Lit gigogne adulte - Samba

Atouts : Lit gigogne adulte - Samba

Couchage gain de place
      2 couchages en 1 grâce à un sommier extensible peigne
      En pin massif et panneaux de bois
      Design moderne

Histoire : Lit gigogne adulte - Samba

Un lit 2 en 1 à l'allure de canapé avec un sommier extensible peigne

Que ce soit pour votre résidence principale ou secondaire, pour un studio d'étudiant, un petit appartement, une chambre d'amis, choisir un lit gain de place permet d'optimiser l'espace disponible. Le lit gigogne Samba est un lit 2 en 1 qui offre 2 couchages en 1 mobilier à l'allure de canapé banquette ! C'est le couchage idéal pour recevoir des invités !

Lit 1 place 80x200 cm extensible en lit 2 places 160x200 cm grâce à un sommier peigne

Véritable lit gain de place, le lit Samba optimise l'espace dans la pièce dans laquelle il est installé. Il offre en effet 2 couchages 80x200 cm en 1 seul mobilier. Placés l'un à côté de l'autre après avoir tiré le sommier peigne, les 2 couchages offrent un lit double 160 x 200 cm.

À première vue, le lit gigogne pour adulte Samba est un lit banquette 1 place, de dimension 80x200 cm. Son petit secret ? Il offre un second lit ! Grâce à son sommier peigne (un sommier coulissant), il se transforme en effet très rapidement en un lit 2 places, de dimension 160x200 cm. Le couchage principal se compose d'un sommier à lattes en pin massif (15) et le couchage secondaire d'un sommier de 14 lattes. Les 2 sommiers dépliés forment ainsi un couchage double 2 x 80 x 200 cm (ou 160 x 200 cm) et une fois repliés, un couchage simple de 80 x 200 cm, sous forme de canapé banquette. Pour plus de confort, vous pouvez l'agrémenter de petits coussins tout le long du dossier. Vous ou vos invités pouvez ainsi disposer d'un espace de détente le jour pour lire, vous reposer et d'un couchage confortable la nuit pour dormir jusqu'au lendemain matin.

Pour compléter le couchage, nous vous proposons en option le matelas pliant Bora : 1 matelas en mousse 80x200 cm transformable en 1 matelas 160x200 cm. Cette literie de qualité est certifiée Oeko Tex Standard 100. Grâce à sa mousse haute résilience, le matelas offre à chaque dormeur un confort optimal. Complétez l'ensemble par du linge de lit, pour contribuer à la décoration du couchage de la chambre à coucher.

Lit gain de place pour optimiser l'espace dans votre chambre

Le lit gigogne pour adulte Samba trouve dans sa place dans tous les intérieurs et permet d'aménager un coin nuit confortable pour vous ou vos invités. Son coloris blanc et bois sublime toutes les chambres à coucher et s'associe à toutes les décorations. Chambre aux coloris pastels ou plus vifs, tout est permis ! Ses lignes épurées et son design sobre en font un mobilier intemporel, que tout le monde va apprécier.

Lit gigogne pour adulte fabriqué durablement, en bois

Le lit gigogne pour adulte Samba est un couchage robuste et solide, fabriqué durablement en pin massif et en panneaux de bois. Les pans du lit, les pieds et le dossier du lit gigogne sont en pin massif. La tête et les pieds de lit sont quant à eux fabriqués en panneaux de bois. L'attention portée à la qualité des matériaux vous garantit un mobilier de grande qualité, conçu pour équiper votre logement principal ou secondaire durant de nombreuses années.

Mobilier fabriqué hors UE

En option avec le lit gigogne adulte Samba :

- Le matelas pliant Bora

Composition : Lit gigogne adulte - Samba

Coloris disponibles : Lit gigogne adulte - Samba

5/5 de moyenne (1 avis)
        Par Ledoux le 31/08/2023
        Très satisfaite dece lit gigogne Correspond à mes attentes De très bonne qualité Parfait 👍
        Bonjour Patricia, Merci à vous pour le partage de votre avis. Nous sommes heureux que votre nouveau lit gigogne Samba vous plaise tant. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo que nous publierons avec plaisir dans notre album photo.

Notre sélection : Lit gigogne adulte

Lit gigogne adulte - Roni Lit gigogne adulte - Roni 422,10 €
      Lit gigogne adulte - Nature Lit gigogne adulte - Nature 539,10 €
      Lit gigogne banquette adulte - Eveo Lit gigogne banquette adulte - Eveo Dès 615,12 €