nouveauté ! Lit gigogne adulte avec 2 matelas - Hanika Lit gigogne adulte avec 2 matelas - Hanika

Notre sélection : Lit gigogne adulte

Nouveauté! Lit gigogne adulte - Taki Lit gigogne adulte - Taki Dès 399,04 €